Les cours se ressemblaient de plus en plus. Je n'aurais jamais cru dire ça un jours, mais l'école commençait vraiment à m'ennuyer. Je ne pouvais pas voir Ohara autant que je le voulais. Fort heureusement, Kyle, sa sœur Charlotte, Lazarre et Winston le frère de ma petite-amie étaient là eux au moins. Je venais au lycée uniquement pour être avec eux.
Les cours d'espagnol étaient en commun avec la classe de Lazarre. Ce pourquoi nous étions tous ensemble trois fois par semaine. Je n'aimais pas particulièrement cette langue, mais voir des nouveaux visages étaient assez rafraîchissant.
- C'est qui elle ? Me chuchota Kyle en fixant la jeune fille juste à côté de Lazarre.
Je la regardais à mon tour et me rendis compte que c'était la fille que j'avais aperçue il y avait un petit moment. La fille avec sa petite bouteille d'oxygène qu'elle trimbalait partout avec elle.
- Je ne sais pas, répondis-je discrètement. Pourquoi ?
- Non, comme ça. La pauvre, elle doit avoir une maladie grave pour être comme ça.
Effectivement elle ne serait pas le genre de fille à mourir vieille. Elle semblait atteinte d'un mal incurable. Devais-je m'estimer heureux d'être un vampire presque indestructible ? Je n'avais pas conscience de la valeur d'une vie, mais voir une personne si fragile et si mal en point nous faisait vraiment affronter les choses en face.
Lorsque nous fûmes chez nous, Lazarre et moi, nos parents nous attendaient déjà. Tous les deux nous observèrent gravement.
- Quoi encore ? Soupira Lazarre en envoyant son sac sur le canapé.
- Il faut que nous vous parlions, annonça notre mère avec un petit objet dans la main.
Notre paternel nous invita à nous asseoir avec eux dans la salle à manger. Ils voulaient nous dire quelque chose, mais quoi ?
- Vous aviez remarqués que j'ai été souvent malade ces derniers temps ? Commença notre mère.
Nous nous regardions soudainement inquiets Lazarre et moi. Quelque chose n'allait pas ? Avait-elle une maladie ? Rien que cette idée fit accélérer mon rythme cardiaque.
- Je suis enceinte ! Ajouta-t-elle tout d'un coup en souriant.
Je regardais tout d'un coup mon père qui souriait et hochai la tête positivement pour approuver les dires de ma mère.
Je me levais de ma chaise pour aller l'enlacer. J'étais tellement heureux pour elle. Avoir un petit frère ou une petite sœur était sûrement quelque chose de géniale.
- Félicitations maman, déclarai-je en la serrant avec précaution contre moi.
Lazarre, lui, ne semblait pas comprendre. Il avait haussé un sourcil et fixait le vide en silence.
- J'ai... J'ai crus que tu avais une maladie grave, souffla-t-il. Félicitations, mais ne nous faites plus jamais ça !
Il se leva enfin pour féliciter notre mère comme il se devait. Il se tourna ensuite vers notre père et lui offrit une brève accolade.
- Content pour vous, enchaîna-t-il. Mais... Pourquoi maintenant ?
Nos parents s'échangèrent un regard curieux avant de répondre.
- Comment ça ?
- Et bien, si vous vouliez en quatrième enfant, pourquoi avoir attendus presque 18 ans pour le faire ? Continua mon jumeau.
- Et bien... C'est plus compliqué qu'il n'y paraît, répondit ma mère. La reine, Lafolia, est en quelque sorte la grand-mère de votre père, ce qui fait de lui le prince et de vous les futures princes au cas ou quelques chose devrait lui arriver. Elle ma supplier justement pendant 18 ans d'avoir un quatrième enfant afin de perpétuer la lignée des Lilith. Au début, avec votre père, l'idée de trois enfants était la plus adaptée à nos yeux. Mais lorsque que Acacia est venue au monde et que Lafolia a vu qu'elle n'était pas une vampire, elle a eu peur pour son héritage et depuis nous demandait sans cesse de faire d'autre enfants. Alors, voilà, ça devait finir par arriver.
Je n'en croyais pas mes oreilles et je savais que Lazarre pensait exactement comme moi. Ils avaient cédés aux demandes de la reine en faisant un autre enfant ? Et le pire, que nous étions des... Souverains ? Punaise... C'était vraiment beaucoup trop d'un coup. Je voulais des réponses certes, mais pas en si peu de temps.
- Alors, vous avez... Fait ça pour elle ? Fis Lazarre complètement confus.
- Oui et non, continua notre père. Nous avons vu à quelle vitesse vous grandissiez et nous avons réalisés que vous ne serez pas toujours avec nous. Alors, accueillir un autre bébé dans la famille était une idée à laquelle nous avons longuement réfléchis et voilà.
Hum... Je ne savais pas vraiment quoi pensé à ce moment précis. Était-ce une bonne idée de faire naître un nouveau monstre dans ce monde ? Enfin... Mes mots semblaient dure, mais je m'interrogeais vraiment sur la question. Cependant, Lazarre n'avait pas retenue la partie la plus choquante des aveux de notre mère. Nous étions les descendants de la reine. Fait qu'Ohara m'avait déjà révélé.
- Et... Cette Lafolia, rétorquai-je innocemment. Qu'est-ce qu'elle fait en tant que reine ?
Je devais saisir l'occasion pour en apprendre plus sur elle. Car c'était principalement de sa faute si Ohara et moi n'avions pas le droit de nous aimer au grand jour aux yeux de tous.
- Elle gouverne le royaume de Droes, c'est une cité cachée quelque part en Islande, elle instaure aussi les lois du monde surnaturel, du moins de son royaume, expliqua ma mère.
- Son ? Il y a plusieurs royaumes alors ? Donc plusieurs souverains ? Continuai-je de plus en plus intéressé.
- Non, coupa mon père. Il n'y a qu'un seul royaume dirigé par la seule et unique reine. Cependant, un groupe de mécréant appeler la Fraternité et la Sororité ont établis un autre royaume ou les règles de Lafolia n'ont pas leurs places là-bas puisqu'ils les enfreignent tous. Notamment la plus importante d'entre elles. Ne pas s'accoupler entre espèces dominantes.
Je me raidis en entendant ces mots. C'était quasiment ce que m'avait avoué Ohara. Cependant, elle ne m'avait jamais parlée de cet endroit où les règles de la reine ne rentraient pas en vigueurs.
- Pourquoi ne sommes-nous pas dans le royaume de Lafolia alors ? Demanda Lazarre.
- Justement à cause de cette Fraternité. Ils nous cherchent, informa notre père. Quand je vous ai expliqué votre condition de vampire, je vous avais dis que nous avions choisis de rien vous dire par sécurité, car nous étions poursuivis. Et bien ce sont eux qui nous poursuives.
- Mais qu'est-ce qu'ils veulent ? Commentai-je à mon tour.
Mon père poussa un long soupire et baissa la tête vers la table. Ma mère lui caressa tendrement la tête et ce fut elle qui finit par nous répondre.
- Acacia, dit-elle tristement. Ils veulent votre sœur.
**************
Et voilà le second et DERNIER CHAPITRE d'aujourd'hui et de la semaine du coup ! La suite arrive Lundi et autant vous dires tout de suite que ça ne sera pas de tout repos ! *-* les choses vont vite commencer à bouger et pas forcément dans le bon sens du terme !
Voila ! Porfitez bien des deux chapitres CORRIGES ! Ahaha ! <3 Des gros bisous je vous aimes ! <3
- Krisprolls, Lémurien et Banana Brain <3
****************
VOUS LISEZ
Sol Lucet Omnibus : Part I - Sylas
Vampiros/!\ Il faut impérativement avoir lus les deux tomes de Florebo Quocumque Ferar avant de commencer celui-ci ! /!\ Sylas et Lazarre, bien qu'étant des frères jumeaux, n'ont jamais été plus différents. Sylas est un adolescent sensible, rêveur, et guidé...