13

1.1K 51 18
                                    

Lollie frappa à la porte et pénétra dans la chambre.

-Papa ?

Il n'était pas dans la chambre, la blonde soupira et se retourna.

-Il n'est pas là ? Kevin demanda à Lollie.
-Il doit être en bas. Elle caressa doucement son bras et descendit les escaliers. Papa ?

Elle le trouva dans la cuisine, se préparant un plateau avec du saucisson.

-Hey... Lollie s'approcha de son père et sourit doucement. Ça va ?
-Ouais. Il leva le regard vers la jeune fille. C'est qui le gars dans ta chambre ?
-Quel garçon ?

La blonde fronça les sourcils. Merde, il avait entendu les deux jeunes se parler.

-J'ai t'ai entendu parler avec un garçon.
-Ah..Ah bon ?
-Ouais enfin j'ai juste entendu sa voix. C'est qui ?
-Euh...
-Ton copain ? Il est venu te voir ?
-Mon... copain ?
-J'ai bien compris que tu avais un petit copain. T'es tout le temps sur ton téléphone.

La blonde regarda son père, surprise. Elle pensait avoir été discrète sur ça.

-Je...Je n'ai pas de copains papa.
-Alors c'est qui le garçon dans ta chambre ? Ne me ment pas...
-Euh... Mais personne.
-Alors si je monte, il n'y aura personne ?

Le père de Lollie se déplaça.

-Papa..

Lollie ne savait pas quoi faire. Si elle disait à son père qui était dans sa chambre, Kevin et elle passeraient un mauvais quart d'heure. Puis elle ne savait pas forcément comment son père pourrait réagir avec l'alcool qu'il avait ingurgité.

-Lollie, dis moi la vérité.
-Je...Je peux pas.
-Alors je monte.

Il poussa sa fille et se dirigea vers l'escalier.

-NON !
-LOLLIE !
-A...attend.

Elle prit les escaliers quatre par quatre et entra dans sa chambre puis referma la porte.

-Ça va ? Kevin demanda en fronçant les sourcils.
-Je...Je dois le dire à mon père. 
-Quoi ?
-Qui tu es... Il sait que t'es là... Il ne sait juste pas qui tu es... Et il va monter les escaliers pour te voir...
-Ok... Pas de problème.
-Quoi ? T'es... d'accord ? La blondinette regarda, étonnée, le brun.
-Si tu me présente avant qu'il ne rentre... Je pense qu'aucuns de nous n'auront de problèmes ?
-Oui c'est vrai. Mais... Ça te dérange pas ?
-Non c'est pas grave.
-T'es sûr ?
-Oui, t'en fais pas. Il prit la main de la blonde et la lui embrassa.

Elle rougit doucement et le tira pour sortir de la chambre, son père était juste devant la porte.

-P...Papa...

Il releva la tête vers Kevin et fronça les sourcils.

-Enchanté monsieur Peppers. Kevin, enchanté. Le bouclé tendit la main vers le père.
-C'est toi ?
-Papa, c'est... Euh... un ami proche.
-Je t'ai déjà vu toi.
-Effectivement. Kevin rit légèrement. Je suis Kev Adams.
-Kev Adams le comédien ? Vous faites quoi ici ? Et comment vous vous êtes rencontrés tout les deux ?
-C'est compliqué à expliquer. Lollie se mit à mordiller nerveusement la lèvre.
-Votre fille envoie des messages à des inconnus, monsieur.

Oh le connard ! Lollie se tourna vers lui et fronça les sourcils tout en lui donnant un coup dans le bras.

-Pardon ?
-Euh papa... M'en veut pas. J'étais en soirée avec les collègues et j'avais un peu trop bu...
-Pardon ?! La père de la blonde secoua la tête. Attend, ta dernière soirée là ?
-Mmh, oui...
-Mais... C'est quoi ton ...
-Hey, ça va. Il se trouve que j'envoyais un message à Kevin.
-T'aurais pu tomber pire.
-Il a pas tort.
-Toi, la ferme. Répondirent en même temps Lollie et son père à Kevin.

Il les regarda tour à tour et se recula, puis alla s'asseoir sur le lit de la blonde.

-Papa... Tu dois arrêter de t'inquiéter. Je suis grande maintenant. Et puis Kevin est vraiment sympa.
-Kevin, je veux te parler.
-Moi ?
-Non, celui à côté de toi Ducon. Le père de Lollie soupira et sorti. Je t'attends dehors. Il descendit les escaliers.
-Quand je t'ai dit qu'il était pas commode, c'était pas faux hein...
-Bon, sache que si je meurt, j'ai vraiment apprécié de t'avoir rencontré. Il rit doucement.
-Arrête de dire des conneries. J'vais vous surveiller par la fenêtre de la chambre parentale. La blonde rit et embrassa doucement les lèvres du bouclé tout en passant sa main dans ses cheveux.
-À toute princesse. Il caressa doucement les cheveux de la blonde et lui embrassa la joue.

La blonde le regarda partir puis alla dans la chambre parentale et s'installa derrière la fenêtre. Elle ne voulait absolument pas rater une miette de ce spectacle. Qu'allait faire son père à son copain ? Puis... Kevin allait il garder le secret sur leur relation ? C'est pas qu'elle ne voulait pas qu'il le sache mais... ouais non elle ne voulait pas qu'il sache qu'elle avait quelqu'un. Puis c'était vraiment récent. Ça n'allait certainement pas être l'homme de sa vie.
Elle rit à cette pensée et elle reconnu la touffe bouclé de Kev sortir de la maison, elle s'appuya contre la fenêtre et le regarda se diriger vers son père.

Texto || Kev Adams. (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant