La journée avança petit à petit. Après le déjeuner,Lou' et moi avons fait du ménage. Il avait installé la chambre pour ce soir. Il y avait 6 matelas au sol formant plus ou moin un rectangle. Des couettes,des oreillers. Et le salon était plein différents saladiers contenant diverses choses , comme des chamaloww,des chips ect.
Je montais me préparer. J'avais opté pour un short taille haute bleu marine,un crop top noir et des tongues blanche.
*DRIIIIINGG *
Je me precipitais à la porte d'entrée.
-Coucou ! Me dirent ils en chœur.
Je leur faisais la bise et leur indiquait que Louis était au salon. Je montais les escaliers pour aller dans ma chambre. Je me mis à la fenêtre et observa les nuages noirs,annonciateurs d'un orage,au loin. Une voix me fit sursauter.
-Lou' demande pourquoi tu es pas en bas avec nous. Me dis Niall.
Il s'avança vers moi et regarda dans la même direction que moi.
-On dirait bien que ça va péter ce soir. Remarqua il avant de descendre en s'assurant que je le suive.
En arrivant en bas,Louis me prît à partit.
-Pourquoi tu es monté ? Me demanda il
-Pour pas vous déranger. C'est votre soirée. Moi , pour ces mecs la,je suis rien. Lui répondis je.
-Em' putain... Arrête... Tu es ma soeur ,tu es de ma famille alors non tu dérange pas. Et puis ils te connaissent pas encore. Mais si tu n'étais rien aucun d'eux n'agirait comme ça avec toi.
Aller viens. On a une soirée à passer !
Je le suivais au salon. Louis s'installa a coté de Liam . Niall,se décala pour me laisser une place entre Harry et lui. Ils avaient choisi "Avatar" . Ce choix m'allait' plutôt bien. Histoire d'amour mais avec de l'action. Je pris le saladier de bonbons et le plaça sur mes genoux. Harry plongea sa main dedans pour en prendre.
-On touche pas. C'est le miens ! Déclarais-je en lui donnant une tape sur la main. Il prit un air choqué.
-Et qu'est ce que je doit faire pour en avoir ? Me demanda il
-Tu dois me servir d'oreiller !
Je mis donc ma tête sur ses genoux,tout en gardant le saladier de bonbons entre mes mains.
Au milieu du film,l'orage se fit entendre. Je décidais d'aller faire un tour dans ma chambre pour observer l'orage. J'ai du prétexter un besoin naturel urgent. J'avais peur de l'orage. Mais ça me rassurait de savoir où il était. Le ciel était noir. Il pleuvait. Il y avait du vent. D'un coup un éclair apparut et illumina le ciel une fraction de seconde. Ça allait être pire dans les minutes à venir. Donc je descendis dans le salon. Ben oui si déjà j'ai peur autant être avec des gens ,non?
Les garçons étaient avachis sur le canapé,en train de manger n'importe navoiak ( traduction ? N'importe quoi) . Je me réinstallais à ma place. Toujours la tête posée sur les genoux de Harry. Je me replongea dans le film. Puis au moment où Gracie meurt,le courant se coupa. Et la dans ma tête,c'était "panique à bord". Je me releva d'un coup et essaya d'allumer les lumières. Ben oui ça se trouve c'est juste la télé qui déconne! Ben non... aucune lumière se ralluma . Je sentie des mains sur mes épaules. Je bondis en l'air,avant de découvrir qu'en fait c'était juste Liam.
-Tu es sur que ça va Emma ? Me demanda il
-Non ça va pas... Il y a plus de courant et il y a de l'orage donc non ça va pas. Dis je avec une voix paniquée.
Il me prit dans ses bras pour me calmer. En regardant vers le canapé,je vis tout les garçons munis de leur téléphone avec l'application lampe torche . Liam me lâcha et me raccompagna vers le canapé. Je m'emparais' de plusieurs saladiers : Celui des bonbons,celui des crackers et celui avec les fruits séchés.
Tous me regardèrent étonné. Louis fut le premier a exploser de rire . Il fut suivi par Zayn,puis Harry,puis Liam et enfin Niall.
Devant leur rire ,je leur lançais une phrase qui les achevèrent dans leurs fou rire :- Ben quoi ?
Ils étaient pliés en 2 ,mais moi pas.
-Ben Oui ,quand j'ai peur je mange! Où est le problème ? Leur demandais je.
-Otez lui les saladiers,elle va tout manger! Lança Harry
Au bout d'une dizaine de minutes,Zayn proposa de monter se coucher car de toute façon vu l'orage,ca servait à rien de rester là à attendre que le courant ne revienne.
Les garçons se levèrent et Lou' me tendit la main. Je l'attrapais et glissais mes doigts entre les siens. Nous montions les escaliers et une fois arrivé dans la chambre,les garçons se laissèrent tomber sur les matelas.
-Lou',j'ai un souci. Tu me prête ton tel ? Lui demandais-je
-Pourquoi ? Tu n'as pas le tien ? Me répondit il
-Non,j'ai plus de batterie. Et il me faut ta lampe torche. À moins que tu veuilles que je me change là , devant tes potes. Lui dis je sur un ton un peu provocant.
-Non c'est bon,tien prends mon tel. Tu fouilles pas dedans ! Sinon je te promais que tu vas le regretter Em'. Me prévint il
Il me tendit donc son téléphone. Je le pris et partit dans ma chambre. Je le posa sur ma table de nuit. Écran face à la table. Et mis ma bouteille d'eau sur l'endroit d'où venait la lumière. Cela agissait comme un amplificateur de lumière ( essayez ,vous verrez 😉).
Je pris mon combi-pyjama short noir. Et m'installais' a la fenêtre.Je mis mon téléphone en charge et me perdu dans mes pensées.-Em'? Hum . Emma? Fit la voix de Liam
-Oh Liam,Niall. Je vous ai pas entendu rentrer désolé.
-Tu es sur que ça va? Ça fait au moins 5 fois que on prononce ton nom et tu n'a pas réagi. M'informa Niall.
-C'est juste que je pense à mon frère. Pas Louis. Mon autre frère.
-Oh. Il te manque ? Me demanda Niall.
-Oui... dis je en baissant la Tête. D'habitude,les soir d'orage,on dors ensemble. Je reste collé dans ses bras. Et il me surveille jusqu'à ce que je m'endorme.
-On es là nous. On le remplacera pas,mais on peut t'aider à 'oublier l'orage. En plus Lou' te cherche. Me dis Liam.
-Ok allons y.
Nous partîmes en direction de la chambre de Louis Pour y passer la nuit.
------------------------------------------------------
Bonsoir cher lecteurs. J'espère que la fiction vous plaît. N'hésitez pas à voter et commenter 😁
Je m'excuse pour cette fin de chapitre un peu moins bien écrite que le reste. Je me rattraperais la prochaine fois. Bisou 😘Flowiiine
VOUS LISEZ
Mon frère est connu ( enfin je crois)
FanfictionJe m'appelle Emma. J'ai été adoptée. Je le sais depuis toujours. Souvent on représente les couples américains ayant adopté un enfant à la couleur de peau foncée. Chez moi,c'est l'inverse. Mes parents ont la peau foncée et moi ,je suis blanche comme...