Mia
Je sortis de ma chambre, bien descidé de parler à mon père de ma relation avec Shawn et aussi que c'est avec lui que je veux vivre.
J'arrivais devant la grande salle. Il est déjà avec quelqu'un. Je vais attendre qu'il est fini. J'entrouvais quand même la porte. Il est avec Shawn.
"- Oui. Comme je l'ai dit, dès demain matin tu ne le seras plus. Tu devras être partit avant son réveil. Je ne te retiens pas plus longtemps, tu as des affaires à préparer."
Qu'est ce que ça veut dire? Qu'il part? Non c'est pas possible. Il peut pas me faire ça.
Je me suis reculé et Shawn est sortit à ce moment là. Il ne m'a même pas vu et il s'est dirigé vers sa chambre.
Je le suivais discrètement avant qu'il entre dans sa chambre.
"- Shawn attends!"
Il s'arrêta dans sa course. Il releva la tête vers moi. Il secoua la tête et entra dans sa chambre sans dire un mot.
J'entrai alors à mon tour.
"- Shawn qu'est ce qu'il se passe? Dis moi! Pourquoi tu dois partir?"
Il se tourna vers moi.
"- Mia ne t'en occupe pas.
- Pourquoi tu agis comme ça avec moi!? Qu'est ce qu'il t'arrive?
- Je pars Mia. C'est tout. Ne cherche pas à savoir.
- Il le sait c'est ça?"Il ne répondit pas et se retourna pour préparer ses affaires.
Je me suis doucement approché de lui et j'ai enroulé mes bras autours de lui.
"- Ne pars pas, je t'en supplis..
- Je le dois sous ordre de ton père Mia.
- Emmène moi alors."Il se retourna brusquement.
"- Je ne peux pas. Tu n'as pas à partir d'ici Mia.
- Mais je ne veux pas qu'on soit séparé.."Il posa son front contre le mien.
"- Moi non plus je ne veux pas être séparé de toi mais il le faut. On a pas le choix.
- On le sera pas si tu m'emmènes avec toi..
- Mia..
- S'il te plait Shawn.."Il secoua la tête.
"- Allez s'il te plait! J'ai besoin de partir Shawn! J'ai besoin d'être avec toi!
Il soupira.
"- D'accord.. Mais si on te retrouve..
- Oui je dirais que c'est de ma faute."Il leva les yeux au ciel avant de me prendre dans ses bras.
"- Va préparer tes affaires on part dans une demi heure.."
Je l'embrassais toute contente et je fonçais dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Princesse Moderne (Shawn Mendes)
FanfictionDepuis qu'il est arrivé, tous à changé. Il est devenu tellement important dans m vie que je me demande comment j'ai pu faire avant de le connaitre. Mais je ne pensais pas qu'il tiendrait un aussi gros secret. Princesse Mia & Shawn Mendes Cette histo...