De son côté, le jeune Kev Adams était allongé sur le lit de la blonde, jambes croisées, lisant le livre de Kamasutra que Lollie lui avait balancé avant de s'en aller. Il n'arrivait tout de même pas à croire que cette adorable blonde avec une si jolie bouille de poupée, pouvait avoir ce genre de livre dans sa bibliothèque. Peut-être était ce un de ses ex qui lui avait donné ? L'idée qu'elle ai pu coucher avec un autre homme rendit l'homme... jaloux. Ouais, il se l'a voulait pour lui tout seul, ses petits bras autour de son cou, ses petites jambes autour de sa taille... Ouais elle le rendait dingue. Il ferma le livre en soupirant, ce livre ne lui donnait que des images d'elle et lui dans un lit... Ou autre ailleurs. Et il ne voulait pas penser à elle comme ça, du moins pas tout de suite. Puis même, ce n'était pas son genre de trouver une nana et de coucher avec elle tout de suite. Sauf qu'il n'avait jamais eu de sentiments aussi fort en si peu de temps pour une fille. Même avec ses anciennes copines, ils avaient couchés rapidement mais les sentiments étaient venus plus tard, et ils n'étaient pas aussi puissant.
Le bouclé se redressa du lit et alluma la télé, zappant les chaînes jusqu'à trouver une émission lui plaisant.
Une porte claqua et des clés tombèrent. Elle était déjà revenue ?! Il éteignit la télé et ouvrit la porte et entendit des grognements et des pas lourds dans l'escalier. En passant la tête pour voir qui était là, il vu un homme d'une cinquantaine d'années, cheveux grisonnant mal coiffés, petite bedaine et pas très bien habillés. Il se redressa et referma délicatement la porte espérant ne pas s'être fait repéré. C'était sûrement son père, Lollie lui avait écrit dans le message que son père avait recommencé à boire et le bonhomme ne paraissait pas conscient. Il ne pouvait donc plus regarder la télé, son regard tomba sur le livre. Il alla s'allonger sur le lit, et se remit à lire le bouquin. La poignet se baissa, il tourna le regard vers la porte qui s'ouvrait et roula jusqu'à tomber de l'autre côté du lit.-Elle est où Lollie bordel...
Kevin ferma les yeux en secouant la tête. S'il s'appercevait de sa présence, le jeune homme serait mort ? Il roula sous le lit et rit légèrement, trouvant la situation ridicule. Après de longues minutes interminables, Kev se décida à sortir de sa cachette. Il trouva sur la table de chevet, un iPod et des écouteurs, il se rallongea par terre, attrapa un coussin qu'il posa sous sa tête puis découvrit enfin la playlist de sa petite blonde préférés.
Volar - Alvaro Soler
Ok, donc Lollie est fan de chanteur espagnol. Il rit, elle avait renommé la playlist avec les chansons de ce chanteur "Mi Amooooor 😍"
Tout en écoutant les musiques, il fit un tour sur sa galerie, elle était une adepte du selfie. Il alla donc sur l'appareil photo et à son tour se prit en photo. Elle aurait des photos souvenirs de lui. Il posa l'appareil sur son torse, prit le livre et le lit, enfin il s'endormit rapidement.
VOUS LISEZ
Texto || Kev Adams. (Terminé)
FanfictionAvec des amies lors d'une soirée bien arrosée, nous avons décidés d'envoyer des messages à des numéros inconnus. Je n'aurais jamais pensé que quelqu'un m'aurait répondu. Encore moins Kev Adams. Lollie Peppers ; Kev Adams. #18 - 13/02/17 #51 - 4/02/1...