Two

86 4 1
                                    

Bon ok. Dans une semaine je serai à Pittsburgh. Avec ceux qui m'ont conçu. En attendant ,ce soir j'ai une fête. Mes parents ont accepté de me laisser la maison sous la surveillance de Tony.
On serait une quinzaine en plus des 3 meilleurs amis de Tony.
Ma meilleure amie sera présente avec son copain . Ils sont ensemble depuis 1 ans,7mois et 3 jour. Avec Alexandra,c'est toujours aussi précis. Il y aura des personnes que j'apprécie mais qui ne sont pas mes "Best Friends Forever"!
Justin et Kimberley entre autres. Ce sont des camarades de classe qui m'ont défendu quand j'avais des soucis au collège.
Pour la soirée,je mis une robe noir bustier avec le bas assez évasé et en dentelle. Je mis une paire de chaussures à talon et me maquillait les yeux avec un smokey eyes et des lèvres rouges.
L'alcool était interdit. Tout comme les clopes. Et évidemment toute forme de drogue.
Tony et ses potes veillaient au grain.
Tout mes invités étaient restés dormir sur place. Le lendemain chacun aidait un peu au ménage. Puis tous repartit. Alex s'apprêtait à partir avec son copain.
-Alex! Reste steu plaît...Faut que je te parle !
Elle me regarda et accepta.
-Bon va y dis moi.
-Tu sais que j'ai été adoptée. Ben ma mère biologique,ma écrit une lettre. Je part la rencontrer dans 1semaine. Et j'y reste tout l'été !
-Super! Je suis heureuse pour toi. Mais on restera en contact ?
-Evidemment !!
On passa le reste de la journée ensemble. Puis elle rentra chez elle.
La semaine passa. Demain mon avion décolle à 9h15. Arrivé à Pittsburgh prévue à 11h25.
Il fallait que je fasse ma valise .
-Besoin d'aide -Em'? Me lança Tony qui se tenait dans l'encadrement de la porte.
-Euh Oui... Je sais pas comment m'habiller demain... Il faut que je sois présentable,tout en restant moi... Tu vois?
-Oui tout à fait. Je vais t'aider!
Il s'approcha de moi et fouilla dans mon armoire.
-Tien essaie ça !
Il tenait dans ses mains un débardeur noir "Alice au pays des merveilles" qui portait des tatouages,des piercing ect ,un short en jean dégradé bleu qui arrivait mis cuisse.et une paire de converses montantes. noir aux lacet multi color .
J'essaya la tenue. Et ça le fesait grave!
Dans ma valise,il y avait des vêtements sages et d'autres moins!
-Tu va me manquer Tony...
-Oh ça va fait pas cette tête ! On va se revoir,skype et les sms ça existe !
-Je peux dormir avec toi cette nuit? Diiiis ouiiii tit to plaaaaiiittt ?
Il me regarda désespéré.
-Pfff Oui,mais tu prends pas toute la couverture ! Et pas toute la place !
Le dîner passa. Ma mère me donna ses dernières recommandations et ses derniers conseils. Ils allaient me manquer. Tous. Je me mis en pyjama et partis dans la chambre de Tony. Il était allongé dans son lit en caleçon . Je le rejoignis. Me blottis dans ses bras et m'endormis assez rapidement.

Mon frère est connu ( enfin je crois)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant