À mon réveil, je sentis une main glisser lentement dans mon dos, me faisant ainsi frissonner. Je grogna légèrement et daigna enfin à ouvrir mes yeux marrons voire noirs. Je me retourna et fis face au beau visage de Chandler, il me souriait tendrement avant de m'embrasser sur le front. Je lui souria et me releva de sous les couvertures pour m'asseoir en tailleur dans le but de pouvoir m'étirer les bras et le dos.
- Ça va ? Lui demandais-je, en gardant mon sourire au coin des lèvres.
- Ça va, ça fait du bien de pouvoir enfin dormir aussi longtemps, ne pas avoir de cours et tout le tralala. Et toi ?
- Je me sens en pleine forme ! Prête à attaquer une nouvelle journée !
- Tant mieux, souria Chandler, car il y a tout le squad qui vient aujourd'hui...
- OOOUUUIII ! Sautillais-je de joie en sortant du lit.
Je sortis de la chambre en courant presque, j'étais tellement contente de savoir qu'ils allaient venir. Je commença à descendre les escaliers, mais je vis que Chandler ne me suivait pas. Je fronça mes sourcils bruns avant de remonter à toute vitesse pour regagner ma chambre. J'ouvris la porte et constata qu'il s'était rendormi. Quel boulet ! Je souria et ressortis de la chambre.
- CHANDLER ! IL Y A DES ZOMBIES PARTOUT DEHORS ! ON VA TOUS CREVER ! Hurlais-je, depuis le couloir pour qu'il se réveille.
Ce qui fonctionna, puisqu'il sortit du lit en courant et me rejoigna dans le couloir paniqué.
- Où ça ?! Faut les tuer ! Mais on n'a pas d'armes ! On va tous mourir ! Oh mon dieu ! On fait quoi, bordel ?!
Ses yeux me fixèrent, attendant que je lui réponde, cependant j'éclata de rire face à sa tête paniquée. Ma blague avait fonctionné à merveille !
- C'est une blague, c'est ça ? Me demanda t-il, en croisant ses bras sur son torse.
- Je crois que oui, lui souriais-je, ironiquement. Mais, tu y as cru ?
- À ton avis ?! Tu cries ça pendant que je dors, donc je me réveille en croyant que c'est vrai !
- C'est une blague Babe, lui disais-je en l'embrassant sur la joue. Bon, on va manger ?
Chandler me regarda en souriant avant de passer devant moi pour regagner la cuisine.
***
Après avoir déjeuné, nous avions tout débarrassé et nettoyé avant que nous n'allions prendre une douche.
Je m'étais donc changée avec un jean skinny noir, un t-shirt TWD, un sweat TWD et des chaussettes noires.
Je m'étais maquillée légèrement avant de sortir avec mes cheveux attachés en deux tresses collées sur mon crâne. Je rejoignis Chandler qui était assis sur le canapé à regarder les réseaux sociaux. Je m'installa à ses côtés, déposa ma tête sur son épaule avant de jouer avec ma tresse.
- Ça va pas ? Me demanda mon petit-ami en éteignant son téléphone.
- Si si, je vais bien.
Je releva mon regard vers lui et l'embrassa sauf qu'il me stoppa avant, il montra mon sweat du doigt.
- C'est quoi, ça ?
- Mon sweat, pourquoi ? T'aime pas ? Le questionnais-je, avec un sourir amusé sur les lèvres.
- Kenny, commença t-il d'une voix grave.
- Arrête s'il te plaît.
- De quoi ? J'ai strictement rien fait, se défendit-il.
- Je parlais de ta voix grave genre super méga sexy qui me donne des frissons...
- Celle-là, me souria t-il, tandis que j'hochais la tête. J'vais continuer alors, ajouta t-il avec toujours cette même voix.
Je gloussa et l'embrassa tendrement sur les lèvres.
- Et ton sweat ?
- Il est beau mon pull ! Tu trouves pas ?
- J'dis pas le contraire, mais-
- Pas de "mais" qui tienne ! Coupais-je en riant. C'est ça ou rien ! En plus, t'as dit qu'il était beau alors... voilà quoi !
Nous rions tous les deux avant que la sonnette ne retentisse, prévenant l'arrivée d'un de nos invités. Je me leva et Chandler me suivit, j'ouvris la porte en souriant à la personne qui se tenait en face de moi.
- Jeffrey ! Criais-je en sautant dans les bras qu'il me tendait. Tu m'as manqué, souriais-je.
- Toi aussi Kennedy, souria t-il en m'écartant de lui. Hey, Chandler ! Salua t-il, en le "checkant".
- Évite de piquer ma copine dès que t'arrive, ironisa mon petit-ami.
- Je suis Negan, donc tout ce qui appartient à Alexandria est à moi, donc elle est à moi, souria t-il. Je vais peut-être faire d'elle, une de mes femmes...
- Tu peux toujours courir, me moquais-je. Non pas que je t'aime pas, mais... comment dire ? Je préfère les hommes de mon âge ou ceux qui se lavent pas pendant des années, riais-je. Ouais, c'est plus mon style...
Tous d'eux rièrent face au sous-entendu que je faisais de Norman, ou plutôt Daryl -le crado-. Ils nous manquent plus que les autres et tout le squad sera réuni...
VOUS LISEZ
Amoureuse de Lui | Chandler Riggs
FanfictionÇa y est ! Aujourd'hui, j'allais passer l'audition pour faire partie du tournage de la série événement "The Walking Dead". Je stressais énormément... En plus de cela, si j'étais acceptée... je pourrais voir chaque jour Chandler ! Soit un des mes act...