Chapitre 9

106 3 0
                                    

Shawn

Je fus surpris par son baiser dans un premier temps mais je lui répondis sans hésiter.

J'enroulais un de mes bras autours de sa taille et la rapprocha de moi.

J'attendais tellement ce moment. Mais je n'ai pas le droit. Je n'ai pas le droit de tomber amoureux de cette fille. De la princesse du royaume.

Je suis son garde personnel. Je n'ai pas à avoir de relation comme ça avec elle.

Elle est destiné à vivre avec de grand prince deviendront roi à son bras quand elle sera reine.

Pourquoi est ce si cruel? Pourquoi suis je tombé amoureux de la seule fille dont je n'ai pas le droit?

Je mis fin au baiser par manque de souffle et surtout à contre coeur. Je sais très bien que c'est une erreur et que ce sera le dernier.

Elle me regarda dans les yeux avant de me pousser pour que je tombe à la renverse sur mon lit et elle s'allongea sur moi, ses bras autours de ma tête.

Une de ses mains glissa dans mes cheveux et l'autre sur ma joue.

"- Mia arrête s'il te plait..
- On se cachera Shawn, arrête de nier. Tout les deux on veut être ensemble pourquoi ne pas l'être?
- On a pas le droit, on ne peut pas être ensemble. J'ai pas le droit d'être avec toi. Je suis ton garde Mia. Ton putain de garde! Je ne suis pas l'un des grands princes auxquels tu es déstiné..
- Shawn s'il te plait.. Je veux être avec toi.. J'en ai rien à faire de tout ces princes. Je te veux toi et personne d'autre. On en couple la nuit et amis le jour..
- C'est trop risqué Mia.
- S'il te plait Shawn!"

Je la regardais. Elle parait tellement sur d'elle quand elle me dit ça. Comment je peux lui restisté? Mais c'est tellement dangereux. Si son père l'apprend il ne s'empêchera pas d'utiliser son épée, qui lui a servi pour tuer tout les monstres qu'il a pu rencontrer, pour me tuer à mon tour.

J'enroulais mes bras autours d'elle et frottais mon nez contre le sien.

"- On essaye mais si c'est trop risqué on arrête. Je tiens pas à être décapité par ton père..
- Ouiii"

Elle reposa ses lèvres sur les miennes en enroulant ses bras autours de mon cou.

C'est définitif j'aime cette fille..

Princesse Moderne (Shawn Mendes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant