Point de vue Jason
Putain mais pourquoi faut-il qu'elle soit toujours là quand il ne faut pas? Comment lui expliquer maintenant qu'on fait parti d'un des gangs mal-vu de Las Vegas.
- Quelque chose qui ne te regarde pas Amy. Dis-je d'un ton assez sec et méchant.
- Alors pourquoi j'était dans votre sujet de conversation et surtout quelqu'un pourrais m'expliquer ce qu'il c'est passé?
- Je t'ai assommé parce que tu nous espionnait et tu n'avais en aucun cas le droit de le faire.
- Arrête tes conneries j'avais pas remarquer que j'avais été assommée! Je veux que tu m'explique tout sur le champ Jason!!
Non mais sérieusement cette gamine commence vraiment à me soûler. Elle c'est pris pour qui au juste? Ma mère mais laissez moi rire!
- Ecoute Amy parfois dans la vie il se passe certaine chose que tu ne veux pas dire par peur du regard des gens et surtout parce que je ne te fais pas assez confiance pour te dire certain truc et qu'on ne se connais pas assez. Mais un jours peut-être, je t'expliquerais certain truc. Sur ce je vais prendre une douche et changer mon bandage.
Elle commençais à me suivre mais laissez moi rire elle veux prendre une douche avec moi c'est ça? Proposons lui on va rire.
- Tu veux prendre une douche avec moi? Moi perso ça ne me dérange pas du tout!
- Euh... Comment te dire ça sans te faire de la peine Jase mais des horreurs j'en ai vu pendant la guerre j'ai pas envie de voir pire.
La conasse! Bon j'avoue que j'était un peu amusé de son comportement mais apparemment elle n'avaispas fini de me parler puisque je lai entendu chuchoter " Tu ne peux rien me cacher Smith". Je pense que Josh avais raisons. Elle vas surement faire son possible pour trouver des info sur moi et les gars.
Point de vu Amy
Il est 12h05 et je commençais à avoir vraiment faim. Je decide donc de faire un petit plat au gars qui sont entrain de jouer à la console au salon. Tous sauf Matt, il dois surement dormir. Je pensais le faire des spaghetti à la bolognaise mais maison parce que j'adore vraiment cuisiner! En dessert se sera tiramisu au nutella (un de mes milliers de dessert préféré en même temps tous ce qui contient du nutella est délicieux). Après 1h15 de cuisine j'appelais les gars pour manger .
- Mais qu'est-ce qui sent aussi bon Amy ???
- Surprise du chef je ne peux rien vous dévoiler sorry les gars! Bon allez mangeons.
Nous mangeons tous tranquillement dans la joie et la bonne humeur. J'avais un programme un peu charger pour cette après midi. Je n'avais pas oublié ce qu'il c'étais passer a veille et je ne serais pas prête de l'oublier. On ne me cache rien à moi Amy. Après que tous le monde est fini le dessert je mettais mise en shorti sur la grande terrasse et vérifiant de bien avoir fermé derrière moi pour ne pas être "espionnée".
"- Allo Marc comment allez vous?
- Très bien et toi ma petite Amy ?
- On va dire que ça peut allez. Je peux vous demandez un service?
- Bien sur dit moi tout.
- Pouvez vous me faire une recherche complète sur ce Jason Smith j'ai quelque raison de penser que ce gosse de riche n'ai pas celui que l'on pense.
VOUS LISEZ
Agent Secret
General FictionAmy est une fille pas comme les autres. Elle a perdu ses parents à l'âge de 5 ans. Depuis, le QG où ses parents étais l'on "adoptée". Maintenant elle a 16 ans et on peut dire qu'elle est vraiment douée dans son travail. Quand elle fais quelque chose...