Point de vue Amy
-Oups... désoler je savais pas qu'il y avais encore du monde!? Je sent mes joue devenir toute rouge.
-C'est pas grave de toute façon ils allaient partir! Je vois que lui aussi étais un peu gêné.
-Et bien Jase (qui est un diminutif de Jason) tu nous présente pas?
-Euh.. si bien sur... euh.. Amy je te présente Josh (qui étais châtain au yeux bleu), Matthew (qui était blond au yeux marron), Alex (qui avais les cheveux noir corbeau et les yeux vert). -Euh enchantée je m'appelle Amy. Je suis la.... - C'est la fille à des amies à mes parents et vu que ses parents sont parti en vacances elle reste chez moi! il me regarde attendant que j'approuve ce qu'il vient de dire. - Oui voilà enfin bref passons. Jason tes amis restent manger ou pas? - Euh je sais pas.... les gars vous voulez manger ici ou pas? Il a dit ces deux derniers mots sur un ton tellement menassent je ne pense pas qu'il veule que ses amis reste ! - Avec GRAND plaisirs Jase c'est si gentiment demandé puis on pourra faire plus ample connaissance avec la Amy! Je suppose que c'est Alex avec ses cheveux noir corbeau il a dis ça d'un ton ironique je pense que est plus pour embêter Jase qu'autre chose.Tous le monde approuva donc je me dirige vers la cuisine pour commencer à préparer le dîner! Alors au menu nous aurons des verrines de crudité avec dedans de là ciboulettes, des carré frais de fromage, du concombre et du surimi. En plat je crois que je vais faire un gratin de pâtes au reblochon même si c'est pas trop l'époque je m'en fiche c'est tellement bon. Après 1h30 de préparation j'appelle les garçon pour venir déguster l'entrée.
- À TABLE !!!
Je peux vous dire que j'ai pas eu besoin de le dire deux fois que des mammouth sont descendu à toute vitesse du premiers étages.
- Alors en entrée il y a verrines de crudités et en plat gratin de pâtes au reblochon et en tant que dessert j'ai acheter des glaces! Bonne appétits
J'ai pas eu le temps de finir de leurs dire ce qu'il y avais au menu qu'ils ont déjà terminer de manger leurs entrée.
Pendant tous le repas on a bien rigolé. J'en ai presque oublié pourquoi j'étais là mais bref.- Et les gars y'a Coco qui fait une fête "avant-rentrée" on y vas tous alors bouger vous!
- Je ne pense pas que se soit une bonne idée Jason... on devrait rester tranquillement à la maison!
- Toi reste si tu veux moi j'y vais tu vas pas me dire ce que je dois ou ne dois pas faire!!Putain je dois surveiller se gosse et voilà qu'il se tire en soirée je suis obliger de le suivre mais le truc c'est que je ne suis jamais aller en soirée ce n'est pas ça le vrai problème mais imaginons le gangs s'en prend à Jason je vais être (malheureusement) obliger de le sauver mais si tous le monde découvre qui je suis... et bien je suis dans la merde! Dans tous les cas je vais pas me laisser sortir tous seul.
- Bon bah je vais finalement venir.
- Non mais tu sais tu es pas obligé hein! Non mais il se prend pour qui lui il crois que sa voix "menaçante" va fonctionner sur moi mais laissez moi rire ils c'est pas qui je suis lui ça se voit !Je le choppe à part pour lui toucher de trois mots sur ce qu'il vient de se passer.
- Rappelle toi que je suis ici pour te surveille donc me les casses pas ok je vais venir avec toi que tu le veuille ou non c'est comme ça. Alors tu la ferme et on y va!
- Crois moi tu es qu'une gamine à mes yeux tu vas pas bousiller ma vie tu es qu'un parasite pour moi alors ferme la tu as qu'à venir si tu veux venir mais crois c'est pas cette soirée que tu vas ma gâcher donc j'y vais si je veux y aller déjà que ma mère n'arrive pas à me retenir quand je veux aller en soirée mais toi tu y arrivera encore moins crois moi!! Alors bouge de la ste plaît merci! Il est sérieux là il commence à regagner le salon en me mettant un grand coup dans l'épaule non mais attendez je vais lui montrer comment je m'appelle!!!Je le choppe par le teeshirt et le retourne violemment je vais lui faire comprendre comment je m'appelle mais j'ai même pas le temps d'ouvrir la bouche qu'il me plaque contre le frigo!
- Je t'es dit de me foutre la paix tu me connais pas tu ne sais pas de quoi je suis capable je n'hésiterais même pas à te frapper si le cherche trop et ...
- Laisse moi rire tu crois vraiment que moi j'hésiterais à te frapper tu sais pas de quoi je suis capable!! Une gifle je reçu ma parole il va le regretter !C'est au moment où il commence à partir que je lui tape derrière l'épaule il commence à se retournée et je lui envoya mon poing dans sa joli gueule d'ange!
- La guerre est déclarée tu vas regretter ce que tu viens de faire connasse!
Il ce jeta sur moi je commence à esquiver ces coups je lui en est envoyer un dans le ventre il se plia en deux j'allais le finir mais là il se relève en m'envoie un coup de poing dans le nez. Je sent un truc chaud couler de mon nez si c'est du sang il va le regretter. Quelque chose de rouge coule il se retourne et commence à partir et la je bondi sur lui sur son dos il me renverse sur le dos en entendant du bruit ces gars on commencer à rappliquer. On étais tous le deux amocher on nous sépara et même en se débattant avec les nerfs et la fatigue j'étais trop faible. Les gars on préféré rester dormir chez Jase avec toutes ces chambres en trop je pense pas que ça déranger tant que ça.
Point de vue Jason
Croyez moi la guerre est déclarée elle ne sais pas de quoi je suis capable et elle crois que parce que c'est une fille je vais pas la toucher elle crois au paradis elle non ? Elle m'a épuisé cette garce!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je sais que j'ai du retard et je suis désoler mais avec le boulot et les problèmes à cotés j'ai pas pus faire avant!! J'espère que vous sa va !!! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez sa me ferais trop plaisir 😘 et si vous voulez je vais faire une présentation des personnages avec des images j'aimerais vos avis gros bisous mes chats 😻😻
VOUS LISEZ
Agent Secret
General FictionAmy est une fille pas comme les autres. Elle a perdu ses parents à l'âge de 5 ans. Depuis, le QG où ses parents étais l'on "adoptée". Maintenant elle a 16 ans et on peut dire qu'elle est vraiment douée dans son travail. Quand elle fais quelque chose...