-Pfff... soufflais-je impatiente.
- Comme tu dis, grogna Norman.
Cela faisait au moins une heure que nous étions assis sur des fauteuils à attendre Steven et Lauren qui faisaient je-ne-sais-quoi encore.
Soudain, je me leva, pris les clés de la chambre dans la main de Chandler et monta précipitamment les escaliers. J'avais bien remarqué qu'il m'avait suivi sûrement inquiet, mais je continua ma marche assez rapide jusqu'à ma chambre.
Je déverrouilla notre porte et entra avant de chercher mes écouteurs. Il fallait bien que je m'occupe alors, je les trouva enfin, je me baissa et les ramassa. Je me leva mais sentis une présence derrière moi, je me retourna et l'embrassa. C'était Chandler évidemment. Je m'écarta de son étreinte en lui souriant avant de sortir. Je l'attendis tandis qu'il prenait une veste au cas-où, il prit ma main dans la sienne et entrelaça nos doigts avant que nous descendions tout les deux rejoindre Norman qui était toujours seul.
Je m'installa à ses côtés avant de mettre les écouteurs et chercher le contact de ma mère. Je la trouva enfin.
<Conversation téléphonique avec Maman 😘💘>
- Coucou ! Ça va ? Lui demandais-je.
- Heu... bonjour mais vous êtes qui ? Demanda une voix différente de celle de ma mère.
- Je suis Kennedy Maison, la fille d'Andrew et Amys Maison, puis-je parler à ma mère, s'il vous plaît ? (Je me leva en même temps que je parlais et marchais dans le hall pour me dégourdir les jambes, Chandler et Norman me suivaient du regard).
- Mais vous n'êtes pas au courant ? Fit-il avec une pointe de tristesse dans sa voix.
- Non, quoi ? Demandais-je la voix tremblante.
- Désolé de vous l'apprendre comme ceci, mais vos parents sont... à l'hôpital, répondit-il désolé.
- Mais c'est impossible, dis-je sentant les larmes coulées sur mes joues. Comment... ils vont ?
- Vos parents sont dans un état des critique, et personne ne peut les voir hormis les médecins, désolé de vous dire cela. Personne ne peut les joindre aussi, vraiment désolé mais nous pensions que vous étiez au courant.
- Non, je ne sais pas, soufflais-je.
- Vraiment désolé encore...
- Je ne peux pas les voir ?
- Non, les medecins m'ont aussi prévenu que vous ne devez en aucun cas venir en France pour votre bien, je vous tiens au courant pour les prochaines nouvelles.
- Mer... merci, sanglotais-je.
- Je garde ce numéro pour vous tenir au courant, ah oui au fait je suis Roger l'assistant de votre père.
- C'est correct, je vois qui vous êtes, merci.
- Désolé pour cela, au revoir.
<Fin de la conversation téléphonique>
Je n'eus pas la force de répondre que je m'effondra alors sur le sol en pleurs, tout le monde se précipita à mes côtés, dont les premiers Chandler et Norman. Je les repoussa tous et m'enfuya en courant dans ma chambre pour éviter les autres, mais surtout pour éviter de leur raconter ça. Je m'enferma à clé et me coucha sur mon lit en essayant de cacher mes sanglots devenant de plus en plus violents, puis j'entendis la porte s'ouvrir et se refermer doucement.
La personne avait sûrement dûe demander le double à l'accueil. Je sentis alors une main se poser dans mon dos pour le frotter afin de me rassurer, je releva alors ma tête pour voir Lauren sur laquelle je sauta pour la prendre dans mes bras et je repleura de plus belle. Elle me serra fort contre elle en me chuchotant de me calmer, ce que j'arriva à faire après de longues minutes. Je sècha les dernières larmes restantes sur mes joues, je m'asseya alors correctement et regarda dans le vide, perdue dans mes pensées.
- Ça va ? Me demanda t-elle.
-Oui...
- Il s'est passé quoi ?
- Je... mes parents sont à l'hôpital.
- Ma pauvre, dit-elle en me serrant dans ses bras.
- T'inquiète pas, je vais mieux. Sauf qu'eux sont dans un état critique, en plus personne ne peut les voir ni même les joindre, dis-je la tête baissée.
- Ça va s'arranger, t'en fais pas et puis on est là...
- Merci, bref on va manger ?
- Si tu veux, me souria t-elle, contente de savoir que je ne me laisse pas abattre.
C'est vrai, Lauren avait raison, ils vont aller mieux du moins je l'espérais... Je partis donc accompagnée de Lauren jusqu'aux garçons qui étaient assis sur les canapés dans le hall. Dès que j'arriva, Chandler me prit dans ses bras, je le serra à mon tour avant que nous partions manger tous ensemble, nous deux main dans la main...
*~~~*
Voilà un chapitre innatendu ! Mais petit...
Désolé, mais j'avais rien à faire alors j'écris pour vous.
J'espère que vous aimez et à très bientôt ! 😘💘
Je vais faire un peu de pub pour anais-dltr et sa fiction quelle écrit depuis peu ! Pour celle fan de TWD ou de Daryl 😍😍... Allez-la lire, c'est une merveille ! 😍😘❤
VOUS LISEZ
Amoureuse de Lui | Chandler Riggs
FanfictionÇa y est ! Aujourd'hui, j'allais passer l'audition pour faire partie du tournage de la série événement "The Walking Dead". Je stressais énormément... En plus de cela, si j'étais acceptée... je pourrais voir chaque jour Chandler ! Soit un des mes act...