CHAP 1

656 31 2
                                    

Point de vue Amy

Il est 10h du mat' et je rentre enfin de mes deux semaines de vacances en Espagne. Sa fait du bien du repos, mais les missions mon beaucoup manquer, ainsi que l'adrénaline quand je fais quelque chose de dangereux. J'aime le danger vous devez me prendre pour une folle mais il faut y goûter pour savoir se que c'est. Pour moi c'est comme une drogue.
Bref aujourd'hui je suis rentrer dans mon appartement (duplex très classe) à Boston. Il m'a manquer. Je vais prendre une douche bien chaude. Après ma douche je m'habille en décontracter, le QG ne vas quand même pas m'appeler aujourd'hui pour une mission. Donc je met un short fleuri noir et blanc ainsi qu'un débardeur blanc. Je me commende une pizza qui arrive 5 min plus tard. En tant qu'agent j'ai quand même le droit de bouffer des "cochonneries" non ? Mais je fais quand même attention à ma ligne.
Tout à coup mon tel ce met à vibrer! C'est Marc j'espère que c'est rien de grave!!

-Allô Amy ? C'est Marc comment vas tu?
-Euh.. sa va et vous ?
-Sa va j'espère que tes vacances ce sont bien passer mais tu vas devoir te mettre au travail dans 2 jours. Passe donc rapidement au QG pour que je t'explique et que je te donne le dossier de ta future mission.
-D'accord je me prépare et j'arrive.

Je fini ma pizza et je monte m'habiller. Je saisi un jean noir en faux cuir avec un débardeur blanc et ma fameuse veste en cuire noir. Je descend à toute vitesse mes escaliers je prend soin de prendre mes clé ainsi que mon arme que j'ai en permanence sur moi. J'enfile mes botte à talon noir et m'en vais dans le garage où j'en sort ma porsh noir. ( j'ai aussi une lambourguini blanche, une mégane RS bordeaux et une focus RS rouge sans parler de ma moto violette foncé!!). Je me dirige au QG qui est à environ 10 minutes de mon appartement. Arriver là bas tous le monde me salut comme si sa faisait deux ans que j'étais partis. Et j'aime pas ça ni me faire remarquer!
Je monte jusqu'au 78 ème étage (le dernier). J'arrive devant la secrétaire et je lui demande de voir Marc. Elle me conduis directement devant son bureau. Quand je rentre je remarque Marc et Marie. Celle ci viens me sauter dans les bras.

-Amy que tu nous as manquer!! Comment c'était l'Espagne? Tu as bien profiter j'espère?! Elle est limite entrain de m'étouffer.
-Chérie voyons elle viens d'arriver ne la bombarde pas de questions ? Excuse la elle avais hâte de te revoir. J'avais pas remarquer.
-Je vois ça! Dis je en rigolant. Ça c'est super bien passer et oui c'était magnifique l'Espagne. Vous aussi vous m'avez manquer! Dis je assez rapidement.
-Nous voulions te voir car nous avons une mission pour toi! Heu je rêve où il a l'aire nerveux pourtant c'est pas la première qu'il m'en donne! C'est une mission assez délicate et tu es la seul à pouvoir l'accomplir.
-De quoi s'agit il? J'avoue que je suis un peu impatiente d'avoir une nouvelle mission!
-Voilà... comment dire ... tu vas devoir faire du baby sitting. Me dit il en me tendant le dossier.
-Comment ça ?
-Oui je vais te faire un résumer bref de ce qu'il se passe. Voilà les Smith est une famille très riche qui ont un fils Jason. Ils habitent a Las Vegas. Le père Jean et la mère Alice sont de grande personne qui voyage beaucoup pour le travail. Ils sont rarement chez eux. Un jours le père a découvert qu'un gangs allais s'en prendre à leur fils si il ne leur versais pas la somme de 4 millions de dollars. Pour je ne sais quelle raison ils veulent cette argent. Étant donner que les parents voyage et que le gamin reste tous seul cher lui malgré les femme de ménage et les deux gorille qui surveille cher lui il n'est pas en sécurité. Dans le dossier il est marqué que tu es la fille des amies au parents et que tes parents voyage et qu'il ne veulent pas te laisser toute seul. C'est pourquoi tu ira habité chez eux jusque fin de ta mission. Les parents seront au courant de qui tu es mais le gamin ne doit pas être au courant. Tu ira aussi dans le même lycée que lui et tu sera dans sa classe afin de mieux le protéger.
As tu des questions ?
-Non. Quand est ce que j'attaque ma mission ?
-Dans deux jours.
-OK. Bon je vous laisse je vais préparer le nécessaire pour cette mission.
-Au faite Amy il ne faut pas qu'il découvre qui tu es!
-Ne vous en faite pas vous pouvez compte sur moi.

Sur ces dernière parole, je dis au revoir à Marc et Marie et je retourne à mon appartement. Je commence à préparer ma valise. Je met des califes ainsi que des grenades et une mitraillette dans un faux fond de valise (si on peut dire sa comme sa) et je met mes habits par dessus.

HEY J'ESPÈRE QUE MON PREMIER CHARM EST BIEN ET QUE VOUS ALLEZ ME LAISSER DES COMMENTAIRE. IL EST UN PEU LONG ET JE SAIS PAS COMMENT SERONT LES AUTRES. JE VAIS ESSAYER D'ÉCRIRE TOUTE LES SEMAINES MAIS AVEC LES COURS ET LE SPORT JE SAIS PAS SI J'Y ARRIVERAI. N'HÉSITEZ PAS À ME POSER DES QUESTION ET ME LAISSER DES COMMENTAIRE
BISOOOOUUS 😘😘😘😘

Agent Secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant