Du côté de Lollie, la blonde était dans le parc à côté de l'hôpital, faisant les cents pas. Elle n'était pas encore entrée dans les chambres, elle ne voulait pas voir sa petite soeur entre la vie et la mort ni voir sa mère qui ne s'en était tirée avec une côte de cassé. Elle lui en voulait. De toute façon, elle lui en voulait depuis le divorce. Elle pensait que c'était de sa faute, toujours après Anna et elle ne s'occupait pas de la jeune blonde. Elle comprenait qu'il fallait s'occuper de sa petite soeur mais de la à oublier son autre enfant, pour Lollie c'était difficile.
Elle avait reçu un message de Kevin, lui annonçant qu'il était en route pour Lyon. Alors il allait venir la voir ? Au fond elle était contente parce qu'elle s'était attache à ce jeune homme, mais elle était aussi stressé. Le fait d'avoir eu l'accident, elle avait été légèrement soulagée. Pas que sa petite soeur soit dans un coma, mais de ne finalement pas le voir, parce qu'elle trouvait que tout ça était allé un peu trop vite peut-être. C'est vrai, se voir au bout de deux jours... Quoi que sur les sites de rencontres, c'est comme ça aussi.. Mais Lollie n'avait pas l'habitude. Puis le seul homme dans sa vie qu'elle avait eu, c'était son premier amour qu'elle avait eu de ses 17 ans jusqu'à ses 20 ans. Et elle ne savait pas si elle était prête à passer à autre chose. Ils avaient rompu comme deux adultes responsables, sans cris, sans peines, comme un accord mais elle l'avait toujours dans son coeur. Ça ne faisait que 9 mois qu'ils n'étaient plus ensemble après tout et avaient vécues leur adolescence ensembles.
La jeune femme regarda son téléphone, son ami allait bientôt arriver. Elle prévenu son père qu'elle partait faire une course, elle prit sa voiture et se rendit à l'aéroport.
La blonde se gara au souterrain puis se rendit devant les panneaux.Paris - Lyon : 10 minutes.
Il allait bientôt arriver... Elle se rendit au toilettes, elle était vêtu d'un jogging, un t-shirt large d'homme Yoshi et d'une paire de basket, avec un chignon vraiment désordonné et n'était pas maquillée. Elle posa ses affaires, se passa un coup d'eau sur le visage, s'essuya et sorti sa mini trousse à maquillage, elle ne contenait qu'un rouge à lèvre, un mascara, un crayon noir et un petit flacon de parfum, le strict minimum. Une fois sa beauté refaite. Elle retira son chignon et passa ses doigts mouillés dans ses cheveux afin de redessiner ses boucles, se parfuma et rangea ses affaires dans son sac. Au moment de sortir des toilettes, son téléphone vibra.
Kevinou 👑
Je sors de l'aéroport.Lollie.
Attend, je suis là. T'es où ?Kevinou 👑
Dehors, j'attends les taxis... Attend t'es venue me chercher ? 🙊Lollie.
J'y suis aussi. Mais t'es où ? 😒Kevinou 👑
À côté d'une magnifique blonde. 👯Lollie tourna la tête à gauche, personne. Son coeur battait la chamade, enfin elle allait le voir.
Elle tourna la tête à droite. C'était lui. Il était là juste à côté d'elle, portant un bonnet noir et des lunettes de soleil. Il retira ses lunettes et lui adressa un magnifique sourire. Kev Adams ? Ah non c'était pas lui... Elle ouvrit grand les yeux et se tourna. Mais ...-Tu ne me salue pas ?
VOUS LISEZ
Texto || Kev Adams. (Terminé)
FanfictionAvec des amies lors d'une soirée bien arrosée, nous avons décidés d'envoyer des messages à des numéros inconnus. Je n'aurais jamais pensé que quelqu'un m'aurait répondu. Encore moins Kev Adams. Lollie Peppers ; Kev Adams. #18 - 13/02/17 #51 - 4/02/1...