Chapitre 1

252 9 0
                                    

Mia

"- Mia, princesse, c'est l'heure de vous réveiller."

Je grogne au son de la voix d'Impa. J'attrapais ma couette et la remis sur ma tête.

"- Princesse Mia, vous devez vous levez. Votre nouveau garde arrive aujourd'hui. Vous devez assister à sa prise de fonction."

Je soufflais pendant qu'Impa eut la merveilleuse idée d'ouvrir mes rideaux.

"- C'est bon j'ai compris j'arrive."

Il sortit la pièce. Je me redressais sur mon lit.

Je suis Mia. Fille du roi et de la reine d'Hyrule.(Nda : oui je suis une grande fan des jeux Zelda et c'est le moment où jamais de les intégrer au moins une fois😅) Ce qui fait de moi une princesse.

Je sortais de mon lit et me dirigeais vers ma salle de bain.

Je dois être présentable pour l'arrivé de mon nouveau garde parait il..

Pourquoi je ne peux pas passer ne serait au moins qu'un journée en pyjama et regarder des séries comme toutes les filles de mon âge?

Parce que je suis une princesse et j'ai des devoirs à accomplir. Comme si je ne le savais pas.

Arg que ça m'énerve. J'aimerai tellement faire ce que je veux..

Une fois lavée et séchée, je m'habillais et me maquillais pour finir par me coiffais.

Au moins ça j'ai le droit de le faire toute seule.

Je suis sortis de ma chambre suite à ça où Impa m'attendait patiement. Elle doit être toujours présent dans mes moindres déplacement.

Mais maintenant que mon nouveau garde personnel est arrivé, c'est lui qui m'accompagnera partout où j'irais.

Quand elle me vu sortir, elle replia son journal et me suivi jusqu'à la salle central où m'attendaient mes parents.

Princesse Moderne (Shawn Mendes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant