Épilogue

700 37 92
                                    

Près de 10 années s'étaient écoulées, j'étais toujours en couple avec Chandler malgré de nombreuses disputes, notre couple restait soudé.

J'étais enceinte de jumeaux, enfin faux-jumeaux pour être exacte, de 8 mois et demi. J'allais bientôt accoucher !

La série connaissait toujours autant de succès auprès des adolescents, Chandler et moi jouions encore dedans, mais celle-ci touchait à sa fin après 17 saisons quand même ! Je n'aurais jamais cru qu'il y en aurait autant, j'étais vraiment choquée !

Cependant, beaucoup de nos personnages préférés étaient morts : Glenn, Abraham, Eugène, le Père Gabriel, Rosita, Enid (Yes ! 😂), Carol, Daryl  (😱😭), Negan, Dwight, Simon, Sasha, Jésus, Benjamin, le Roi Ezekiel, Michonne et Rick.

Plus le temps passait, plus on on voyait notre petit groupe se réduire petit-à-petit... À chaque fois, cela était dur de leur dire au revoir, mais ils essayaient de passer nous voir pour constater la progression de la série. Le producteur avait fait en sorte que Madison et Carl soient en couple depuis un bon moment déjà, de plus ils avaient voulu que l'on voie mon ventre rond grossir avec le temps. J'avais bien aimé cette idée.

***

- Chérie ? Tu es prête ? Me demanda Chandler depuis le bas des escaliers.

- Attends, j'arrive... J'ai du mal à marcher avec ce bide énorme, j'ai vraiment l'impression d'être d'une baleine, râlais-je en descendant la dernière marche.

- Assis-toi donc au lieu de te plaindre, me fit mon fiancé en me montrant une chaise. Et arrête de te comparer à une baleine, tu es magnifique comme ça !

- Mais bien sûr ! Je ressemble peut- être à Miss Univers ?! Ironisais-je.

- À mes yeux oui, mais ce n'est pas la question, alors assis-toi !

Je lui obéissa, il mit alors mes chaussures aux pieds car je ne pouvais plus me baisser. Je riais face à cette situation devenue banale, tandis que Chandler afficha un sourire sur ses lèvres.

- Franchement, je me demande ce que ferais sans toi, souriais-je. J'ai tellement de chance de t'avoir à mes côtés...

- Moi aussi, j'ai énormément de chance de t'avoir rien que pour moi, me souria t-il avec ce même sourire qui me faisait toujours autant craquer.

Chandler m'aida à me relever avant de m'embrasser, et nous sortions pour prendre la voiture en direction du tournage.

***

Nous étions enfin arrivé à Alexandria, car oui nous tournions encore là-bas, mais les Sauveurs n'existaient plus depuis un moment déjà.

- Comment va notre femme enceinte ? Me demanda Robert en arrivant vers moi.

- Elle va bien, répondis-je en souriant. C'est pour bientôt l'accouchement, donc ça va !

Robert nous souria avec bienveillance avant de rejoindre Greg qui l'appelait.

- Kenny ! M'appella une voix familière derrière moi.

Je me tourna pour voir Jeffrey avec un grand sourire collé sur ses lèvres. Je m'avança vers lui avant de lui sauter dans les bras, pas sauter non plus, il resserra avec attention ses bras autour de moi avant d'embrasser le haut de mon crâne.

- On dirait que je t'ai manqué, ironisa t-il en se détachant de mon étreinte.

- Un peu oui, souriais-je. Comment tu vas, toi ?

- Je me porte comme un charme, souria t-il. Et toi alors ? Avec les petits monstres dans ton ventre ?

- Ils se portent aussi bien que toi, riais-je.

- Ouais tu m'étonne qu'ils se portent bien, fit mon fiancé en arrivant à mes côtés.

- Comment ça ? S'enquit Jeffrey.

- Ils font que bouger dans son ventre, ils font de la salsa, j'ai l'impression, ria t-il.

- Oui et bah je crois qu'ils t'ont entendu, ils sont en train de se révolter, dis-je en posant une main sur mon ventre rond.

- Mais non...

- Regarde un peu pour voir, fis-je en relevant un peu mon t-shirt pour leur montrer.

Des petites mains appuyaient sur mon ventre, ainsi que des petits pieds qui poussaient pour essayer de sortir.

- Ma fille faisait pareil quand ma femme était enceinte, souria Jeffrey. Par contre, elle avait mal à chaque fois, ça lui tiraillait la peau...

- Moi ça me tire un peu aussi, mais le médecin m'a prescrit une crème hydratante pour éviter les tiraillements...

- Tant mieux.

L'interprète de Negan nous souria avant de s'éclipser pour aller voir les autres membres. Soudain, une main se posa sur mon épaule me faisant ainsi sursauter.

- Putain, t'es con Andy ! J'ai eu peur, soufflais-je en posant une main sur mon coeur.

- Désolé, mais je venais voir mes futurs neveu et nièce, souria t-il.

- Parle-leur alors, si tu le souhaite.

- Vraiment ? Répèta t-il avec des gros yeux.

- Mais oui, vas-y.

Il se pencha alors vers mon ventre et commença un monologue à mes bébés :

- Coucou, je suis votre Tonton Andrew ou Andy si vous préférez, ria t-il. J'espère que vous n'embêterez pas trop votre maman quand vous serez parmi nous, mais avec votre Papa vous pouvez. Sortez vite de votre abri pour venir voir le magnifique monde qui vous entoure et surtout voir votre sublime maman qui vous aura porté pendant 9 mois... Je vais devoir vous laisser car votre papa me regarde méchamment, ria Andrew en se relevant.

Chandler qui était parti discuter avec Robert, revint vers nous et salua Andrew avant de m'embrasser.

- Les enfants, je vais v-

Soudain, une forte contraction survenu me faisant plier légèrement. J'avais lâché un cri de douleur sans le vouloir, tout le monde s'était tourné vers moi et s'était précipité pour me venir en aide. Je souffrais tellement que j'étais incapable de marcher, heureusement qu'Andrew et Jeffrey étaient là pour me porter jusqu'à ma voiture où ils me déposèrent à l'arrière. Chandler était côté conducteur avec Lauren en co-pilote, de mon côté, j'étais accompagnée par Danaï et Andrew. Jeffrey et quelques autres personnes nous suivaient avec une autre voiture.

*Éllipse du trajet*

Nous étions tous arrivés à l'hôpital, Andrew et Jeffrey me portèrent à nouveau en m'amenant aux urgences. Chandler appella une infirmière en me montrant, tout en lui expliquant la situation. Je la vis accourir vers moi avec un fauteuil roulant où les deux hommes me posaient dessus. Ensuite, je partis directement vers une salle d'accouchement tout en tenant mon ventre, Chandler se tenait à mes côtés en me serrant la main tout en me chuchotant des mots doux pour me rassurer. Je lui souria tendrement malgré la douleur, il me rendit mon sourire avant de m'embrasser sur le front.

- Je t'aime, lui soufflais-je.

- Je t'aime aussi.

J'étais désormais allongée sur le lit spécialisé pour accoucher, il m'avait fait une péridurale pour soulager la douleur mais sans succès. Je tourna mon regard vers mon fiancé qui avait dû enfiler une blouse pour se protéger, il me prit la main et la serra dans la mienne.

Nous allions donc passer une nouvelle étape de notre vie ensemble...

Amoureuse de Lui | Chandler RiggsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant