Chapitre 6

109 7 0
                                    

Shawn

"- Tu ne m'as jamais dit d'où tu venais.."

Je tournais la tête vers elle. Elle a l'air tellement sérieuse quand elle dit ça.

Mais je ne peux pas lui dire. Si quelqu'un apprend d'où je viens, je risque de me faire condamné du château et je ne peux pas me le permettre.

"- Je t'ai déjà dit tout ce que tu dois savoir Mia..
- C'est vrai que "je viens d'une village de la plaine d'Hyrule" va me dire beaucoup de chose. Il y a plein de village sur la plaine! Tu peux pas me dire lequel plus précisément?"

J'ai l'impression qu'elle me dit ça comme un repproche. Pourquoi cherche-t-elle tant à vouloir savoir?

"- Pourquoi tu me caches tout Shawn? Pourquoi? Je suis ta meilleure amie non? Alors pourquoi cherches tu tant à me cacher ton passé?
- C'est compliqué Mia..
- Pourquoi?
- Si je te le dis je pourrais te perdre et je ne le supporterai pas..
- Pourquoi tu pourrais me perdre?"

Je ne répondis pas et me contenta de resserer son emprise de mes bras que j'ai autours d'elle. Ma tête se posa sur son épaule et je tirai les draps sur nous.

"- Dors Mia.. On vera ça plus tard..
- Mais Shawn.. La ronde de nuit, si il me voit pas dans ma chambre, ils vont avertir mon père et tu vas avoir des problèmes..
- Allez juste une fois.. Si c'est une fois ils vont rien dire..
- Tu penses?
- Oui, allez dors Mia.."

Je posais un baiser sur sa joue et on s'endormit.

Princesse Moderne (Shawn Mendes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant