Je l'ai vu et il m'a vu.Mon souffle se coupe, plus d'air ne peut entrer ou sortir de mes poumons.Je suis comme paralysée par son regard hypnotique. Bizarrement lui aussi s'est immobilisé –je ne m'étais même pas rendu compte que je m'étais arrêtée- il me regarde intensément.
Puis sans que je m'y attende Rubis ma meilleure amie, me tire brusquement par le bras, rompant le contact avec le mystérieux jeune homme –si je ne l'aimais pas autant je lui en voudrais-.
-Allez! Calypso nous allons être en retard pour le dîner ! Je suis surprise car elle ne m'appelle Calypso que quand elle est soit frustrée soit en colère contre moi.
Alors je ne discute pas et la suis sans dire un mot. Mais s'en est en moins me retourner pour le chercher du regard.
Quand je fais volte de face il a disparu, je regarde alors autour de moi et je le vois s'éloigner avec un homme en costume, cravate et je remarque qu'il porte une oreillette . J'en conclus donc que c'est un agent de sécurité -mais qui peut-il bien être pour avoir un garde du corps? ma question reste en suspens-. Je me surprends à penser que même son dos est magnifique, musclé et ses épaules... rien que cette idée me met mal à l'aise.
Et discrètement je le vois se retourner imperceptiblement -je me retourne aussitôt, la honte d'être surprise à le mater- mais curieusement je suis heureuse qu'il se soit retourner.
C'est avec un sourire idiot que je suis Rubis.
------------------------------
En fin de soirée. 21H30
------------------------------
Je n'arrive pas à m'enlever son image de mon esprit, s'en est ridicule.
Il ressemblait à un ange, le visage inexpressif, doux , sans aucune imperfections, des yeux ...Oh là là ces yeux étaient d'un...Ho non c'est pas vrai ! Ils étaient violet! -non n'importe quoi Callypso! Aller ressaisis toi bon sang!- , sa peau à peine rosie par le froid faisait ressortir ses pommettes, des cheveux d'un brun foncé avec un effet coiffé décoiffé qui le rendait encore plus sexy, un costume bien cintré qui dessinait merveilleusement bien son corps musclé...Et je pourrais continuer à le décrire encore pendant un bon moment mais je m'oblige à le chasser de mon esprit car ce soir les parents de Rick mon ami d'enfance viennent manger à la maison.
Nous sommes en train de passer au dessert quand soudain mon téléphone se met à sonner, c'est un numéro inconnu, je m'excuse et sors de table. Je me rends dans ma chambre pour m'isoler et m'échapper de ce vacarme assourdissant de discussions qui fusent dans tous les sens -j'en aurais presque mal à la tête- je reporte mon attention sur mon petit appareil noir qui sautille entre mes doigts.
-Allo? Aucune réponse pourtant j'entend un souffle à l'autre bout du fil.
-Allo?! Toujours aucune réponse puis quelques secondes plus tard une voix sort de mon téléphone , un frisson me parcourt l'épine dorsale jusqu'à mes doigts de pieds.
-Petit, petit ... Papillon fait attention à toi ou tu te brûleras les ailes. Puis il raccroche.
Je reste debout un moment sans trop savoir comment réagir, c'est les jambes tremblantes que je m'assois sur mon lit pour reprendre mon souffle -on dirait que j'ai couru un marathon- les questions fusent: Qui était-ce ? Comment c'est-il qui je suis ? Qu'est-ce qu'il me voulait ?Comment a t-il eu mon numéro de téléphone?...
Puis tout en cherchant la signification de cette phrase murmurée d'une voix sans émotions à mon oreille je tente tant bien que mal de me ressaisir.
Une fois que je me sens d'aplomb pour affronter Rubis ma meilleure amie et ma colocataire au "caractère explosif", Rick mon amie d'enfance qui lui est d'un calme olympien - d'ailleurs je me demande bien comme c'est deux la font pour s'entendre- et les parents de celui-ci qui sont, il faut bien l'avouer un peut trop bavards.
J'entre dans le salon pour reprendre ma place à table, tous les regards sont braqués sur moi -Savent-ils? Mais non bien-sûr que non, comment pourraient-ils savoir- Amy et Jo, les parents de Rick me regardent avec un air inquiet -quoi?! Je sens alors la colère monté en moi, et si Rubis est explosive je pense que je le suis tout autant, peut-être encore plus- Mais je la réprime, elle semble vouloir s'échapper méchamment de moi et je plaque un sourire timide sur mon visage que j'espère chaleureux et reprends ma place sur la chaise en acajou.
Les discutions reprennent de bon train mais je ne dis plus un mot - je suis perdue dans mes penser, entre le mystérieux jeune homme et cet étrange coup de téléphone- jusqu'au départ d'Amy, Jo et Rick.
------------------------------
minuit passé.
------------------------------
Nous débarrassons en silence. Puis Rubis le rompt en m'interrogeant :
-Qui a t-il ? Depuis que tu es revenue après ce coup de fil, tu es distante et perdue dans tes pensés? Qui était-ce?
J'hésite, dois-je tout lui raconter ? Le garder pour moi ou attendre d'en savoir plus?
Je décide de ne rien lui dire, et de lui raconter que c'était ma mère Cassy qui m'avait appeler - Ce qui n'est pas totalement faux car je l'ai eu dans l'après-midi-.
Étonnamment elle en reste là et nous ne disons plus un mot -une tension étrange règne entre nous mais je décide de ne pas y penser- . Une fois la table débarrassée et avoir mis la vaisselle dans le lave vaisselle, je décide d'aller à la salle de bain. Je me passe un coup sur le nez et me brosse les dents. Une fois ces tâches terminées je décide tout de même de me rendre dans le salon pour souhaiter une bonne nuit à Rubis. Mais celle-ci n'y prête pas attention -je l'ai vexée-, je suppose que ça ira mieux demain et je sais que dans ces situations il est impossible de discuter avec elle.
▲▲▲▲▲▲▲▲▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲▲ ▼▼▼▼▼▼▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼▼ ▼ ▼
J'espère que ce premier chapitre vous aura plus, c'est la première histoire que je rédige alors s'il vous plaît soyez indulgent! ☺
P.S: commentez pour m'aider à progresser et également pour me donner votre avis (qu'ils soient positifs ou négatives mais par contre je ne tolérai pas qu'ils soient méchants). Et surtout n'hésitez pas à voter ð ! ☺
P.P.S: je tiens également à m'excuser d'avance pour les fautes d'orthographes qui j'en suis sur seront nombreuse.
A plus dans le chapitre 2!!
▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼
VOUS LISEZ
L'inconnu
Teen FictionCalypso, une jeune fille âgée de 19 ans, une française qui vit à Washington, Seattle et étudiante en médecine . Elle va faire la connaissance d'un inconnu qui va chambouler sa vie. Elle va ouvrir les yeux sur le monde qui l'entoure . Cela...