Lollie venait d'arriver chez sa mère, soit son ancien chez elle. Parterre traînait les clés et la veste de son père. Merde, il est déjà revenu. Elle monta rapidement les escaliers et ouvra la porte de sa chambre. Kevin n'était pas là. Elle fronça les sourcils, espérant que son père ne l'ai pas viré, car il en serait capable. Son sac est posé sur le lit, elle soupira de soulagement et avança jusqu'au lit. Il était allongé à côté et dormait, le livre ouvert sur lui . Elle fronça les sourcils et lâcha un petit rire, puis fit le tour et vint s'allonger sur lui, embrassant doucement sa mâchoire. Elle s'assit sur son bassin et prit le livre qu'elle posa à côté puis prit son iPod posé sur le torse du brun.
-T'as des goûts musicaux... assez différents.
-Ouais je sais. J'écoute un peu de tout. Elle rit doucement et caressa doucement le torse du jeune homme. Tu as vu mon père ?
-Je l'ai aperçu et du coup, je me suis couché ici... Il rit doucement.
-Bon, je t'avoue tout de suite. Il n'est pas très commode. Donc pour te le présenter... Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée.
-C'est pas grave tu sais ?
-Ouais enfin je veux pas forcément que tu le rencontre tout de suite mais... c'est pour que tu dorme... légalement avec moi.
-Parce que je vais dormir illégalement chez toi ?
-Oui. Elle s'approcha de lui et l'embrassa doucement. Parce que j'imagine que tu n'as pas de maisons ici ?
-Non mais je peux aller à l'hôtel...
-Tout seul ?
-Tu viens avec moi. Tu dis à ton père que tu dors chez une amie... Il sourit en coin et lui caressa doucement la taille.
-Je sais pas...
-Allez vient. Ça me ferait plaisir et puis... Ça pourrait m'arranger ...
-Pourquoi ?
-On utilisera ton nom de famille.
-Donc Monsieur et Madame Peppers ? Elle rit doucement et haussa les sourcils.
-Peppers ? J'adore. Il agrippa la taille de Lollie et la fit tomber sur lui. Mademoiselle. Il passa ses mains sous son sweat caressant sa peau et l'embrassa. Peppers.Il sourit doucement tout en embrassant son cou et changea de position, afin d'être au dessus d'elle.
-Ça été tout à l'heure ?
-Je préfère pas parler de ça. Elle attrapa son visage et l'embrassa. Si tu vois ce que je veux dire... Elle descendit ses mains au t-shirt du bouclé et mordilla sa lèvre tout en le remontant doucement.
-Ah ouais ? Il sourit en coin.
-Ouais ? Elle perdit son sourire et fronça les sourcils. C'est peut-être trop tôt... Et... Pas le bon moment... Elle mordit sa lèvre.
-On pourra se rattraper ... ce soir ? Il sourit et se redressa puis s'assit contre le mur.
-Ouais.La blonde se leva et s'assit à côté de lui.
-Je me suis disputée avec ma mère tout à l'heure.
-Grosse dispute ? Il regarda Lollie.
-Ouais, les flics ont du me sortir de la chambre. Elle ria doucement.
-Les flics ?
-Ouais, elle s'est fait questionnée par eux... Ma soeur n'était pas attaché...
-Ah merde...
-Et du coup, j'ai été parler à ma petite soeur.
-Je trouve ça bien. Il prit la main de la blonde.
-Ouais mais parler dans le vide c'est pas mon délire....
-Tu verras, ça va probablement la réveiller.
-Je sais pas....
-Pense pas à ça. Et si tu me parlais un peu plus de toi ?
-D'accord. À condition que tu me parles de toi aussi.
-Marché conclu. Il serra la main de la jolie blonde. Ton prénom en entier.
-Lollie Elsa Peppers. Et toi ?
-Sérieusement ? Ta soeur et toi vous vous appelez comme dans la reine des neige ?!
-Comment ça ?
-Elsa et Anna...
-Ah... On me l'avait jamais faite celle-la. Elle soupira. En plus je suis blonde et Anna rousse. Bref, et toi ?
-On te la jamais dit ? Pourtant tout le monde les connaît ces princesses ! Moi je m'appelle juste Kevin Smadja.
-Bah non, parce que personne ne m'a jamais demandé mon deuxième prénom. Tu n'as pas de deuxième prénom ?
-Eh non, juste Kevin ou Kev.
-D'accord, pourquoi Adams ?
-C'est l'anagramme de mon nom de famille... Il sourit en coin.Lollie fronça les sourcils et grimaça tout en épellant le nom du brun avec ses doigts.
-Attend... Il manque le J.
Le bouclé explosa de rire et secoua la tête.
-T'en as mit du temps avant de réagir.
-Donc c'est pas ça ?
-Si puis, ça fait penser à la famille Adams.
-Et ça fait penser à Friends.
-Pourquoi ça ?
-Quand Joey dit à tout le monde qu'il a un faux nom, il se présente en tant que Ken Adams.
-Ah ouais ?
-Oui. Et Phoebe elle c'est Regina Phalange.
-Ah ouais... Tu vois on m'avait jamais appris ça.
-Eh, j'suis pas si conne que ça.
-J'ai jamais pensé ça. Et donc ta série préférée c'est Friends ?
-Pas forcément, en fait je peux pas dire que j'ai des séries préférées parce que j'en ai tellement regardé et j'en ai encore tellement à voir...
-Cites moi en quelques une.
-The walking dead, Greys anatomy, Teen Wolf, orange is the new black, Once upon a time... Là je te dis les plus connus. Mais j'adore aussi les sitcoms, celle qui durent vingt minutes. Et toi ? T'en regarde ?
-T'es parfaite toi. J'aime bien tout ce que tu regarde, enfin orange is the new black moins. Sinon je suis plus séries policières, ncis, engrenage, les experts..
-La seule série policière que j'aime c'est celle avec Shemar Moore. Mama, qu'il est beau.
-Esprit criminel ?
-Ouuuais. Bon je ne la suit pas, mais quand je suis toute seule ou qu'il n'y a rien d'autre à la télé, je regarde ça. Tu vois, c'est vraiment bête mais... J'aime pas le silence, ni le noir d'ailleurs. Du coup, quand mon père n'est pas là, j'allume tout le temps la télé mais juste pour le fond, donc je regarde pas la série, mais ça doit être un truc bien, un truc qui... qui me fait confiance en fait.
-Confiance ?
-Qui ne me fait pas peur... La blonde leva les yeux au ciel. Orh. Te moque pas.
-Anh t'es trop adorable. Il prit la blonde dans ses bras et embrassa son crâne.
-Bon, tu veux faire quoi maintenant que tu es là ?
-On fait ce que tu veux.
-Je te fais visiter ma ville ? Oh non, on fera ça ce soir. Ça te dérange si je vais voir mon père deux minutes ?
-Attends, je peux aller au toilettes avant ?
-Bah oui.La blonde se leva et sorti de sa chambre, Kevin derrière elle, elle lui ouvra la porte et se rendit dans la chambre.
VOUS LISEZ
Texto || Kev Adams. (Terminé)
FanfictionAvec des amies lors d'une soirée bien arrosée, nous avons décidés d'envoyer des messages à des numéros inconnus. Je n'aurais jamais pensé que quelqu'un m'aurait répondu. Encore moins Kev Adams. Lollie Peppers ; Kev Adams. #18 - 13/02/17 #51 - 4/02/1...