Six

68 2 0
                                    

J'étais impressionnée par la quantité de nourriture que les garçons ingurgitaient. Je les regardais rire,discuter,sans vraiment être dans la.
-Em'? Emma? Tu es avec nous ? Me demanda Louis en me sortant de mes pensées.
-Euh Oui pardon. Vous disiez ?
-Que demain on va s'éclater. Et du coup on voulait savoir si tu pouvais...
-Vous laissez entre mec ? Bien sûr. Je vais bien trouver un endroit sympa où camper. Dis-je sérieusement en le coupant.
-Non ,au contraire,si tu pouvais rester avec nous ? On est 5 mecs alors une fille,ca peut être sympa.Dis Oui,steu plaît. Ils me regardaient tous en faisant une tête de chien battu.
- Okay.Mais s'il vous plaît,épargnez moi les films d'horreur. Les suppliais-je.
L'après midi se passait. On rigolait,discutait. Et non le beau Zayn ne se rapprochait pas tant de moi que ca !
Arrivé à la maison,les parents de Louis avait fait les courses.
-Vous attendez combien de personnes pour avoir acheté autant de nourriture que ça? Demandais -je à son père.
-Juste 5. Tu sais comment sont les garçons ? Ils mangent tout ce qu'ils trouve à portée de main. Et c'est pire quand ils sont en vacances!  Me répondit il le sourire aux lèvres.
Le repas se passa trankilou. Puis je reçu un appel de Tony. Mon frère.
*-Hey frangine ! Comment vas tu?
-Tranquille et toi? Tu me manques.
- Ça va. Tu nous manque aussi. Alors comment est ta deuxième famille ?
-C'est pas vraiment ma deuxième famille. C'est juste mes géniteurs. Mais ils sont super. Et Louis aussi.
-Louis ? C'est ton frère de sang,c'est ça?
-Oui on peut dire ça. On se connait pas encore bien. Il est chanteur dans un groupe de musique. Et demain ses potes viennent dormir ici. Donc on passe la soirée ensemble!
-Qu'ils essaient pas de te toucher! Non plus sérieusement,demande leur des photos dédicacées,on se fera des sous comme ça !
-Pfff tu es bête ! Mais je t'aime quand même !
-Bon aller,je file. Éclate toi bien demain. Et fais gaffe ! Je t'aime la grosse !
-Je t'aime aussi le gros!*
Bon ok,ces surnoms craignent. Mais bon des fois,on s'appelle avec des surnoms mignons,genre "Titi&Grominet" ou "Chaton et Poussin" ou encore " Sucre d'orge et Pain d'épice".
-Tu sais,je peux être bien plus qu'un simple frère de sang. Sa voix me fit sursauter.
-Ah bon quoi donc ? Si tu me sort un truc du genre , copain ou plan cul, merci mais non merci. Entre frères et sœurs de sang c'est répugnant. Et puis les pop stars,c'est pas mon fantasme ! Je lui fis un clin d'œil et il explosa de rire.
-Non ,mais je peux être ton confident ,ton amis! Et puis les gars aussi sont la . Mais pas touche à Zayn ou à aucun autre.  Car si celui qui aura prit ton cœur te plaque,je devrais choisir entre toi et eux. Et je suis incapable de choisir.
Bon allez vien ,je vais te montrer un truc. Il me prit le poignet et m'entraîna avec lui. En ce soir d'été,il faisait chaud. Il m'entraîna à travers le jardin.
Derrière un bosquet d'arbres,se cachait une superbe piscine ! Éclairée par tout un tas de led incrustés dans la dalle autour de la piscine. Sans même que je puisse comprendre ou parler,il me souleva et me lança dans l'eau. Elle était étonnamment chaude. Il prit le temps d'enlever son t-shirt et plongea. ( Non je mattais pas ses muscles. Ses fans peut être. Mais moi je suis sa sœur. Bon ok un peu.)
On s'éclatait dans la piscine comme deux enfants. Il me coula durant même pas 10 secondes. J'étais paniquée. Ma tête sortie de l'eau,mon souffle se coupa et mon coeur s'emballa.Louis se précipita vers moi. Il me fit sortir de l'eau et me couvrit' les épaules avec une serviette. J'étais sur le transat à reprendre mon souffle. Lui ,accroupi à côtés.  Me rassurant.
-Pourquoi,tu as flippé comme ça ? Me demanda il
-J'ai failli me noyer quand j'étais petite. Depuis je suis incapable de mettre ma tête sous l'eau. Je suis aussi incapable de mettre ma couverture sur ma tête. Même quand j'ai peur. Lui répondis je
-Je te prie de m'excuser,je savais pas. Si j'avais su,je l'aurais pas fait.
-Relax,ca va. Et puis comme tu l'a dis. Tu savais pas. Donc tu es largement pardonné Lou' !
-Merci . Attend,tu m'a app"Lou'"? -Euh Oui... désolé ...M'excusais-je
-Non , c'est cool . J'apprécie. Même beaucoup ,Em' .
Il le sourit de toutes ses dents. Vous savez le genre de sourire vrai et sincère. Ben un sourire comme celui là.
Je dû m'endormir.Puisque à mon réveil,j'étais toujours sur le transat,mais avec une couverture ! Lou' était à côté. Également recouvert d'une couverture.
Je me redressais. Le soleil était déjà bien haut.
Je m'approchais de Louis .
-Lou' ,Lou' debout. Aller ,lève toi!
Je le secouait. Il ronchonnait,mais se levait quand même.
-Il est quelle heure ? Me demanda il
-Je l'ignore...
On rentra à l'intérieur. Louis prépara le petit déjeuner. L'horloge de la cuisine affichait 10h20.
-Lou'? Ils viennent à quelle heure tes potes ?
-Vers 16h. Mais t'inquiète pas,on à pas grand chose a préparer. Juste nos plateaux télé pour le film de s'soir la chambre et c'est tout. D'ailleurs,tu ramènera ton matelas dans ma chambre. Me dit il.
-Euh... Si je te ramène mon matelas,moi,je dors ou?
-Ben avec nous,pouffa il. Cette été,je te garde avec moi. Donc tu dors avec nous. Devant ma tête étonnée et dépitée il me demanda : Quoi ? Tu as peur de dormir avec nous ? On mord pas!
-Non c'est juste que à part mon frère,j'ai jamais dormis dans la chambre d'un garçon. Et encore moins de PLUSIEURS garçons. Donc voilà...
Il rigola mais ne dit rien. Je sais par expérience que ça sent mauvais en général. Et que il va forcément le remettre sur la tapis à un moment où a un autre.

Mon frère est connu ( enfin je crois)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant