Mon réveil sonna à 5h30. J'étais à la fois excitée mais aussi stressée. Je me leva et pris un petit déjeuner accompagnée de Tony.
Je m'habillais' et ce fut l'heure de partir pour l'aéroport.
Le trajet fut court et Bruyant. Ma mère me répéta qu'il ne fallait pas que je m'inquiète et Tony menaça de "fracasser la gueule" à quiconque oserait me faire du mal la bas.
L'aéroport été grand. Bruyant. Et stressant. Ma mère m'expliqua qu'une fois le portique de sécurité passé,je ne pourrais plus les voir. Les embrassades se firent donc devant. J'embrassais'' ma mère et mon père et leur fis un câlin. Ma mère était au bord des larmes. Tony me prit contre son torse en me murmurant qu'il tenait à moi et que je lui manquerais. Il relâcha son étreinte. Je devais y aller. Je posa ma valise et mon sac sur le tapis roulant. Ainsi que ma veste et mes objets métalliques. Je passais le portique. Fis un geste de la main à mes parents et puis sortis de leur champs de vision. Bon. J'avais quasi 2 h avant le décollage. Je pouvais donc lire mon bouquin et écouter ma musique.
Les heures étant passée,nous pouvions embarquer. J'avais la place 20 F donc loin des ailes et vers le hublot.Pour moi qui n'avais jamais pris l'avion c'était une réussite. Les hôtesses expliquèrent les procédures en cas d'urgence. Et l'avion décolla. Les paysages défilaient sous l'avion. J'avais perdu toute notion de temps et de distance. Mais cela faisais du bien.
Arrivé à l'aéroport de Pittsburgh,je vis un homme avec une pancarte avec mon nom marqué. Je m'approcha' donc de lui.
-Bonjours je suis Emma. Emma Jones.
-Bonjours Emma. Je suis Davis. Davis Tomlinson. Viens je prends ta valise. Tu me suit ?
J'aquiescais et le suivi jusqu'à sa voiture. Il mit ma valise dans le coffre et prit le volant.
-Caroline est heureuse que tu viennes. Tu sais,il ne faut pas que tu nous en veuille de t'avoir... roo je déteste ce mot... abandonné... On avait pas les moyens financiers. L'amour,l'envie,ca on l'avait...
-Ne vous en faites pas,je ne vous en veux pas. D'un côté grâce à vous je suis celle que je suis à ce jour.
- Tutoie moi. Oh et ne fait pas attention a Caroline. Elle a tenu à ce que tout soit parfait. Elle en a fait presque un peu trop.Le reste du trajet se déroula normalement. Arrivé devant la maison,un chien deboulla et une femme sortie de la maison.
-Oh Emma,je suis si heureuse de te rencontrer et de t'accueillir à la maison. Elle me pris dans ses bras . Me montra ma chambre et me laissa m'installer.PDV DE LOUIS
-Maman,je suis rentré !
-Coucou mon chéri ! Alors ces répétitions ?
-Comme d'hab,tu nous connaîs 50% de conneries et 50% de sérieux ! Elle est arrivée ?
-Oui à l'étage.Elle,s'était ma soeur. Mes parents ne me l'avait jamais caché. J'avais une soeur. J'espérais qu'elle était directionneuse . Ben oui,si j'ai une soeur,autant qu'elle nous aime!
Je m'approchais de la chambre d'ami. La porte était entre ouverte. Je la poussait espérant ainsi percevoir une réaction. Mais rien. Elle était de dos ,à genoux. Ses cheveux étaient courts et rouges . Elle portait un débardeur noir. Et bougeait de manière.... Bizarre. En tendant l'oreille,je pu deviner qu'elle n'écoutait pas du Beethoven et encore moins de l'Opéra. Non ,ce que j'entendais ressemblais juste à du bruit. Elle se leva et secoua sa tête à la manière des rockeurs.
Elle se tourna et me vis. Son teint vira rapidement au rouge pétunias et ses yeux devinrent ronds comme des soucoupes.
VOUS LISEZ
Mon frère est connu ( enfin je crois)
FanfictionJe m'appelle Emma. J'ai été adoptée. Je le sais depuis toujours. Souvent on représente les couples américains ayant adopté un enfant à la couleur de peau foncée. Chez moi,c'est l'inverse. Mes parents ont la peau foncée et moi ,je suis blanche comme...