-Tu as dis tout à l'heure qu'il te considérais comme"une p'tite chose fragile". Pourquoi ?
-Et bien,il est mon grand frère,c'est normal qu'il me protège. D'ailleurs si tu me fais du mal ,il te défonce ta gueule,enfin c'est qu'il m'a dis dis-je en riant.
-Je ne te ferais jamais de mal. Bon aller va dormir. Demain on a des tas de truc à faire.
Il se leva,je le suivais. Il s'arrêta devant ma porte de chambre.
-Bonne nuit -Em'.
-Bonne nuit... Louis.
Finalement je réussi à m'endormir assez rapidement.-Emma... Emma ,réveille toi.
Quelqu'un me secouait légèrement.
J'ouvris les yeux. Louis se tenait à mes côtés.
-Tu as 1h pour te préparer.
-Me préparer pour ?
-Cherche pas. Plus que 59 minutes.
Je regardais mon téléphone. 9h30. Pfff un dimanche...
Je filais' sous la douche et m'habillais' avec une robe style rétro. Elle était noir avec des pois blanc et une rose rouge brodé sur les bretelles.
Pour le maquillage j'avais opté pour un smokey noir et des lèvres rouges.
Je descendis dans le salon. M'installais' sur le canapé en attendant Louis.
10 minutes plus tard il descendit enfin.
-Tu es prête ? On va être à la bourre !
Je ne dis rien et le suivi dans la voiture.
Le trajet dura environ 15 minutes. Il se gara devant un entrepôt.
-Ou est on ? Demandais -je
-Suit moi,tu verra.
-Euh...En général dans les films,dans une situation comme ça ,la jolie jeune fille,se fait tuer... Donc non.
-T'inquiète pas. Aucun risque. Parce que tu vois une jolie jeune fille toi? À ces mots il se pris un coup de poing dans l'épaule de ma part et éclata de rire. Je le suivi donc. Il ouvrit la porte et j'y découvrais un genre de salle de répétition avec des micros,des platines et tout plein d'autres appareils.
-Ah ben quand même,ca fait 15 minutes que on t'attend ! Dis un jeune homme au cheveux noirs.
-Oui ben j'ai une nana a la maison donc forcément ça met du temps dans la salle de bain. Lui répondis Louis.
-Quoi?! J'étais prête à l'heure pour info! C'est toi qui met le plus de temps dans la salle de bain ,lui affirmais-je.
Les 4 garçons et Louis éclataient de rire.
-Emma,voici Zayn,Harry Liam et Niall ,les autres membres du groupe. M'expliqua mon frère. Les gars voici Emma. Je leur fis un signe de la main.
-Mais pourquoi tu m'a amené ici ? Lui demandais je
-Pour te faire écouter notre musique. Me répondit il
-Ah ... Votre soupe de pop star tu veux dire ? Okay ... Tous me regardaient bizzares. Et Zayn prit la parole avec un ton assez dur .
-Notre quoi ? "Soupe de pop star"? Mais quesqui tu y connais en musique ? Non parce que d'après ce que Lou' nous a dis,toi c'est plutôt le dessin,non?
-Je sais reconnaître de la musique quand j'en entends! Et pour être honnête,vos chansons ne sont que commercial. Lui dis-je vexée
Zayn se retourna vers les garçons et leur chuchota quelque chose que je ne compris pas. Puis ils montèrent sur scène. Ils chantèrent"Story of my life" . J'applaudis.
-Ok j'avoue celle ci ,était de la musique. Déclarais-je
Zayn sortit de la salle.
-Bon sinon Lou' c'est toujours bon pour demain soir ? Demanda le p'tit blondinet
-Oui Oui. Prévoyez film,bouffe et tout. Lui répondis Louis.
Moi je partis rejoindre Zayn.
Il était adossé à un mur.
-Tu as raison... Me lança il
-Sur?
-Notre musique... On fait ce que les fans et les producteurs aiment. Nous aussi on aime notre musique,mais parfois on aimerait faire des trucs qui sortent de l'ordinaire. On est parti sur des mauvaises bases toi et moi... Alors on remet les compteurs à zéro ?
-Hum,oui , seulement si tu me dis il y a quoi demain soir.
-Ah il te l'a pas dis? On vient dormir à la maison. On fait ça souvent. On aime bien se retrouver juste entre gens normaux. Bon aller vien on rentre. Il posa son bras sur mon épaule et me reconduit à l'intérieur.
Les garçons nous virent arriver et Louis eu un regard que je ne connaissais pas. Un mélange de colère et de joie. Bizzare comme mélange. Zayn lâcha mon épaule.
-Bon ça vous dit on va manger ? Demanda Louis.
Tout acquiescèrent.
-Je monte avec Emma ,lança Harry.
-D'abord tu me demandes à moi,puisque c'est ma voiture et ensuite tu lui demandes à elle. Ou sont passés tes bonnes manières Harry?
Il me demanda et je répondis positivement. Nous voilà donc en route pour le fast food.
VOUS LISEZ
Mon frère est connu ( enfin je crois)
FanfictionJe m'appelle Emma. J'ai été adoptée. Je le sais depuis toujours. Souvent on représente les couples américains ayant adopté un enfant à la couleur de peau foncée. Chez moi,c'est l'inverse. Mes parents ont la peau foncée et moi ,je suis blanche comme...