Chapitre 27 ~ Déjà !

569 34 29
                                    

Nous étions au mois de mars, vers fin mars, sept mois s'étaient écoulés depuis que mes parents étaient rentrés à la maison. J'étais heureuse de les revoir après tout ce temps, j'avais tellement de choses à leur demander mais j'avais préféré éviter, voulant les laisser se reposer et se remettre en forme. D'ailleurs, je n'avais pas toujours obtenu de réponses aux questions que j'avais posées.

Comment s'est déroulé l'accident ?

Pourquoi ne pas m'avoir prévenu d'être revenus plus tôt ?

Est-ce que Robert Kirkman est-il vraiment mon père ?

Pourquoi j'avais interdiction de les voir pendant leur "séjour" à l'hôpital ?

Pourquoi me cachaient-ils tant de choses ?

Les cours avaient repris pour mon plus grand désespoir, mais il n'y avait pas eu que du mauvais dans l'histoire, Chloé s'était trouvé un petit-ami prénommé Matthew, Maëlys était réticente face au fait qu'un garçon avait flashé sur elle, Lorraine avait rompu avec Logan mais elle s'était trouvé un autre garçon très gentil, Yasminne attendait qu'un garçon lui fasse chavirer le coeur tout comme Cassy. Pourtant, j'avais essayé tous les moyens possibles pour qu'elles se trouvent un petit-ami mais rien n'y faisait, à croire qu'elles avaient une malédiction ou quelque chose comme ça. 

Bref, mes voisins avaient mis en vente leur maison qui s'était vendue aux Riggs, apparemment ils sont de très bons amis. Du coup, mes anciens voisins vivaient dans l'ancienne maison familiale de Chandler, avec qui je vivais une idylle. D'ailleurs, j'étais avec lui dans sa chambre comme souvent le soir, sauf que nous étions jeudi soir et demain je n'avais pas cours à cause des profs absents tout comme Chandler. Je pourrais enfin profiter de mon temps libre avec lui, mes notes étaient satisfaisantes tout comme les siennes alors nous pouvions nous passer des révisions pour une journée.

- Ce soir, tu restes dormir ici ? Me demanda Chandler.

- Bien sûr, quelle question ! Souriais-je.

Il me souria avant de m'embrasser tendrement sur les lèvres, j'étais devenue limite accro à ce garçon. Pour moi, il représentait tout : ma vie, mon amour, mon oxygène,... tout, absolument tout. Sa main gauche caressa avec lenteur mon dos nu tout en continuant à m'embrasser, je frissonnais toujours quand il me touchait de cette façon et j'avais toujours les mêmes papillons dans mon ventre qui dansaient la samba à chaque fois qu'il était vers moi.

- Bae ?

- Hmm...

- Demain, je vais au centre commercial avec les filles pour faire du shopping comme d'hab', le prévenais-je en me collant davantage à lui.

- Oki, et arrête de faire ça, marmonna t-il.

- De quoi ?

- Te coller à moi comme tu le fais depuis tout à l'heure.

- Je vois pas de quoi tu parles, lui dis-je la mine innocente.

Il se releva sur un coude et m'embrassa dans le cou tout en me poussant à m'allonger sur le dos. Je gloussa et il continua ses baisers dans mon cou en descendant sur ma poitrine... nous étions de nouveau partis pour un nouveau round.

***

Le lendemain matin, je me réveilla avec ma tête posée sur son torse chaud. Je souris et me leva doucement pour ne pas le déranger dans son sommeil, j'attrapa mon téléphone posé sur la table de nuit et l'alluma pour regarder l'heure : 8h46. Je soupira et reposa mon crâne sur son épaule tout en venant tracer des petits cercles avec mes doigts sur son torse qui se relevait à vitesse régulière. Après une quinzaine de minutes environ, il daigna enfin se réveiller avec beaucoup de difficultés.

Amoureuse de Lui | Chandler RiggsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant