Je commencais mes pancake tout en me dehanchant.
-Tu as besoins d'aide? Fit Harry en m'enlevant un de mes ecouteurs.
-J'ai presque fini,mais tu peux deja monter ca.
Lui dis-je en designant le plateau sur lequel j'avais preparé une carafe de jus d'orange,du café et du chocolat chaud ,ainsi que diverses garnitures pour les pancakes.-J'arrive,je finie cette tournée et je monte.
Quelques minutes après j'arrivais dans la chambre et tous s'étaient déja servit des boissons.
-Je t'ai mis un chocolat ,dit Louis en me designant la tasse qu'il avait preparé.
-Comment as tu deviné?
-Je suis observateur c'est tout.
En effet depuis que j'étais la ,je prenais que du chocolat chaud.
-Au fait Em' ,il va falloir que tu apprennes nos chansons si tu venir en tournée avec nous! Lâcha Zayn qui se fit fusiller du regard par Louis.
-Attends ! Quoi?! Vous partez quand en tournée???
-Ben... Techniquement... Ce n'est que la promo de notre tournée de janvier... Mais on passe 1 mois sur les routes... A compter... de... Jeudi... Avoua Louis,mal a l'aise.
-Sérieux? Et tu me l'aurais dis quand au juste Louis?! Je vais faire un tour.
Je partis en les laissant en plan.Je ne connaissais pas la ville où j'étais donc je restais pas loin de la maison.
Il y avait un joli petit parc pas loin ,il y avait des bancs,une fontaine et une place de jeux où jouaient plusieurs enfants. Ils riaient aux éclats. Je me rappelais les fous rires que mon frère et moi avions pû avoir sur des places de jeux similaires.Tony,me manquait. Je pris mon téléphone et l'appela. Je tombais sur sa messagerie. Je repartie donc en direction de la maison.
A mon retour,je fûs surprise de voir Caroline et son mari assis à l'ilôt central de la cuisine.
-Tout va bien ma chérie? Me demanda Caroline,Louis m'a dit que tu étais sortis un peu énervée...
- Oui ca va merci. Il ne m'avait juste pas prévenu pour ses concerts c'est tout... La rassurais-je-Je me disais que j'avais entendu ta voix. Louis me fit sursauter.
Je voulais te le dire mais...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase.
-C'est pas grave ,je peux pas t'en vouloir...! D'ailleurs,je m'habille comment pour me fondre dans la masse de vos fans?
-Ben justement... Il regarda sa mère et se gratta la tête.
Mon regard passa de Louis,à sa mère et inversement.-Évidemment,Louis. Emma,demain ,toi et moi,nous allons faire du shopping. C'est non négociable. Tu sera la plus belle fille de la salle ! Me fit Caroline
-Bon ben on va y aller ,fit Niall ,on a des affaires à préparer,Lou' on se voit jeudi ! Emma . Il me fit un signe de tête.
-Prends soin de toi,ma belle ! Me fit Harry .
Liam ,me fit la bise . Je lui avais moins parlé que les autres .
-Oublis pas! Apprends nos chansons ! A plus Em' ! Me fit Zayn .La journée était déja bien avancée . J'étais dans ma chambre a potasser les chansons du groupe. Les écouteurs sur les oreilles,j'étais dans mon lit .
-Ma chérie ?
La voix de Caroline,vint briser le silence qui régnait dans la pièce .
-Ce soir,nous allons au restaurant. On part a 20h .
-D'accord amusez vous bien ! Elle me regarda et se mit a rire . Oh , pardon j'avais pas compris ! Hum okay ,je serais prête !
Je me remis à écouter leurs chansons. Et fini par m'endormir. Non pas a cause de la musique mais de la soirée d'hier.-Emma? Il est 18h30 . Maman m'a dit de venir te réveiller. Et si tu as besoin de fringues ,maquillage ou autre elle se fera un plaisir de t'en prêter.
-Quoi? Mes fringues sont pas assez bien ? Oh... Je vois ... J'avais pas prévu ce genre de fringues....
-Elle est dans sa chambre. Me fit il avec un sourire .
-J'y vais ! Louis ,attends ! Votre ... Soupe de pop star n'est pas si mal finalement.
Il partit en souriant .
VOUS LISEZ
Mon frère est connu ( enfin je crois)
FanfictionJe m'appelle Emma. J'ai été adoptée. Je le sais depuis toujours. Souvent on représente les couples américains ayant adopté un enfant à la couleur de peau foncée. Chez moi,c'est l'inverse. Mes parents ont la peau foncée et moi ,je suis blanche comme...