Quand je me réveilla, j'ouvris mes yeux en papillonnant à cause de la lumière qui agressait mes pupilles. Après quelques instants, je fus habituée à cette luminosité et je pus alors découvrir la pièce dans laquelle je me trouvais. C'était une chambre d'hôpital, j'étais allongée sur le lit au milieu de la pièce et une aiguille avec un catétaire était plantée dans ma peau pour mener à plusieurs perfusions. Il y avait même un électrocardiographe qui contrôlait les battements de mon cœur qui s'était légèrement emballé si on en croyait l'appareil. Un fauteuil était installé à l'opposé de la chambre, une petite table roulante demeurait à côté de mon lit à ma gauche, une armoire encastrée dans le mur était du côté de la porte à gauche. Une fenêtre permettant d'aérer un minimum était à ma droite et je pouvais voir l'extérieur qui donnait sur une ville inconnue à mes yeux.
- Où est-ce que je suis encore ? Soufflais-je, le regard perdu sur le paysage.
Je posa mes mains sur les côtés du lit et me releva, non sans avoir émis un grognement de douleur. Je tourna mon regard vers la porte et la fixa, peut-être que quelqu'un finira par entrer.
Soudain, une jeune infirmière entra dans la pièce avec un dossier dans les mains, elle écrivait quelque chose dessus. Quand elle leva le regard vers moi, elle hoqueta de surprise, elle ne devait pas s'attendre à me voir réveillée.
- Bonjour Mademoiselle, souria t-elle. Alors, comment vous sentez-vous ?
- Euh... bonjour, la saluais-je, hésitante. Je... j'ai mal à la tête et au niveau des côtes, c'est normal ?
- Oui c'est normal, mais vous vous souvenez pas de ce qui s'est passé ? Me demanda l'infirmière en fronçant ses sourcils blonds.
- Me souvenir de quoi ? Mais... qu'est-ce que je fiche ici ?
- Déjà, comment vous appelez-vous ?
- Kennedy Maison, lui répondis-je d'un ton banal. Enfin, vous devez le savoir, non ?
- Ce n'est pas votre nom, Mademoiselle.
- Mais bien sûr que si ! Je suis là fille d'Andrew et Amys Maison, ce sont mes parents. Mon père est producteur et réalisateur, tandis que ma mère est actrice ! Vous devez les connaître ! Moi, je suis aussi actrice et je joue dans "The Walking Dead", vous connaissez ?
- Je connais bien sûr, mais... Je suis confuse, vraiment je suis désolée... ce n'est pas votre nom ni votre vie.
- Je m'appelle comment alors ? Demandais-je narquoisement.
- Laurie Robinson.
- Oh putain, soufflais-je avant de rigoler. C'est pas possible, riais-je.
Je partais en fou rire incontrôlable, si bien que l'infirmière dû demander un chariot d'urgence pour m'administrer un calmant.
- Ça va mieux ? Me demanda la jeune femme blonde, l'air inquiète.
- Oui, merci. Mais, où mes parents alors ? Parce qu'autant que je les rencontre maintenant, ironisais-je.
- Vos parents biologiques sont morts, m'annonça l'infirmière gravement.
- Comment ça "biologiques" ? Vous voulez dire que je suis adoptée ?!
- C'est exact, mais votre famille d'accueil vous a abandonné, alors c'est votre grand-mère adoptive qui vous a hébergé pendant votre enfance.
- Bordel... mais expliquez-moi un peu ma vie, car je comprends strictement rien !
- Très bien, alors... à vos cinq ans, vos deux parents biologiques sont morts lors d'un terrible accident de la route dont vous êtes la seule survivante. Par la suite, vous avez été placé dans un pensionnat dirigé par des bonnes soeurs et c'est vers vos 6-7 ans que vous avez été adopté par la famille Robinson. Ils vous ont gardé deux semaines tout au plus, mais après ils vous ont laissé à votre propre sort... C'est donc votre grand-mère adoptive qui a fait les démarches pour vous adopter, car elle avait tissé de très bons liens avec vous et vous aimait comme sa propre petite-fille. Depuis, vous vivez avec elle, mais le jour de vos 18 ans... vous êtes partis de chez elle et avez roulé pendant un mois jusqu'au jour où vous avez percuté un camion de plein fouet, finissa t-elle.
- Ouah... j'aurais jamais cru que j'avais eu une vie pareille... Mais, où la personne qui m'a adopté ? Demandais-je en relevant ma tête vers elle.
- Elle arrive demain , mais pour le moment, vous devez vous reposer avec tout ce que vous avez appris... Il ne faut pas que vous vous surmeniez mentalement et physiquement, d'accord ? Me demanda t-elle pour être sûre que j'avais compris.
- D'accord, merci beaucoup. Comment vous appelez vous ?
- Emma, me souria t-elle.
Je lui rendis son sourire et elle s'éclipsa, me laissant donc seule avec mes pensées. Maintenant, je vais devoir comprendre pourquoi j'ai fait un tel "rêve" ?
Je me recoucha correctement sur le lit, dans une position confortable avant de fermer les yeux. Je finissa donc par m'endormir...
VOUS LISEZ
Amoureuse de Lui | Chandler Riggs
FanfictionÇa y est ! Aujourd'hui, j'allais passer l'audition pour faire partie du tournage de la série événement "The Walking Dead". Je stressais énormément... En plus de cela, si j'étais acceptée... je pourrais voir chaque jour Chandler ! Soit un des mes act...