Point de vue Jason
- Repose là elle a rien avoir avec toute ces histoires!
- Non sans façon elle va nous servir de monnaie d'échange ou de chienne j'hésite encore.Je n'est pas attendu une seconde de plus pour lui sauter dessus mais Josh me retenu. Ils savaient que si je tentais quoi que ce soit ça pourrait mal finir.
Je choppa Matt pour lui expliquer mon plan.
- Voilà ce que tu vas faire pendant que je vais me jeter sur Marcus pour récupérer Amy tu là conduira à la baraque et tu attendra notre retour. On en aura pas pour longtemps, oubli pas de fermer derrière toi on passera par derrière et si il se passe quoi que se soit tu part à la planque et oubli pas de charger le coffre avant avec tous ce qu'il faut je te fait confiance Matt!!
Je regardais les gars qui avaient entendu le plan. Marcus un des sujets de Victor commençais à prendre Amy avec lui et se dirigea dans une ruelle où, je suppose était garé une de leur voiture. C'est à ce moment que Andrew me regardais en mode "c'est parti". Je commençais a courir vers Marcus qui tenait Amy mais Victor se jeta sur moi et une bagarre explosa. Matthew quand à lui, il se rua sur Marcus pour récupérer Amy. Quand il a réussi il n'avait plus qu'à suivre le plan.
Point de vue Matt
Après avoir récupéré Amy, j'ai déboulé à la Villa pour poser Amy je n'allais quand même pas les laissés se battre sans moi mais je ne pouvais pas laisser Amy au risque qu'on nous ai suivi. Je la monte donc dans ça chambre et au moment de partir, Amy commençais à pleurer. Je me suis donc approché d'elle.
" Ma...man ...pa..pa je.. je suis vraiment désolé ... tous ça ne serais pas arrivé si ... si je vous aurais écouté du haut de mes 5 ans ..."
"Amy! Amy c'est Matthew calme toi!"
J'ai attendu environs 10 minutes avant qu'elle se calme puis je me suis lever mais a ce même moment elle me retenu par le bras. J'ai pu l'entendre dire "ne m'abandonne pas encore une fois". Je me suis donc rassit.
Point de vue Jason
Quand Matthew est partis avec Amy, les gars et moi avons commencé à nous battre contre le gang de ce con. Après mettre pris quelque coups (assez puissants avouons-le) j'avais une rage folle qui était en moi. Je me jeta comme une furie sur Victor et commenças à enchaîner les coups. Je peux vous dire que nous sommes tous dans un sacrés états. Mais nous avons "gagné". Ils sont partis comme des tarlouses.
- Je te retrouverais toi, ton gangs ta "protégés" et ta famille vont le payer.
Je commençais à courir pour le finir mais Alex me retenu car nous étions quand même épuisé et je savais que j'allais les retrouver et les tuer. Nous retournons donc à la maison en espérant que tous ce soit bien passé.
Arrivé à la maison, nous retrouvons Matt qui étais assis et très inquiet. Nous le rassurons en disant qu'ils se sont barré comme des tapettes.
- Comment vas-t-elle? Demandais-je assez inquiet pour Amy
- Quand je l'ai posé dans son lit elle a pleurer en demandant pardon à ses parents et quand j'ai réussit à la calmer si on peut dire ça comme ça elle m'a retenu le bras en disant "ne me laisse pas encore une fois".
- C'est tous de même étrange qu'elle t'ai dis ça. Tu l'as connaissais d'avant? Tu me l'aurais dit quand même hein? J'étais légèrement énervé à l'idée que Matt connaisse Amy et ne nous l'ai pas dit .
- Mais bien-sûr que non elle était dans les vapes et si je l'as connaissais je te l'aurais dit tu le sais très bien.
- Désolé je ne sais pas pourquoi je me suis emporté comme ça, j'ai encore trop les nerfs contre ce connard désolé mon frère.
-T'inquiète je comprend mais vous devriez peut être aller vous soigner et vous reposez parce que vous avez de salle tête. je garderais un œil sur la maison.
- On va tous allez ce reposer j'ai mis l'alarme je le saurais si il se passe quelque chose on va allez se soigner et je garderais un œil sur Amy.
Les gars approuvais. Je montais dans ma chambre pour me désinfecter vit fais puis j'allais voir Amy qui dormais encore. Je me suis assis à côté d'elle, elle est vraiment belle quand elle dort... Mais qu'est-ce que je dis moi, je crois que je suis trop fatigué. Je me suis donc dirigé vers ma chambre et lets go les bras de Morphé.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 10h du matin ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Point de vue Amy
Je me levais avec un mal de tête vraiment horrible. Pour faire passer cette douleur je décide de prendre une douche brulante ça ne peut que me faire du bien. Après cette bonne douche je file dans le dressing et m'habille d'un débardeur ample à rayures et d'un jogging bleu foncé. En descendant j'ai pu capter une discussion entre Jason et les autres gars.
- Il ne faut pas qu'elle sache, elle le prendrais mal qu'on ne lui est rien dit!
- Mais elle cherchera des réponses tu le sais tout autant que nous.
- Je sais Josh mais il faudra lui mentir elle ne comprendrais pas.
- Qu'est ce que je ne comprendrais pas? Dis-je sur un ton assez sec!
Je pense qu'il a compris que j'étais légèrement énervée et que j'attendais des réponses.
- Et merde...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou mes chats je suis vraiment vraiment désoler du retard j'essaie de faire de mon mieux dite moi si vous pensez que les chapitres sont trop courts je vous adores mes chat! Déjà 1K de personnes qui ont vu mon livre j'aurais jamais pensez en avoir autant !! Je vous adores mes chats n'hésiter pas a me laisser des commentaire j'y répondrais volontiers. BISOUS <3 <3 <3
VOUS LISEZ
Agent Secret
General FictionAmy est une fille pas comme les autres. Elle a perdu ses parents à l'âge de 5 ans. Depuis, le QG où ses parents étais l'on "adoptée". Maintenant elle a 16 ans et on peut dire qu'elle est vraiment douée dans son travail. Quand elle fais quelque chose...