Chapitre 11

89 4 0
                                    

Shawn

"- Tu ne trouves pas que je suis un peu jeune pour me marrier papa? J'ai 18 ans comme tu le dis. Tu ne voudrais pas laisser ta petite fille partir au bras d'un autre homme que toi non?"

Je me contractais à ses mots. Je savais qu'un jour, ce jour viendrait, mais je ne pensais pas aussi vite.

Je n'écoutais plus ce qu'ils disaient perdu dans mes pensées. Je savais qu'un jour je devrais la quitter parce qu'elle est promise à de grand prince et à succèder à ses parents à la tête du royaume.

Je la vu se lever er venir vers moi et Impa. Elle me lança un regard triste avant de partir dans le couloir.

Elle allait jusqu'à sa chambre et se retourna. Elle regarda Impa puis moi.

"- Shawn tu viens?"

Impa nous regarda l'un et l'autre. Je crois qu'elle sait exactement ce qu'il se passe entre nous. Elle y a fait plusieurs fois allusion.

"- Laisser les enfants, je sais ce qu'il se passe. Je faisais ma ronde nocturne pour voir si la princesse allait bien et ce soir là, vous n'étiez pas dans votre chambre. Je savais que vous étiez alors dans celle de monsieur Shawn alors j'ai ouvert la porte pour vérifier que vous étiez bien là. Vous étiez en train de vous embrassez à ce moment là..
- Impa ne dit rien à papa s'il te plait!
- J'ai rien dit pendant 6 mois, je peux encore ne rien dire pendant longtemps vous savez. Mais vous devez faire quelques choses si vous voulez rester ensemble tout les deux. Le temps presse vous le savez et c'est qu'une question de mois pour que la princesse soit marrier à quelqu'un d'autre."

Je baissais la tête. Il n'y a rien à faire de tout manière. Son père ne voudra pas qu'elle soit marrier à moi. Un simple garde.

Mia me prit la main et m'entraina dans sa chambre.

"- On fera quelque chose ne t'inquiète pas Impa. On fera en sorte que tout se passe bien.."

Princesse Moderne (Shawn Mendes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant