Aujourd'hui, nous allions tourner la deuxième partie du dernier épisode de la saison 6. J'ai pu lire le script et j'avais pas aimé la fin, mais alors pas du tout ! Que je vous explique un peu, la dernière fois, nous partions -enfin le groupe de Rick- à la Colline pour soigner Maggie. Ici, les sauveurs nous bloquaient toutes les routes menant à la communauté de Jésus et Grégory, après plusieurs tentatives et le nombre grandissant de sauveurs, ils finissaient par s'arrêter et emmenèrent Maggie par la forêt...
***
- Bébé ? On y va !
- J'arrive Bae, mais attends-moi !
Chandler me souria et j'en fis de même, je rangea mon téléphone et nous marchions main dans la main vers le tournage. Nous passions par l'étape "maquillage" avant d'aller enfiler nos vêtements, puis nous rejoignions les autres acteurs dont certains discutaient avec Robert et d'autres parlaient entre eux, sûrement sur l'épisode.
- Vous êtes prêts les enfants ? Nous demanda Steven en arrivant à nos côtés.
- Oui Capitaine ! Riais-je, toute seule.
- Tu nous fait quoi là ? Me demanda Chand'.
- Bandes d'incultes ! Vous ne connaissez pas "Bob L'éponge" ?! Sérieusement ?!
- Ah mais oui ! Je m'en souviens maintenant ! S'exclama mon petit-ami en riant à son tour.
- Je crois que je suis le seul à ne pas connaître ça, souffla Steven, dépité.
- Mais non. J'en suis sûre que Nono connaît même pas, me moquais-je.
- Va lui demander alors, me fit Steven en montrant Norman d'un coup de tête.
- Pas de problèmes.
Je m'approcha alors de lui, il était en pleine discussion avec Jeffrey (Negan), j'arriva près d'eux et me racla la gorge pour leur signaler ma présence.
- Kenny ! Me souria Jeffrey en me tendant ses bras.
- Jeffrey, souriais-je en le serrant en retour. Contente de te revoir ! Bref, les gars, je peux vous poser une question ?
- Tout ce que tu veux Mello, me souria Nono.
- Est-ce que par hasard, vous connaisseriez "Bob L'éponge" ?
- Bien évidemment ! Quelle question, ria Jeffrey. Je regarde ça avec ma fille.
- Et toi Nono ?
- Connais pas, dit-il, le regard perdu.
- Mais si voyons ! Tu ne connais pas la petite éponge jaune qui s'appelle Bob et qui vit au fond de la mer avec ses amis Patrick, Carlos, Mr. Krabb's, Sandy et tout.
- J'aime pas les dessins animés, grogna t-il. C'est pour les gosses pas pour moi.
- Bon, j'y retourne ! À plus !
Puis, je m'en alla. J'avais fait une gaffe en parlant de dessins animés devant Norman, j'avais complètement oublié qu'il avait divorcé, il y a un moment, et il n'a pas pu voir son fils grandir chaque jour comme le font tout les pères. Je retourna vers les garçons et Chandler entoura ma taille de son bras pour me coller contre lui. Je me sentais coupable de lui avoir fait revenir tous ses douloureux souvenirs.
VOUS LISEZ
Amoureuse de Lui | Chandler Riggs
FanfictionÇa y est ! Aujourd'hui, j'allais passer l'audition pour faire partie du tournage de la série événement "The Walking Dead". Je stressais énormément... En plus de cela, si j'étais acceptée... je pourrais voir chaque jour Chandler ! Soit un des mes act...