Ce sera bientôt le 170e jour de ce monde dans lequel je ne peux qu'exister parce que... Comment peut-on vivre dans un monde aussi infâme lorsqu'on est seul? Comment peut-on faire un pas de plus chaque jour et continuer d'avancer en sachant que tout ceux et celles que l'on a aimés son morts, errant dans les rues d'Atlanta ou brûlés par les rayons du Soleil, leurs chairs étalés sur la chaussée.
Autrefois j'avais un autre nom. Un vrai prénom. Un comme vous et Moi. Un qui m'a été attribué par mes parents immédiatement à la naissance. Seulement, depuis que cet apocalypse meurtrier s'est propagé à travers la planète entière, j'ai cessé d'exister. Je ne suis plus la même personne. Sans mes amis, sans mes frères et sœurs, sans ceux qui m'ont donnés ce prénom et ce nom qui leur était associé, il était de mon devoir de changer du tout au tout, à commencer par mon prénom. Ce nom qui était associé à la personne que j'étais, celle qui connaissait et aimait toutes ces personnes. Cet être n'existe plus...
J'ai par la suite décidé de changer pour un style plus masculin, plus western, mais surtout plus pratique pour survivre et se faire craindre par les autres survivants durant un apocalypse comme celui-ci.
Quand j'étais jeune, mon grand frère m'as appris à manier correctement les vieux revolvers de mon père. À l'âge de 16 ans, je contrôlais parfaitement ces armes et ne ratais jamais ma cible.
Apocalypse, apocalypse. Je ne fait que répétez sans cesse ce mot sans aucune définition propre ni but précis depuis tout à l'heure, mais au fond, vous n'avez aucune idée dans quel monde infernal nous devons tous vivre ou devrai-je plutôt dire, Survivre.
Un monde ou la mort vous pue au nez et ce n'est pas qu'une expression, je vous assure! Tous ces cadavres qui vous rodent constamment autour finissent vraiment par sentir la pourriture. Ces bêtes assoiffés de chaires fraiches sont en réalité des survivants dépourvus de toute source d'humanité. Des créatures obligés de roder dans les rues et les grandes villes afin de se nourrir. Il dévorent tout ce qui a un poul sans aucune pitié. De vrais animaux, dévorant des gens en quête de liberté qui ont peut-être encore une chance de sauver la parcelle de vie qui reste encore en ce triste monde décomposé.
Bref, un monde ou la seule solution est de tuer.
Tout ça pourquoi? Si seulement j'avais la réponse ou juste une petite idée de ce qui pourrait en être la cause...
Comme mon bon ami le disait si bien, Sois tu es le boucher, sois tu es le bétail. Je n'avais jamais vraiment compris le sens de ces mots vulgaires et sans importance qui sortait de sa bouche jusqu'au jour où il a disparu de ma vie. Non, il n'est pas mort, du moins je le crois. Seulement, lui et mon ancien groupe ont un jour eu recours à un nouveau mode de survie qui disons... ne me plaisais pas beaucoup. Le jour où ils ont compris que je ne serais jamais comme eux, ils ont tous disparus.
C'est à partir de ce jour que j'ai dû apprendre à survivre par moi-même de manière solo.Je m'appel Tommy Parker et je suis malheureusement fier de vous annoncer que je suis un survivant.
***
L'histoire peut maintenant commencer😉
Bonne lecture à tous! <3xxx
615 mots~Possibilité de beaucoup d'espace entre la publication de chacun des chapitres, car je souhaite réellement prendre mon temps à composer parfaitement (ou du moins le mieux possible) cette histoire, mais je suis aussi très préoccupée par le cégep donc désolée à l'avance!~
VOUS LISEZ
Walking with the Dead
FanfictionCe sera bientôt le 170e jour de ce monde dans lequel je ne peux qu'exister parce que... Comment peut-on vivre dans un monde aussi infâme lorsqu'on est seul? Comment peut-on faire un pas de plus chaque jour et continuer d'avancer en sachant que tout...