CHAP 7

206 12 5
                                    

Point de vue Matt

Mon plan allait pouvoir être mis à l'acte. J'allait faire en sorte que Amy sois assez bourrée pour qu'elle me raconte sa vie et que je puisse entrer dans sa chambre sans qu'elle ne se doute de rien. Bref nous avons pris le taxi pour nous rendre chez mon cousin éloigné car il n'habitait pas la porte à coter. Il avait une de ces grandes villa qui fait rêver au bord de la plage avec une vue magnifique.

- Allez les gars nous somme arrivé. J'espère que vous êtes prêt a vous éclater ça va être une soirée de folie.

- Merci mon petit Matt mais je n'ai rien qui a pousser entre les jambes pendants la journée. Dit Amy en rigolant.

Nous étions sur le pallier de la porte quand une sorte de vigile me stoppa nettes me demandant nos invitation tout en regardant Amy de haut en bas.

- Je suis le cousin de Brandon. Dis-je fièrement au vigile.

- Oui et moi son grand-cousin éloignée de LA allez pas d'invitation vous dégagez sauf la demoiselle.

- Merci mais non merci je veux voir Brandon maintenant ou je te fait ravalez tes testicules par les narines imbécile.

Cette fille est complètement taré. Mais pour vous dire j'étais plié en deux après ces paroles très marrante. Mais je vous avouerais qu'elle les as dit d'un ton tellement menaçant que moi même j'aurais fais ce qu'elle as dit.

- Ok mademoiselle j'adore les filles sauvages tu sais je crois qu'on vas bien s'entendre tous les deux. Je te ferais même visiter ma chambre luxueuse et ...

- Ecoute connard tu vas gentillement fermer ta bouche et appeler le cousin de Matt sinon je vais te le faire regretter toute ta vie est-ce que j'ai été assez claire la? Et un conseil ne t'amuse plus jamais a me dire un trucs de ce genre.

Elle avais littéralement mis cette enflure par terre avec une main dans le dos genre un peu une prise de karaté!! Mais par chance il avais obéit et mon cousin était venu.

- Hey Matt qu'est-ce que tu m'as manquer petit merdeux! Oui mon cousin était bizarre mais en même temps il était légèrement défoncé et bourré.

- Salut Brad comment vas-tu?

- Super mec. Toi et tes amis n'avez ni besoins de payer ni besoin de carte d'invitation vous le savez c'est juste que Ted le vigile n'était pas au courant mdr. Bon allez rentrer vous avez déjà bien attendu pour rien et louper un petit peu la soirée.

Brad faisais connaissance de Amy qui était vraiment irrésistible et qui plaisais vraiment a tous les garçons qui rencontrais son passage. On commençais a s'enfiler quelque verre de wisky. Mais j'ai pu remarquer qu'au bout de 2 wisky pure et cul sec Amy était déjà bien entamer. Avait-elle vraiment bu d'alcool avant ça?


Point de vue Amy

Après être entrain dans cette immense maison, les gars ce dirigeais vers le bar. Je vais les suivre histoire qu'on reste tous ensemble. Je ne connais personne et je pense pas vraiment m'amuser. Matt commanda pour nous tous la même chose, du wisky pure. Il m'as dit de boire ça d'une traite et moi bah comme une idiote c'est ce que j'ai fais. Je sentais l'alcool descendre dans ma gorge en me brûlant un peu. C'était pas mauvais du tout. Je décide donc d'en prendre un second. Il ne m'as pas fait le même effet que le premier. Ma tête commençais à tourner cette sensation étais à la fois étrange et agréable. Je ne savais pas comment le décrire. Je me suis retrouver sur la piste de dance à dancer avec Alex. Il est plutôt mignon mais ce n'est pas celui que je préfère de la bande.... WOOOW qu'est-ce que je viens de dire la. Je crois que je ne contrôle plus mes pensés!!!


Point de vue Jason

Je ne connaissais pas vraiment Amy mais ce que je peux vous affirmer sur elle c'est qu'elle n'as jamais bu de sa vie et qu'elle ne tiens pas du tout l'alcool.

- Oh les gars vous trouver pas qu'elle se déhanche plutôt bien la petite.

- Mdr si si Josh. Mais je pense que tu es un peu bourré pour être conscient de ce que tu dit.

Après avoir tous bien dancer et s'être bien déchirer aux wisky nous avons décider de rentre enfin tous sauf une personne!

- Amy arrête de faire la gamine on rentre il est déjà 4h30 du mat'

- Allez les gars abusez pas on est arrivés y'a pas longtemps on s'amuse trop bien! On se boit encore quelque verres et on part ok??

- Non Amy sa suffit on y va maintenant!! Wow Matt avais parler d'un ton très sec puis il s'énerve beaucoup plus rapidement quand il est sous l'emprise de l'alcool.

Amy se dirigeais vers le barre pour reprendre encore une tourné. Je pense que c'était le verre de trop. Elle essayais tant bien que mal de venir jusque nous. Elle me regarda droit dans les yeux avec de la fatigue beaucoup de fatigue.

- Je crois... que je vais dormir... un peu...

Et voila je savais qu'on aurais du partir de suite et la rattraper avant qu'elle ne boivent se dernier verre. Elle venais littéralement de me tomber dans les bras je pense que c'est un petit malaise du au trop d'alcool qu'elle à avaler. Matt se chargea d'appeler un taxi pour rentrer. Nous étions enfin arriver à la maison et Amy étais semi-consciente je l'aidais donc à monter les marche pour la coucher dans son lit.

- Ne m'abandonne pas s'il te plaît... pas encore... reste avec moi... il est là pas loin...

- De qui tu parle Amy ce n'est que moi Jason calme toi et dort ok!

- Non reste ... reste avec moi ne part pas... Elle était paniquée sa voix tremblais et elle commençais à pleurer.

- Bon ok je dort avec toi ....

J'envoyais un message aux gars leur expliquant la situation assez embarrassante dans laquelle j'étais.


Point de vue Matt

Jason nous avais envoyer un message pour nous dire qu'il dormais avec Amy parce qu'elle ne se sentais vraiment pas bien. Les autres gars son montés se coucher j'allais faire de même mais en faisant un petit détour dans par la chambre d'Amy vu qu'elle dort avec Jason je ne risque pas de me faire surprendre. J'avais entrouvert la porte mais par malheur il a fallu qu'ils soit la dans sa chambre il ne pouvais allez dans la sienne non?? Mon plan tombais à l'eau. J'aurais bien d'autre occasion de savoir ce que tu cache Amy! Ce n'est qu'en allant me coucher que j'ai entendu un téléphone sonner et vibrer venant du salon. Je suis donc redescendu pensant que c'était le mien mais pas du tout. C'étais celui d'Amy qui était posée sur la table de la cuisine. Curieux que je suis j'ai regardé de qui provenais le message mais pas de nom rien juste une photo de Amy dans les bras de Jason et nous autours envoyé d'un inconnu suivit d'une phrase.

" Je t'ai retrouver et je ne suis pas prêt de refaire la même erreur que celle du passé tu vas bientôt rejoindre tes parents Amy FOX."

J'avais réussi à déverrouiller son téléphone tout en m'envoyant le message à moi même et en supprimant mon numéro et le message. Cela n'étais pas bon du tout je ne pouvais pas en parler au gars ils allaient me prendre pour un psychopathe parce que j'ai des doutes sur cette fille.








Holaa Chicas je vous republie encore un chapitre pour me faire pardonnez j'espère qu'il vous plairas. Dites moi qu'elle est votre personnage préférée ? Personnellement c'est Jason et Matt et Amy bien sur :) Kiss les filles <3 <3 <3

Agent Secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant