*Début première scène*
Aujourd'hui, j'avais décidé de me promener un peu dans Alexandria pour me détendre et me dégourdir les jambes.
Je marchais alors devant la maison de Deanna quand j'entendais des cris provenant de l'intérieur. On aurait dit une dispute.
- Mais on ne peut pas le laisser comme ça ! Criait une voix masculine et autoritaire -Rick-.
- Ce n'est pas à vous d'en décider, je dois protéger les miens avant tout ! S'imposait Deanna.
- Protéger les vôtres ? Riait faussement Rick. Mais vous ne le faîtes pas, Pete est un danger pour tout le monde ! Et avant-tout pour ses enfants et sa femme !
- Je sais ce que je fais Rick ! Alors laissez-moi gérer cela moi-même !
- Non vous ne savez pas ! J'ai dû me battre avec lui parce qu'il allait frapper sa femme devant moi, je suis le shérif maintenant ! Donc, laissez-moi faire mon job comme il se doit, continua t-il plus calmement.
- Rick, s'il vous plaît, sortez de ce bureau et allez vous faire soigner. On en reparlera au conseil ce soir, tranchait Deanna.
Je n'entendais pas la suite, je partais à cause de quelques habitants qui passaient par là. Je continuais donc à marcher comme si de rien n'était, j'arrivais donc près de l'étang où je voyais Carl discuter avec Enid.
Je m'approchais alors d'eux en affichant un sourire faux sur mes lèvres.
- Salut ! Lançais-je.
- Hey Madison ! Saluait Carl avec un sourire aux lèvres.
- Salut, marmonnait Enid.
- Tu voulais quelque chose ? Demandait Carl comme si je le dérangeais.
- Je voulais juste savoir comment vous allez ?
- Très bien merci, disait Enid d'un ton sec. Tu peux partir maintenant, fit-elle en souriant ironiquement.
- T'as un problème contre elle ?
- Pas le moins du monde, souriait-elle à Carl, comme pour le manipuler.
- Et bien, laisse-là si elle veut rester ! S'emportait Carl.
- Nan c'est bon. Je vois bien que je ne suis pas la bienvenue, je vais filer. Lançais-je avec une pointe de haine dans ma voix en partant vers la maison.
- Vas-y ! Casse-toi ! De toute façon, tu sers à rien. Criait Enid. Et t'as raison, tu n'es pas la bienvenue ici !
Je fis volte-face à elle en la toisant du regard. Je me dirigeais fulminante vers eux avant de lui coller un poing dans le nez. Je lui en remis un deuxième à l'oeil qui virait au bleu-noir.
- Ferme ta gueule connasse ! Tu n'es qu'une pauvre fille...
Puis, je partais tout en ayant pris soin de lui cracher dessus avant de quitter le champ des caméras.
*Fin de la première scène*
- Et coupé ! Intervenait le metteur en scène. On y retourne !
*Début de la deuxième scène*
J'arrivais alors devant notre maison, je montais les marches du perron avant de pouvoir m'engouffrer dans la demeure.
VOUS LISEZ
Amoureuse de Lui | Chandler Riggs
FanficÇa y est ! Aujourd'hui, j'allais passer l'audition pour faire partie du tournage de la série événement "The Walking Dead". Je stressais énormément... En plus de cela, si j'étais acceptée... je pourrais voir chaque jour Chandler ! Soit un des mes act...