Quand je me réveillais, je fus surprise de m'être retrouvée dans un lit moelleux aux couvertures d'uneincroyable douceur. Je me relevais et regardais la pièce autour de moi, elle était composée d'un grand lit double aux couleurs taupe et gris souris, de deux tables de chevet blanc crème, d'un dressing qui se situait face à moi, d'un bureau en verre noir et aussi une porte qui devait sûrement mener à la salle de bain.
Je repoussais les couvertures qui me couvraient le corps et sortais du lit en restant assise. Je prenais mon téléphone posé sur la table de nuit et le déverrouillait pour vérifier mes notifications. Rien. Personne ne semblait penser à moi. Tant pis, peut-être plus tard. Je me levais en évitant de m'écrouler au sol comme une vieille chaussette. Je remarquais en passant devant le miroir que j'étais encore habillée de mon jean skinny noir et d'un crop-top blanc, en revanche je n'avais pas mes chaussures aux pieds. Je m'approchais du miroir et me recoiffais avant d'enfiler des baskets que j'avais dans ma valise. Les Vans noires et blanches feront l'affaire. J'attrapais les clés sur le meuble à mes côtés.
Je prenais aussi une veste noire au cas-où et sortais de la chambre d'hôtel. Je tombais alors sur un long couloir des plus basiques aux couloirs blancs et à la moquette rouge comme au festival de Cannes. Je refermais la porte derrière moi à clés et me dirigeais vers les escaliers les plus proches de moi afin de les descendre. Je me retrouvais ainsi dans le hall de l'hôtel.
Je cherchais du regard les autres pour voir si je n'étais pas seule. Personne. Bon, et bien il fallait bien s'avouer que je me sentais seule.
Je décidais d'appeler Chandler pour lui demander où je pourrais le rejoindre. Sauf qu'il ne me répondait pas. Tant pis, je vais essayer Norman.
<Conversation téléphonique avec Norman 💪❤>
- Nono ?
- Ouais, c'est moi. T'es réveillée ?
- Nan nan je dors encore, mais à ton avis ? Demandais-je, d'un ton ironique.
- Okay, t'es où ?
- Dans le hall de l'hôtel, vers une sorte de cheminée, fis-je en regardant autour de moi pour lui préciser l'endroit .
- Okay, je viens te chercher, me répondait-il. Je suis là dans cinq minutes.
- Merci à tout de suite, bisous Nono.
Je l'entendais rire avant qu'il raccroche.
<Fin de la conversation téléphonique>
Je décidais alors de m'asseoir sur un fauteuil aux côtés de la cheminée, j'avais une bonne vue d'ici. Je pouvais voir l'entrée et les escaliers pour surveiller son arrivée.
Après cinq minutes d'attente, je le vis arriver. Seul. Je me levais et m'approchais de lui, en me voyant il souriait et j'en fis de même.
- Ils sont où les autres ? Questionnais-je.
- À Alexandria, riait-il. Nan, au tournage avec les autres.
- Okay, mais pourquoi tu n'y est pas ?
- Je suis pas dans la scène. Comme d'hab' quoi ! Toi aussi, t'es pas dans la scène, ajoutait-il en voyant mon regard perdu.
- Ah okay, soufflais-je. Ils ont donc juger bon de me laisser solo ici, intéressant... On rejoint les autres là-bas ?
- Hmm, acquiesçait-il.
Nous sortions alors de l'hôtel et prenions une voiture que le groupe AMC nous avait sûrement pour bouger.
Je grimpais du côté passager, lui en conducteur. Il mit le contact et démarrait la voiture, je mis alors la musique en route à fond. Norman pliait la toit de la voiture, je levais la tête et souriais tout en levant mes bras pour profiter de l'air frais.
Je reconnaissais alors la chanson qui passait, ma préférée : Name of Love de Martin Garrix et Bebe Rexha.
- If I told you this only gonna hurt,
If I warned you that the fire's gonna burn,
Would you let me do it first ?
Do it all in the name of Love...Je chantais avec un sourire aux lèvres, j'étais heureuse de reprendre le tournage et de m'amuser avec eux. Tous ces acteurs qui jouaient avec moi étaient juste géniaux, on riait souvent, tout le monde s'entendait bien et c'était tant mieux.
Je tournais la tête et voyais Norman sourire aussi, il avait placé des lunettes de soleil noires sur son nez. Je continuais à chanter, Norman lui souriait tout en conduisant et en faisant attention à ce que je faisais. Il avait peur pour moi ou quoi ? Cette pensée me faisait rire et j'entamais le dernier couplet :
- I wanna testify
Scream in your holy lights
Bring me back to life
And it's in the name of Love...Malheureusement, ce fut la fin de la chanson. Je souriais encore, en fait je devais dire que je faisais que ça depuis tout à l'heure ! Enfin, la nouvelle chanson de Shawn Mendes intitulée Treat you better passait, et encore une fois je me mettais à chanter.
***
Une bonne vingtaine de minutes plus tard, nous arrivions enfin au tournage. Il garait la voiture aux côtés des autres, puis nous sortions du véhicule pour aller retrouver les autres. Je les aperçevais alors venir vers nous, je courais alors dans les bras que Chandler me tendait avec un sourire collé sur les lèvres. Je souriais en retour et lui sautais dans les bras, il me rattrapait et me soulevait dans les airs. Chandler me déposait à terre et je l'embrassais tendrement sur les lèvres.
- Tu m'as abandonné, boudais-je en me détachant de son étreinte, tout en affichant une mine faussement vexée.
- Tu dormais trop bien alors on n'a pas voulu te déranger pendant ton sommeil, me répondait-il.
- Ah merci, mais c'est qui m'a emmené dans la chambre ?
- Michaël, avouait-il en donnant un coup de tête vers le concerné.
- Merci Mimi ! Criais-je à l'intention du grand roux.
- De rien Kenny !
Je souriais et me retournais vers Chandler pour l'embrasser de nouveau avant que nous soyions interrompus par Robert qui nous demandait de le rejoindre pour reprendre le tournage.
- On y retourne les enfants !
Nous retournions donc à Alexandria où tout les autres nous attendaient...
VOUS LISEZ
Amoureuse de Lui | Chandler Riggs
Fiksi PenggemarÇa y est ! Aujourd'hui, j'allais passer l'audition pour faire partie du tournage de la série événement "The Walking Dead". Je stressais énormément... En plus de cela, si j'étais acceptée... je pourrais voir chaque jour Chandler ! Soit un des mes act...