Chapitre 5

126 7 1
                                    

Mia

Trois mois se sont écoulés depuis l'arrivé de Shawn.

Je me suis beaucoup rapproché de lui. Fin en même temps, heureusement qu'on s'entend bien puisqu'on passe la majorité de notre temps ensemble.

Il me protège comme si j'étais une petite fille. Il me rassure et s'occupe de moi comme si j'étais sa petite soeur. Il me taquine comme sa meilleure amie..

Il fait tout pour que je sois bien. Il sait tout de moi mais moi.. Je ne sais rien de lui. Sa famille, d'où il vient, ses amis..

Sur ce point il est tellement mystérieux..

Il est 2h du matin. Je n'arrive pas à dormir.. Alors comme chaque nuit, je sors de ma chambre et je me dirige vers la sienne.

Tout le château est endormi. Personne n'a jamais rien vu.

J'ouvre la porte et la referme après y être entré.

Lui non plus ne dort pas. Il tourna la tête vers moi et me souria avant de reporter son attention sur la fenêtre.

Je me suis alors avancé et je me suis allongé à côté de lui.

"- Qu'est ce que tu regardes comme ça?
- Rien d'important..
- T'es sur? T'as l'air triste.."

Il tourna la tête pour me voir. Il soupira, les mains croisées sur son torse.

"- Il n'y a rien je t'assure.."

Il n'a plus rien dit après ça.

"- Tu ne m'as jamais dit d'où tu venais.."

Princesse Moderne (Shawn Mendes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant