Point de vue Jase
Quand je pense que à cause de cette salope on a louper la soirée elle va me le payer dès maintenant. Je me lève et prend ma douche je descend en short torse nu personne est réveiller sa tombe très bien. Je prend un seau avec dès glaçon et de l'eau je monte dans la chambre où Amy dort je fais attention à ne pas faire de bruit. Je suis actuellement à côté de son lit.
- Amy ?
- Huum! C'est quelle genre d'animal qui pousse des grognements pareil??
- Amy j'ai une surprise pour toi, pour me faire pardonner. J'ai dit ça tellement sérieusement que j'ai envie de rigoler.Elle se tourne lentement dans ma direction. Elle commence à s'étirer et ouvre à peine les yeux. Quand elle a vu le seau elle a écarquillé les yeux et elle n'a pas eu le temps de prononcer un mot que plouf. Mouillé elle est je suis plié de rire. Elle se lève d'un coup et se dirige dans sa salle de bain. Je redescend tout content de ma conneries et prépare mon petit dej'. Je la vois redescendre en short et débardeur de pyjama. Et je peux vous dire qu'elle est bien foutu cette meuf. Elle me fixe avec un regard noir qui me glace le sang.... Mdrr non je rigole elle me fais plus rire que peur. Elle fini par aller se chercher une pomme et... OMG....
- Oh touche pas à ça c'est à moi!!! C'est mon Nutella rend le moi!!!
Je la voit prendre une grande cuillère de Nutella. Ça y est je pleure... Elle à bouffer ce que j'ai de plus chère au monde... Elle repose le Nutella non pardon elle JÈTE le Nutella dan la poubelle et mais elle est sérieuse elle de l'avoir fini elle va m'en repayer un j'ai juré.
Point de vue Amy
Ta voulu jouer Jason ta perdu d'avance. Il c'est pas de quoi je suis capable. On ne réveille sous aucun prétexte (sauf si c'est un cas d'extrême urgence) MOI AMY. Je vais réfléchir à ma futur vengeance. Je décide d'aller dans la salle de sport au sous sol. Mais avant je monte me changer. J'ai mis ma brassière noir Nike avec un short noir également. J'ai oublié de préciser mais je suis une fane de gymnastique. Je commence par m'échauffer un peu pour éviter de me blesser. Après mon petit échauffement je me dirige vers le sol de lutte (sol avec plein de tapis) puis je commence par de simple roulade avant, puis des roulades arrière, des roues et des équilibres. Je fait toute une longueur sur les mains. Ensuite je décide d'enchaîner un rondade flippe arrière suivi d'un salto arrière.
Une heure passa puis je décide de faire de la muscu. Tout à coup j'entends quelqu'un siffler.- Et bah dit donc c'est qu'elle est pas mal foutu la petite Amy.
- Mais ta gueul Jason tu me fais chier.
- Moi je propose un petit combat sur le ring pour finir cette petite guéguerre. Proposa Josh qui n'étais d'ailleurs pas une mauvaise idée je vais lui mettre une bonne raclée à ce petit con de Jase.On enfila tous les deux nos gants de boxe puis le combat commença. Après quelque minutes de rigolade entre guillemets je vais lui montrer de quoi je suis capable. Je lui envoi un joli crochet droit suivi d'une balayette qui le fit tomber par terre. Je commence à marcher vers la sorti du ring quand tout à coup... je me retrouve au sol il m'avais fais tomber se petit con !!! On se releva puis je reçu un joli gauche dans la figure en plein de le pif. Du liquide rouge commençais à tomber c'était du sang. Il va le regretter. Les coups s'enchaînait. Matt intervenu sinon on finissais tous les deux à l'hôpital. J'avais le nez et l'arcade en sang quand à lui il avais un beau hématome sur l'œil et les côtes.
- Sérieusement vous êtes vraiment con tous les deux si personne intervenaient vous aurez sûrement fini à l'hôpital.
Personne ne répond à cette remarque on remonta tous. Ce garçon c'est trop ce battre pour une simple personne qui fais de la boxe c'est louche tous ça. Je remontais dans ma chambre pour prendre une douche et m'habiller après tous ça j'ai super faim.
- Oh les gens à qui ça dit un macdo ?
- OMG Josh je te kiff moi sa me dis grave trop ! Tous ça n'est pas très français mais on s'en fou à cette heure-ci.Direction le macdo à pied. Sur le chemin personne ne parlais. Arriver au macdo j'ai pris trois menu wrap et un bigmac. Si vous saviez à quelle point j'ai la dalle. On c'était installer à l'intérieur parce que dehors il faisais grave chaud.
Quelque minutes plus tard alors que j'étais entrain de bouffer comme une grosse vache mdrr, j'ai vue Jason le visage crispé. Il serrais les poings je tournais la tête pour voir les autres gars ils étaient dans le même état. Étrange tous ça je tournais donc la tête vers la raison leurs changement d'humeur. Il y avais ces cinq types qui les fixais à mon avis ils s'aiment pas trop vu leurs comportements à tous. Après au moins cinq minutes à tous ce fixer un des mecs qui fixais notre tables fais un signe de tête à Jase en mode "viens on va parler" ou "viens on vas se taper" je sais pas trop. Tous le monde c'est levés. Quand c'est mon tour tous le monde m'a fixé.- Amy tu reste la! Jason m'avais dis ça d'un tons sec! Il se prend pour qui lui!!
- Non je viens tu as quelque chose à cacher?
- Tu-reste-la! Il avait dis ces mots en serrant les dents avec un regard tellement sombre. Je dirais même plus sombre que quand on c'est pris la tête.Je me rassis donc, mais si il crois vraiment que je vais le rester il se met sin doigt la ou je pense. Dès qu'ils ont tous passer la porte je me lève et passe par une autre porte. J'avançais et la je les entendais parler. Mais le ik c'est que le "clans" de cinq son plus que quatre. Je peux à peu près entendre leur conversation.
- Jason mon ami comme on se retrouve! Dit une voix qui m'ais totalement inconnu.
- J'ai été pourtant très claire Victor je ne voulais plus jamais te revoir dans notre zone!
- Mais voyons Jason tu croyais que j'allais t'écouter tu ma bien regarder ? Et oui je peux constaté que t'es toutou te suivent toujours!
- Ferme vite ta gueule connard parce que ma parole tu vas le regretter d'être venu. Oulala ça devient chaud quand même. Je devrais peut être intervenir heureusement que j'ai toujours une arme sur moi. Je pose ma main délicatement dessus sans pour autant là sortir.
- Crois tu vraiment que tu me fait peur ? Et puis j'ai pu constater que tu avais une nouvelle pute sa change chaque jours non? Tu me la prête ?
- Écoute moi bien tu touches à un de ses cheveux je te tue de mes propres mains c'est claire ? Prenons cinq minutes pour parler de ce mec qui vient de me traiter de pute. Prions pour lui avant qu'il ne meurt.
- C'est qui que tu traite de pute connard ??
- Putin mais Amy tu écoute jamais quand on te parle toi! Il avais l'aire légèrement en colère.
- Écoute moi bien toi retire vite ce que tu viens de dire parce que ma parole je te coupes tes couilles.
- C'est plutôt dans ta bouche qu'elle va finir !Non mais je rêve la je commence à bondir mais quelqu'un m'a retenu et ma soulever. J'allais lui envoyer mon poing dans sa gueule mais en même pas deux secondes ce fut le noir complet.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Heyy mes petits chats comment allez-vous ? Je suis désoler d'avoir pris du retard mais le problème c'est que entre le travail et les cours j'ai plus trop le temps. J'espère que vous comprenez.
Dites moi ce que vous en pensez j'aimes bien qu'on me donnes des avis! Bisous les chats je vous adores !!! 😻😻😻
VOUS LISEZ
Agent Secret
General FictionAmy est une fille pas comme les autres. Elle a perdu ses parents à l'âge de 5 ans. Depuis, le QG où ses parents étais l'on "adoptée". Maintenant elle a 16 ans et on peut dire qu'elle est vraiment douée dans son travail. Quand elle fais quelque chose...