Chapitre 16

80 3 0
                                    

Mia

Au bout de quelques heures de marche, on arriva enfin dans le village où à grandi Shawn.

C'est tellement beau ici.

Le soleil s'est levé il y a quelques heures maintenant. Mon père a du s'appercevoir de mon absence.

C'est tout de même la première fois que je mets les pieds en dehors du château.

Comment ai je pu passer à côté de ces choses là..

Je suis complément émerveillée par tout ce que je vois ce qui fait rire Shawn à mes côtés. En même lui, il a grandi ici.

On entra dans le village. Quand on fut repéré, des adultes crièrent que Shawn était là alors que des enfants courraient vers nous.

"- Eh les enfants! Vous allez bien?
- Shawn pourquoi tu étais parti si longtemps?
- Tu n'es plus au château avec la princesse?"

Et ça continuait avec tout les enfants jusqu'à ce qu'une petite fille me remarqua. Ses yeux s'agrandirent pendant qu'elle plaquait ses deux mains sur sa bouche.

"- Oh c'est la princesse!"

À ses mots, un homme sortit de sa maison et s'avança vers nous.

"- Shawn tu es inconscient ma parole!? Tu as ramené la princesse ici!
- Je peux t'expliquer..
- Shawn as tu réféchis à ce que tu viens de faire!? La princesse ne doit pas quitter son château! Tu risques gros! Très gros!
- Ne vous en prenez pas à lui. C'est moi qui l'a forcé.."

Il se tourna vers moi.

"- C'est moi qui a voulu quitter le château.."

Princesse Moderne (Shawn Mendes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant