Chapitre 21

1.4K 143 78
                                    

Deux jours ont passés depuis la choquante révélation de nos parents. Deux jours durant lesquels Lazarre et moi étions en pleine réflexion avec nous-mêmes. Cette Fraternité voulait s'en prendre à Acacia pour accomplir je ne savais quelle prophétie peut-être fausse ? C'était impossible. Notre mère nous a expliqués en détail en quoi consistait cette prophétie. Un tas d'absurdités suivie par une bande d'attarder aveuglés par le pouvoir.

- Jamais ils ne toucheront à Acacia, gronda Lazarre dans son lit.

- Je ne compte pas laisser cela arrivé non plus, promis-je à mon frère.

- Maintenant que nous savons toutes la vérité, je dois avouer être moins en colère contre eux, commença-t-il, je veux dire que je comprends pourquoi ils ne nous avaient rien dit.

Je m'esclaffais vulgairement devant lui. Lazarre qui comprenait enfin quelque chose ! C'était un jour à marquer d'une pierre blanche.

- Qu'est-ce qu'il y a de drôle ? S'indigna-t-il.

- Rien, je suis juste content que tu le comprennes enfin.

Il haussa les épaules et me regardait avec un petit sourire malicieux. Alors que nous nous recouchions dans nos lits, Lazarre vint abordé un sujet sensible. Ohara.

- Tu penses gardé ta relation avec Ohara secrète encore combien de temps ?

Aïe. Comment pouvais-je répondre à une question dont je ne connaissais moi-même pas encore la réponse ? C'était assez compliqué à expliquer.

- Honnêtement ? Je n'en sais rien. Je ne veux pas que papa et maman se mêlent de nos affaires, avouai-je en rêvassant.

- Putain Sylas t'as des couilles ou pas ? C'est ta vie, ton choix, tes sentiments. Ils n'ont rien à voir dans tout ce bordel. Soit un homme et assume jusqu'au bout, lâcha-t-il avec assurance.

Il n'avait peut-être pas tort, je me sentais plutôt mal. Le fait que Lazarre me fasse prendre conscience d'une chose que jusqu'à présent je refusais de voir était quelque peu embarrassant. Je ne relevais pas sa phrase et fermais mes yeux pour tenter de gagner un sommeil que je n'avais plus.

La nuit passa bien plus vite que je ne l'avais crus. Nous étions vendredi. Plus qu'un dernier jour au lycée avant les vacances de Noël. Rien que l'idée de passer deux semaines complètes avec une Ohara plus qu'attirante dans mes bras me motivais encore davantage. La nuit m'avait beaucoup aidé à réfléchir. Les mots de Lazarre tournaient encore et encore dans ma tête. Il avait entièrement raison, je devais agir comme un homme. Ce soir, après les cours, j'allais dire la vérité à nos parents. C'était décidé, peu importait les conséquences, mon amour pour elle méritait bien plus qu'une relation secrète. Je voulais que le monde entier sache à quel point elle me rendait heureux et à quel point mon cœur et mon âme brûlaient pour elle. Pour une louve.

D'ailleurs, c'était la pleine lune ce soir je me demandais encore comment faisait-elle pour se transformer. Est-ce que cela lui faisait mal ? Est-ce qu'elle se transformait vraiment en loup ? Ou plutôt en une sorte d'hybride super puissant marchant sur ses pattes arrières ? Je n'en savais rien. Mais elle avait promis de me montrer "ça " la prochaine fois, ce qui veut dire, ce soir. J'étais à la fois anxieux et excité à propos de cela. J'allais voir une vraie transformation de loup-garou. C'était dément.

- Sylas ! Hurla la voix de Kyle non loin de moi. Attends-moi !

Je me stoppais et agrippai le bras de mon frère qui avait clairement ignoré l'appel de mon ami.

- Tu pourrais être plus gentil avec lui, le sermonnai-je en fronçant les sourcils.

Pour une raison que j'ignorais encore, Lazarre semblait vraiment fuir Kyle ces derniers temps. Je ne comprenais pas, c'était lui qui avait faillis le tuer, pas l'inverse.

- Qu'est-ce que vous racontez ? Demanda Kyle en arrivant tout sourire à notre niveau.

- Rien qui te concerne, soupira Lazarre.

- Ah... Heu... D'accord, désolé de vous avoir dérangés alors.

Kyle perdit automatiquement son sourire et resta quelque peu en retrait derrière nous. Je sentais son sentiment de culpabilité et je savais pertinemment que Lazarre pouvait aussi le sentir.

- Tu ne me déranges pas moi en tout cas, fis-je en l'attirant contre moi sous les yeux étranges de Lazarre.

- Heureusement que le bon dieu à mit un peu de gentillesse dans un des deux vampires au moins, gloussa Kyle en m'enlaçant.

Lazarre jura dans sa barbe et accéléra le pas pour ne pas être avec nous. Qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Il semblait si... Bizarre en ce moment.

Pendant toute la journée, je vis Lazarre resté avec ses "amis" cette bande d'adolescents accrocs à la salle de musculation pour pouvoir exhibé leurs muscles devant les groupies du lycée. Misérable personnages... Je me demandais vraiment pourquoi Lazarre traînait avec ce genre de personne. Au moins, Winston était avec lui et pouvait le surveiller.

- Où est Charlotte ? M'empressai-je de demander en entrant dans les longs couloirs au style victorien de notre école.

- Je ne sais pas, elle est parti plus tôt de la maison pour venir au lycée avec une de ses copines, je n'ai pas trop compris et pour être franc, je m'en fiche un peu. Elle a 17 ans, elle peut s'occuper d'elle-même.

J'acquiesçais silencieusement. C'était vrai. Je devrais songer à traiter Acacia de la même façon. Ce n'était plus une enfant, loin de là. Mais maintenant que je savais que la Fraternité en avait après elle, je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter pour son futur.

- Hey oh ! Tu m'écoutes Sylas ? Demanda Kyle en me serrant les épaules.

- Hum... Oui, pardon tu disais ?

Il leva les yeux au ciel et s'empressa d'aborder timidement ce qu'il semblait déjà m'avoir dit.

- Mes parents vont faire du Ski pendant les vacances. Ils partent ce soir, ça te dirait de passer chez nous ? Enfin... Charlotte pars avec eux, je serais tout seul et tu sais que je n'apprécie pas ça...

- Ah ! Heu... Écoute, ce soir je ne peux vraiment pas ! Je dois assister à la transformation d'Ohara. C'est la pleine lune...

La lueur d'espoir qui brillait dans ses yeux venait de s'écraser violemment sur le sol. Sous mes yeux. C'était assez violent, je ne voulais pas le blesser à ce point. Je réfléchissais donc à une solution. Celle-ci arriva bien vite, ce n'était pas très compliqué.

- Bah... Tu devrais dormir chez nous ce soir ! Et je ne pense pas qu'Ohara m'en voudra si je t'invite aussi. Ça te dit ? Fis-je en lui souriant.

Je savais dors et déjà qu'il allait dire oui. Mon sourire s'agrandit davantage lorsque je vis son expression fascinée sur le visage.

- Tu demandes à un fan de science-fiction s'il veut passer la soirée avec un vampire et assisté à la transformation d'un loup-garou en direct ? Tu prêches un convertis, je serais chez toi à 18 h ça te va ?

J'hochai la tête satisfait de moi-même pour avoir trouvé un compromis. Kyle allait dormir chez nous ce soir, je me demandais bien quelle sera la réaction de Lazarre lorsqu'il le saura, lui qui ne semblait pas apprécier la compagnie de Kyle en ce moment.



************

It was AMAZING. Non plus sérieusement, je suis K.O il est.. 5h23 du mat et je vais me COUCHER ! Oh My Damn ! J'espère que ce chapitre vous plairas ! Et la transformation d'Ohara mouhahhaa c'est quelque chose *-*

je vous laisse et je vous dis à DEMAIN pour la suite '-'

- Tendresse, Attente et Wombat <3

************

Sol Lucet Omnibus : Part I - SylasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant