C'est à ce moment que je repris espoirs. Maintenant que je savais que quelqu'un a l'extérieur de ce char d'assaut pouvais bel et bien m'aider. Un endroit plutôt petit et inconfortable dans lequel j'avais eu le malheur de me retrouver lors d'une situation de vue ou de mort qui ne m'offrait aucun autre choix que celui-ci.- Hey mon gars, comment tu t'appel? Demandai-je au garçon qui m'avait adressé la parole dans son talkie-walkie, une minute plus tôt.
- Je m'appel Glenn.
- Moi c'est Rick, Rick Grimes. Merci de m'aider.
- Tant que les rodeurs sont autour, t'es dans la merde mon gars. Tu me remerciera une fois sorti de là.
Les rodeurs, ces hommes, femmes et enfants, tous attaqués par une maladie mortelle qui ramène les défunts à la vie, voulant pour leur seule survie, se nourir de chaire humaine. Des gens dépourvus d'âmes et d'émotions. Des personnes disparus beaucoup trop tôt dans d'atroces souffrances, laissant leur famille dans la douleur de cette perte inhumaine.
- Hey mec?! T'es toujours là? Lança Glenn pour me sortir de mes pensées.
- Oui oui, désolé. C'est quoi ton plan? Parce que je ne sais pas comment tu vas me débarrasser de toutes ces cervelles pourries qui m'entourent?
- T'as un flingue sur toi? Me demanda le jeune qui ne devaig d'après moi, meme pas attendre la trentaine.
- Ouais.
- Tu peux te débarrasser de combien de ces bêtes avec les balles qui te restent?
Je jetai un coup d'œil à mon chargeur... 4 balles restantes.
- Avec ce qui me reste je dirais 4 si je ne rate aucune de mes cibles.
- Et merdee.. Bon et bien à l'instant où on se parle, je suis caché sur un toit d'immeuble à ta gauche, près de l'escalier de secours. À mon signal, tu vas sortir de ta cachette, dégommer quelques rodeurs avec les balles qui te reste et essayer de te frayer un chemin jusqu'à la ruelle en arrière de toi. Tu devrais t'en sortir jusque là. Il n'y a pas trop de ces rôdeurs. Attends moi là, je vais te rejoindre en vitesse. Lança le jeune garçon quasiment convaincu de son plan.
- D'accord je..
PAN! PAN! PAN!
Déjà! Je croyais qu'il me laisserais un temps d'action bordel!
- Oh putain mec! Lança Glenn. Changement de plan. Y a un tireur sur le toit en arrière de toi qui a commencer à exploser des morts. Si tu cours assez vite tu seras capable de te frayer chemin à travers ces cadavres.
- Ok alors je..
- Fonce maintenant! Cria le jeune homme.
Je pris mon fusil à pompe dans ma main gauche et ouvrit la trappe d'un bon coup à l'aide de mon autre main libre. Le garçon avait bien raison, il y avait un autre tireur qui tuait ces choses pour me permettre de m'enfuir. Durant ma course, je jetai un rapide coup d'œil à son visage afin d'essayer d'identifier mon sauveur, mais je ne pu vraiment remarquer un quelconque détails puisqu'un bandeau complètement noir recouvrait son nez et sa bouche ainsi qu'un chapeau de cowboy faisant de l'ombre sur le haut de son visage.
VOUS LISEZ
Walking with the Dead
FanfictionCe sera bientôt le 170e jour de ce monde dans lequel je ne peux qu'exister parce que... Comment peut-on vivre dans un monde aussi infâme lorsqu'on est seul? Comment peut-on faire un pas de plus chaque jour et continuer d'avancer en sachant que tout...