"-Em'? Emma ,je te parle !
Je tournais la tête vers ma meilleure amie.
-Pardon,tu disais ?
-On doit venir à quelle heure demain soir? Me demanda elle
-Ben heu 19h comme prévu.
Demain soir,ce serait la fête. Mes 16 ans .
16 ans de joie,de rire,de tristesse parfois. 16 ans , dans une famille qui n'est la mienne que par adoption. Erika et Luke resteront mes parents quoi qu'il arrive. Ce sont eux qui m'ont élevé. Réconforté quand ça n'allait pas. Et je les aime.
J'habite une grande maison à la façade blanche et grise. Au jardin fleuri.
Erika : -Coucou ma chérie ! Comment va tu?
-Bien et toi? Lui répondis je
-Bien mais mon bébé va avoir 16 ans demain... Ça me donne un coup de vieux... Elle me prit dans les bras.
-Maman,ton bébé est grande !
La soirée se passa normalement avec mon père et mon grand frère Tony.
Il me protégeait. Il était grand et fort! On se ressemblais pas physiquement,vu que j'avais été adoptée. Mais mentalement on était pareil. Quand il s'entraînait pour le basket,je partageais son échauffement. Et parfois je jouais au basket avec eux pendant leur entraînements.
La fatigue se fit sentir.Il fallait que je dorme. Je m'endormis assez rapidement. Mais fut réveillée brusquement par un vuvuzzela à 7h... 7h! Le jour de mon anniversaire ! It's so crual !
Je dis un bond de 15 mètre de haut ( bon ok,j'exagere) . Mon frère et mon père ,se tenaient fièrement devant moi avec des bombes de mousse à raser. Oh non pas ça... Ben si , avant même que je n'eus le temps de prononcer un mot,je fut aspergé de cette mousse immonde. Ils riaient à gorge déployée.
-Bon anniversaire frangine ! Aller vien,on va se rattraper avec le petit déjeuner !
Je descendis dans la cuisine. Ma mère avait fait des pancakes. Ca sentais booon!!
Après le petit déjeuner,ma mère m'invita à m'assoir dans le salon . Mon père et Tony étaient présents.
Ma mère me tendis une lettre
-qu'est ce que s'est?
-Ouvre et tu verra.
Je l'ouvris. C'était une lettre. De la personne qui m'avait conçu.
Une lettre ou elle expliquait pourquoi je n'avais pas grandis avec elle. Elle m'avait laisser à des gens bien. Car elle n'avait pas les moyens financiers d'assumer un deuxième enfant. Elle m'appris l'existence d'un frère . Louis je crois.
Elle m'invitait à passer l'été chez elle.
-Maman? Elle m'invite a passer l'été chez elle. Tu crois que je peux ?
Un sourire illumina le visage de ma mère. Je crois que cela voulait dire oui.
-Ma chérie. Évidemment que tu peux y aller. Elle habite à Pittsburgh. Les billet d'avion sont déjà réservés. A toi de voir si tu veux y aller.
-Oui,je veux la rencontrer.Je suis sure et certaine de se choix.
-Bien ,dans ce cas,ton départ es prévu pour dans une semaine. Tu sera récupérée a l'aéroport par Mr. Tomlinson . Et tu verra ce sont des gens bien promis.
VOUS LISEZ
Mon frère est connu ( enfin je crois)
FanfictionJe m'appelle Emma. J'ai été adoptée. Je le sais depuis toujours. Souvent on représente les couples américains ayant adopté un enfant à la couleur de peau foncée. Chez moi,c'est l'inverse. Mes parents ont la peau foncée et moi ,je suis blanche comme...