Point de vue Matt
J'ai eu beaucoup de mal a dormir à cause de ce qu'il c'est passer hier et de ce message. Qui était cette personne et que voulais t'elle dire part "tu vas bientôt rejoindre tes parents"? Et surtout comment avait-elle pu prendre des photos de nous et Amy à l'intérieur de la maison sans que personne ne s'en aperçoit!! Bref il faut que j'arrive à savoir ce que cache cette fille et que je sache vraiment qui elle est.
Point de vu Amy
Je me réveille tout doucement sentant une chaleur humaine qui m'entourais. Je réussi à ouvrir mes yeux avec beaucoup de difficulté. Je tournais la tête a droite et voyais que ....
- NON MAIS TU ES COMPLÈTEMENT MALADE JASON SORT IMMÉDIATEMENT DE MON LIT ET DE MA CHAMBRE. En même temps que je dit ces mots je l'ai poussé violemment par terre.
- Non mais ça va Amy je te rappelle que c'est toi qui a voulu que je reste dormir avec toi puis je pense que c'est normal que tu t'en souvienne pas vu dans l'état dans lequel tu étais hier plus jamais si on sort tu ne bois comme ça tu es vraiment insupportable quand tu bois et en pus de sa tu ne tiens pas l'alcool du tout.
Sur ces mots il est parti en claquant la porte ce qui réveilla en moi un horrible mal de tête. Je décide donc d'aller prendre ma douche et de m'habiller.
Je suis ensuite descendu prendre un petit déjeuner. Tout en mangeant je venais juste de remarquer qu'aujourd'hui nous étions dimanche donc la veille de la rentrée. Je proposais aux gars une petite sortie. J'avais envie de visiter les alentours de Las Vegas. A peine ai-je eu le temps de faire la proposition que Jason se jeta sur son téléphone.
-Qu'est-ce qui se passe Jase? Demande Matt.
-Préparez vous je vous ai réservé une petite surprise, enfin plus pour Amy vu qu'elle ne connais pas vraiment Las Vegas et ses alentours.
-Je me demande qu'elle genre de blague de mauvais goût me réserves-tu. Parce qu'avec le réveil que tu as se matin je m'attend à tous avec toi sauf à quelque chose de bien.
-Détrompe toi ma petite serte je n'ai pas vraiment apprécié le brusque réveil que tu m'as infligé mais je ne suis pas d'humeur à faire un coup de crasse maintenant peut-être se soir on verra.
-Euh ok. Il avais dit ça d'un ton assez sérieux pour une fois.
Nous montons tous nous préparer puis redescendons. Je voulais prendre ma porsh mais Jase insistait pour prendre sa Maserati Levante. Il me laisse pas le choix de monter devant moi je voulais pas mais il m'a forcé. Il veux surement commencer sa vengeance le con. Il commençais à mettre sa musique c'étais du rap. Génial (marquez l'ironie) pas que je n'aime pas le rap mais ce n'ai pas se que je préfère. Je commence à changer sous le regard noir des gars. Et la je tombe sur ma musique du moment (à vrai dire j'en ai pas mal des musiques du moment). J'était obligée de chanter. Et je vois que je n'étais pas la seul à la connaître.
-Remember the words you told me, love me 'til the day I die
Surrender my everything 'cause you made me believe you're mine
Yeah, you used to call me baby, now you calling me by name
Takes one to know one, yeah
You beat me at my own damn game-You push and you push and I'm pulling away
Pulling away from you
I give and I give and I give and you take, give and you takeLe refrain tous le monde ce mit à chanter.
-Youngblood
Say you want me
Say you want me
Out of your lifeAnd I'm just a dead man walking tonight
But you need it, yeah, you need it
All of the time
Yeah, ooh ooh oohYoungblood
Say you want me
Say you want me
Back in your lifeSo I'm just a dead man crawling tonight
'Cause I need it, yeah, I need it
All of the time
Yeah, ooh ooh ooh-Lately our conversations end like it's the last goodbye
Yeah, one of us gets too drunk and calls about a hundred times
So who you been calling, baby, nobody could take my place
When you're looking at those strangers, hope to God you see my faceYoungblood
Say you want me
Say you want me
Out of your lifeAnd I'm just a dead man walking tonight
But you need it, yeah, you need it
All of the time
Yeah, ooh ooh oohYoungblood
Say you want me
Say you want me
Back in your lifeSo I'm just a dead man crawling tonight
'Cause I need it, yeah, I need it
All of the time
Yeah, ooh ooh ooh-You push and you push and I'm pulling away
Pulling away from you
I give and I give and I give and you take, give and you takeYou're running around and I'm running away
Running away from you, from youYoungblood
Say you want me
Say you want me
Out of your lifeAnd I'm just a dead man walking tonight
But you need it, yeah, you need it
All of the time
Yeah, ooh ooh oohYoungblood
Say you want me
Say you want me
Back in your lifeSo I'm just a dead, man crawling tonight
'Cause I need it, yeah, I need it
All of the time
Yeah, ooh ooh oohYou push and you push and I'm pulling away
Pulling away from you
I give and I give and I give and you take, give and you takeYoungblood
Say you want me
Say you want me
Out of your lifeAnd I'm just a dead man walking tonight.
Nous avons bien rigolé jusqu'à l'arrivée de... WTF. Un hélicoptère pourquoi est-ce qu'il y a un hélicoptère? J'ai cru que l'on allais faire une simple balade mais non!
- Euh qu'est-ce ce que c'est que ça? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'on va faire au juste?
- On va faire une petite balade en hélico ça va être génial. Tu vas tomber amoureuse de la vue v'est obligé tu va voir.
Après avoir dit ces quelques mots Alex nous fait signe de le suivre. Je commence m'installer devant. Enfaîte les gars m'ont conseillé de monter devant pour avoir une meilleure vue.
- Mais les gars qui c'est qui va piloter l'hélico et où est Jase?
- Je suis la et c'est moi votre pilote j'espère que vous êtes bien installés et attachés.
- Euh... Je ne suis pas vraiment rassuré tu es sur de savoir piloter un hélico? Je suis trop jeune pour mourir Jase!!
- Mais oui t'inquiète pas mon père m'a appris a le piloter c'est maintenant mon hélico.
Salle gosse de riche. A vrai dire je ne suis pas du tout rassuré. Et puis à quelle moment ton cadeau est un hélicoptère? Enfin bref. Par contre j'ai pu constater que Jason était tout excité à l'idée de faire un tour en hélico. Un vrai gamin.
- Et c'est partis !!!
A ces mots nous commençons à décoller.
Bonjour bonjour je suis vraiment désolé du retard que j'ai mais beaucoup de problème e se moment. Je vais essayer de rattraper mon retard mais je vous promet rien. Bonne lecture.
Big Kiiiss <3 <3 <3
VOUS LISEZ
Agent Secret
General FictionAmy est une fille pas comme les autres. Elle a perdu ses parents à l'âge de 5 ans. Depuis, le QG où ses parents étais l'on "adoptée". Maintenant elle a 16 ans et on peut dire qu'elle est vraiment douée dans son travail. Quand elle fais quelque chose...