Chapitre 6

859 59 5
                                    


-Il connait un de tes joueurs ..... Brooklyn me regarde entrée dans la chambre en shortis avec un chandails de l'université à lui.

-Quoi? Tu parle de qui?

-Du gars qui m'envoie des message, enfin c'est ce qui m'a dit. Je sais pas si c'est vraie ou pas. Je m'allonge a cotée de lui et il me prend dans ces bras. Depuis "l'incident" de la dernière fois il fait tout ce qu'il peut pour ce faire pardonner. Il prend ma main droite et la regarde.

-Il a bien cicatriser on dirai, il parle du tatouage et je dois avouer qu'il est assez jolie, en vraie sa ne fait pas 2 ans qu'on est ensemble mais c'était la date du jour ou je me suis trompez de numéro, l'année dernière on c'était payer un voyage en Thaïlande.

-Ouais, et le tient aussi. Il prend le dos de ma main et l'embrasse.

-Je sais pas ce que je serai sens toi princesses et sur ces mots on s'endors tout les deux.

*  *
*

Le lendemain je décide de rester lors de l'entrainement. Quand j'arrive William est sur les gradins entrain de  regarder laetitia. Je le surprend et il sursaute.

-Tu m'a fait peur. Il rigole et regarde ma main. Jolie tatouage. Je souris et le salut a mon tour.

-C'était le but et Brooklyn aussi en a un dans le cou. Quand les joueurs rentre sur le terrain, je regarde brooklyn et vois Joshua? Qui me regarde lui aussi. Quand il me voit il sourit, je rêve!? A mais je crois que c'était lui qui c'est fait prendre son téléphone une fois en cour. Il sort avec une fille au cheveux rouge.  Brooklyn vient près des gradins pour m'embrasser.

-Tu a décider de venir me voir on dirai? Je t'ai manque pendant 10 min?

-Oui maintenant va courir, je l'embrasse rapidement et il part. Joshua n'arrête pas  de passe a cotes de moi et souris quand il me voit. Il fait vraiment peur ce mec.

-Dit Addison, je me retourne surprise que william m'appelle.

-Ouais qu'est ce qui a ? Il descend et ce m'est a cotes de moi.

-Sa fait combien de temps que vous sortez ensemble toi et Brooklyn? Sa question me surprend, on ne m'avais jamais poser cet question.

-On c'est connu en dernière année, de lycée. Et toi? Avec laetitia? Il souris et rigole doucement.

-L'année dernière, on c'est rencontre dans les couloirs de la fac  et on c'est rentrée dedans sans le vouloir et depuis de rendez-vous sur rendez-vous on est sortis ensemble. Sont histoire me fait sourire car c'est banale mais minion.

*  *
*

Après l'entrainement je pars attendre Brooklyn a cotes des vestiaires. Je vois toute son équipe sortir et me sourire, des nouveaux joueurs, tente des phrase de drague mais je les renvois boulets. Je regarde ma montre et voit qu'il est 21h00. Tout les joueurs sont partie du coup personne ne verra si je rentre dans les vestiaires. Au moment ou ma main ce pose sur la poignets, Joshua sort des vestiaires. Il ouvre grand les yeux et me regarde.

-Addison? Brooklyn est déjà partie, y ta pas envoyer de message pour te prévenir? Je fait un non de la tête et remarque une petite tache rouge sur son t-shirts.

-C'est quoi? Je lui montre la tâche sur son t-shirt. Il secoue la tête.

-C'est rien, je me suis taches avec un sandwich. Tu veut que je te ramène? Je lui montre mes clés et il comprend .

-Bon, ben a plus. Je le regarde partir  et attend encore une demi heure avant de rentrée dans les vestiaire. Je vais quand même vérifier car sa ne ressemble pas a Brooklyn de me laisser sans nouvelle. Je fais le tour et ne le trouve nul part. Quand j'arrive vers les douche je le vois allonger par terre. Quand je le voit je cours et magenouille a côtés de lui et prend sa tête dans mes mains. Il a les yeux fermer, je lui donne des petite tape sur les joues et vois qu'il ne se réveille pas. Je commence à pleure et à avoir peur. J'allais pour prendre mon téléphone quand je l'entends tousser. Je lâche mon téléphone et reprend sa tête que j'avais mis sur mes jambes.

-Brooklyn !! Ma voit tremble à cause de mes pleure. Il lève sa main et la m'est sur ma joue.

-Hey, t'inquiète pas, je vais bien princesse.

*  *
*

Je sais pas pourquoi mais je suis sur est certaine que c'est l'autre qui lui a fait sa. Je dirai a coup sur Joshua, c'est le dernier a être sortis des vestiaires. C'est lui aussi qui m'envoie des message. J'en mettrais ma main au feux.

Faux numéro T2 [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant