Chapitre 20

91 4 0
                                    

Shawn

Notre baiser avait prit de l'ampleur sans pour autant aller plus loin.

On s'était juste regardé avant de se dire qu'on ne pouvait pas vivre l'un sans l'autre.

On s'était par la suite assoupi dans la couchette de la cabanne.

Je me suis réveillé il y a longtemps et impossible que je me rendorme. Mia, elle, dormait passiblement sur moi.

La porte s'ouvrit avec fracas laissant apparaitre le roi Link.

Je me suis levé en sursaut ce qui réveilla Mia à mes côtés.

"- Shawn.
- Roi Link.
- Qu'est ce qu'il se passe?"

Mia était réveillé et s'était mis derrière moi.

"- Papa? Qu'est ce que tu fais là?
- Je pourrais te retourner la question ma fille.
- Je.. Je suis désolé..
- Cet endroit est toujours intact."

Je le voyais qu'il s'avançait dans la pièce qui lui appartenait autrefois.

"- Papa a toujours voulu qu'elle reste comme elle l'était avant. Il espèrait que vous reviendrez un jour le voir."

Il ne me répondit pas. Je descendis de l'échelle suivi de Mia.

"- Papa? Est ce que maman connait cet endroit?
- Pas pour le moment.
- Donc elle le connaitra surement jamais.
- De quoi je ne connaitrais jamais?"

La reine Zelda venait de faire son apparition dans la cabanne, dont elle ignorait l'existence, de son mari.

"- C'est quoi cet endroit?
- Mon ancienne cabanne..
- Tu as vécu ici?
- Depuis la destruction de mon ancien peuple jusqu'au jour où j'ai du partir te sauver..
- Pourquoi je ne le savais pas?"

Encore une fois, il ne répondit pas et se contenta d'hausser les épaules.

"- Ah vous êtes tous là!"

C'est au tour de mon père d'entrer. C'est une réunion familiale ici où ça se passe comment?

"- Tu vois Link, cet endroit est toujours resté le même malgrès que tu sois partit.. Ce sera toujours chez toi ici."

Il se tourna vers mon père et lui souria.

"- Je suis sincérement désolé Moï.. Je ne voulais pas te faire du mal. Je voulais passer à autre chose mais je crois que je n'y arriverai pas. Vous avez été ma deuxième famille et je vous en serez toujours reconnaissant.
- Ouais bon c'est bon, on va arrêter de se lamenter. C'est bon, c'est fini, on passe à autre chose. Venez manger, ça va être froid tout à l'heure."

Mon père dans toute sa splendeur.

"- Oui allons y."

Ils sortirent tout les trois me laissant seul avec Mia.

"- Je crois qu'il m'en veut pas trop finalement.
- Tu connais pas mon père toi!"

Elle m'embrassa tendrement en enroulant ses bras autours de ma nuque.

Mon père entra au même moment.

"- Ah ouais? T'es comme ça toi? Tu te tapes la princesse normal!"

C'est direct au moins. Tout le monde comprend.

"- Je comprends mieux pourquoi Link voulait te faire la peau Shawn."

Oups?

"- Roh laisse les Moï, ça va leur passer, c'est une petite amourette de passage!"

Mia explosa de rire face à la réplique de son père.

"- Alors lui il est pas mal!
- Trève de bavardage, dépêchez vous!
- On arrive."

Il sortit. Je pris Mia par les hanches et la rapprocha de moi avant de l'embrasser.

"- Je t'aime Mia
- Moi aussi Shawn"

The end


Nda :

Et voilà nous sommes à la fin de cette histoire. Il n'y aura pas d'épilogue sur celle ci.
J'espère qu'elle vous aura plus😁

Princesse Moderne (Shawn Mendes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant