Point de vue Amy
Après avoir préparer ma valise, je vais prendre une douche, me démaquiller et me mettre en pyjama. Et je tombe directement dans les bras de morphé.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
7h du matin
Je me réveille doucement. Je sais vous allez me dire que 7h du mat' c'est tôt mais je n'arrive plus à dormir à cause du stress de ma future mission. Je descend me faire un smoothie kiwi, banane, fraise avec deux tartine de Nutella (la base). Puis je remonte étudier le dossier plus précisément.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Éclipse de 2h
Après avoir bien étudier le dossier je vais prendre une bonne douche froide. Entre temps j'avais reçu y message de Marc me disant que je partais dans l'après midi car il y avais plus de 9h d'avion. Je m'habille d'un Jean slim en cuir noir, avec une chemise blanche en tissu, MA veste en cuir et des basket noir. Je prend ma valise et mon sac à main puis je descend au garage récupérer ma porsh. Après l'avoir charger, je descend jusqu'au QG pour dire en revoir à Marc et Marie.
-Bonjour Marie bonjour Marc comment allez vous ?
-Sa va et toi ?
-Sa va! Je suis venu vous dire en revoir, je ne sais pas combien de temps la mission va durée.
-De toute façon on reste en contact vous nous tenez au courant de se qu'il se passe!
-Bien sûr en revoir.
-En revoirAprès avoir dis en revoir à Marc et Marie je me dirige à l'aéroport qui est à environ 30 minutes d'ici. Arriver à l'aéroport je vais chercher mes billets et remarque qu'il y a plus de deux heures d'attente donc je vais partir d'ici vers les 14h. Super! Pour attendre les 2h d'attente, je suis aller chercher un Starbucks.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Après avoir attendu deux heures sur des chaises qui mon fais mal aux fesse, je monte dans l'avion direction Las Vegas. J'adore cette ville pour ses plage moi je suis pas ce genre de personne qui y va pour les casinos.
Étant donner que je vais arriver tard, j'ai réserver un chambre dans un hôtel. Pour passer le temps, j'ai mis mes écouteurs sur mes oreille et je me suis endormie.-Mademoiselle réveillez-vous nous arrivons à destination, veuillez attacher votre ceinture s'il vous plais
Sur ces mots je me redressais tout doucement et attacha ma ceinture. La vu a travers le hublot étais juste splendide, je pense déjà à tous ce que je pourrais visiter, tous les magasins que je pourrais faire. Mais je ne dois absolument pas oublier pourquoi je suis là. Après être descendu de l'avion, je me dirige sur le parking où ma Porsche m'attendais. J'entrais dans mon GPS les données de l'adresse des Smith. Une heure passa avant que j'arrive devant la.... VILLA des Smith même le mot villa ne correspond pas à la description de leur baraque. Je me dirigea vers la porte et sonna.
-Bonjours Amy je suis ravi que vous ayez acceptée notre proposition. Entrez donc je vais vous faire découvrir notre maison et nous parleron de votre "mission" dans le bureau de mon mari qui ne va pas tarder à arriver.
Sur ces paroles j'entrais dans la demeure magnifique et Madame Smith commença à me faire visiter. Cette maison est juste i-men-se!!! On se dirige maintenant dans le bureau de Monsieur Smith qui venais juste d'arriver.
-Je vous en pris installez vous Mademoiselle Amy. Nous devons discuter de votre mission. Tous d'abord il faut que vous sachiez que mon fils n'est vraiment pas facile à vivre. Et que nous serons pas la pendant un certain temps pour éloigner le danger de notre fils. Nous partons dès aujourd'hui à Tahïti. Nous avons laisser les cartes bleus dans le tiroir du meuble du salon cadenassé. Il ne dois louper aucune journée de cours sauf si bien évidemment il se passerait un quelconque problème. Nos voiture sont chargées, nous allons vous quitter.
Je les raccompagne jusque là porte d'entrée.
-Au revoir. Au faite tenez les clés de la maison. A bientôt Amy.
-Au revoir Monsieur et Madame Smith.Quand ils sont partis, je me suis rendu à la cuisine pour préparer le déjeuner, qui sera composer de cuisse de poulet et de haricot. Après avoir commencer à faire chauffer le tous, j'entends des bruit dans la maison. Quand je me suis retournée un jeune homme en caleçon se trouvais devant moi. On pouvais remarque ses tatouage dans le dos et sa magnifique musculature.
-Eu... vous êtes qui?
-Je suis la fille des amies a vos parents. Vos parents ne vous ont pas mis au courant? Dis je assez surprise
-Si mais ils m'ont pas dis que vous arriverez aujourd'hui.
-Et bien si. Au faite je m'appelle Amy. Lui dis je en lui tendant qui serra -Enchanter je m'appelle Jason.
-Au faite j'espère que tu as faim parce que j'ai préparer le déjeuné. Qui sera du poulet avec des haricot.
-Euh ... Je suis pas fane des légumes mais je vais faire un effort.Nous nous mettons à table et commençons à parler. Après manger, il m'a dit que des amis à lui allaient venir à la maison, alors je vais en profiter pour aller me promener et m'acheter des vêtement pour le lycée car Marc a eu la super bonne idée de m'y inscrire.
-Je vais me promener je rentre vers les 17h. A plus.
-D'ac. SalutIl me paraissait quand même bizarre ce gars. Mais c'est peut être qu'une illusion. Je me dirige vers le centre de la ville et là.... on mon dieu le centre commercial étais juste ma-gni-fi-que. Je rentre à l'intérieur. Je fais presque tous les magasin et puis la je vois une super grenouillère lapin vraiment douce. J'étais obliger de l'acheter.
Après avoir fais mes courses je vais faire les courses pour manger. Puis j'allais rentrer.Point de vue Jason
Mes pote étaient venu pour se faire un fifa. Elle revenais que vers 17h. Je voulais pas que les gars sache que c'étais une amie de mes parents car ils allaient plus partir (parce que netre nous c'est une bombe atomique), il fallait qu'ils partent avant. Bref on jouait tranquillement sans voir l'heure passer.
-Vazy fais la passe Alex.
-Putains on a perdu Josh. Fais cher!
-Gros on va se venger t'inquiète. Alex, Matt préparez vous à vous prendre une branler.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tout d'un coup j'entends la porte s'ouvrir je regarde l'heure paniquer. Il étais 17h08.
-Bon les gars on se remet ça à demain hein! Dis je un peu nerveux
-Jason j'ai fais les courses pour manger tu peux me donner un coup de main pour....
-Merde....¡Hello! Alors dites moi ce que vous en pensez sa me ferais plaisiiir et si vous voulez me poser des questions 😘😻 A bientôt mes chats 😻
VOUS LISEZ
Agent Secret
General FictionAmy est une fille pas comme les autres. Elle a perdu ses parents à l'âge de 5 ans. Depuis, le QG où ses parents étais l'on "adoptée". Maintenant elle a 16 ans et on peut dire qu'elle est vraiment douée dans son travail. Quand elle fais quelque chose...