PDV DE EMMA
Je défis ma valise et en mettant de la musique. C'était du Halestorm'( Groupe de métal).
Ma chanson préférée passa "I Miss Misery " . Ma tête se secoua presque automatiquement. Mais quand je le tournais et vis un jeune homme adossé au mur,je sentis mon teint chauffer. Il était grand,les cheveux courts et bruns.
-Euh...Ça...Ça fait longtemps que tu... enfin...que tu es ...la? Articulais-je
-Suffisamment pour deviner que ce que tu écoutais il y a 5 secondes n'était pas de l'Opéra. Je m'appelle Louis.
Il tendis une main vers moi.
- Moi c'est Emma. Enchanté.
-Moi de même. Tu as besoin d'aide ?
-Non j'ai fini mais merci. Mais tu peux rester là...enfin si tu veux.
Il acquiesça. Et s'installa sur le lit.
-Alors que fait tu dans la vie ? Me demanda il
-Lycéenne en section scientifique. Et toi?
-Mon métiers c'est ma passion. Je suis chanteur dans un groupe.
-Je le disais aussi. Ta tête me rappelle quelqu'un. Ton groupe se serait pas les One dimension ou un truc du genre.
-One direction,tu y étais presque. Ca fait bizzares de voir que ma " soeur" n'est pas une fan ni une groupie.
-LOUIS ,EMMA ON MANGE!
La voix de sa mère retentit dans la maison.On descendit. Une odeur agréable me montait aux narines.
Tout le monde était autour de la table.
-Et toi Emma qu'aime tu dans la vie? Me demanda Davis.
-Le dessin,la musique et euh... le shopping !
-Que dessine tu? Me demanda Louis
-Tout. Des portraits,des paysages,enfin tout ce qui m'inspire.
-Et à part moi,tu as des frères et soeurs ?
-Un grand frère. Tony. Lui et moi on est fusionnel. Il crois que je suis une p'tite chose fragile qu'il faut absolument protéger des bad boys.
Louis m'offrit un sourire,tout comme ses parents.
Caroline commença à débarrasser la table.
Je commençais moi aussi à débarrasser mais elle posa sa main sur mon poignet.
-Laisse je vais débarrasser. Tu es une invité ici donc ...
-Ah non,la coupais-je , justement je dois vous aider. Donc laisser moi vous aider s'il vous plaît.
-Tutoie moi.
J'aidais donc à débarrasser la table du dîner sous le regard quelque peu curieux de Louis.
Nous étions début juillet.Sauf que l'été était déjà chaud. Je me mis donc en short et débardeur pour dormir. En veillant bien évidemment à ce que la fenêtre soit ouverte. Le sommeil refusait de pointer le bout de son nez. J'étais fatiguée. Mais c'était frustrant de ne pas réussir a dormir. Je décidais donc de sortir sur la terrasse pour prendre l'air. Je traversais le couloir,puis la cuisine et enfin le salon pour arriver a la baie vitrée. Je fus surprise de voir Louis installé sur un transat le yeux rivés vers le ciel.
Je me glissais dehors et m'installais'' à mon tour.
-L'univers est beau ce soir.
-Il est toujours beau ,me fit il remarquer. Tu n'arrive pas non plus à dormir ?
-Non,je pense trop.
-A quoi pense tu? Me demanda il
-A tellement de choses...C'est la première fois que je suis loin d'eux... En particulier loin de Tony.
-Tu tien à lui. Ça se voit. Moi je n'ai ni frère,ni soeur,a part toi.
VOUS LISEZ
Mon frère est connu ( enfin je crois)
FanfictionJe m'appelle Emma. J'ai été adoptée. Je le sais depuis toujours. Souvent on représente les couples américains ayant adopté un enfant à la couleur de peau foncée. Chez moi,c'est l'inverse. Mes parents ont la peau foncée et moi ,je suis blanche comme...