Chapitre 3

1.2K 73 0
                                    

(En média Laetitia)

On rentre a l'appartement et je me jette sur le canapé suivi par Brooklyn. On a un canapé en L ce qui fait qu'on se place le plus souvent tête contre tête.

-On fait quoi maintenant? Je me retourne sur le ventre pour faire face comme je peut a brooklyn.

-Je sais pas, une soirée sushis et on regarde des série sur netflix? Il me regarde et fait un oui de la tête. Je me relevé et part appelé le livreur.

-Bonjour, sushis express, que puis-je pour vous?

-ce serai pour un plateau de 24 au ******

-D'accord, votre commande arrive dans 30 min. Il raccroche et je me dirige a la salle de bain. Je prends ma douche et ressort un quarts d'heure après. Brooklyn est déjà dans la chambre en attendant de pouvoir y aller. Il est simplement vêtu d'un caleçons et j'en profite pour regarder. Il le remarque et relevé la tête vers moi.

-La vue te plait? Je rougie non parce que j'ai honte mais parce qu'il ma pris en flag.

-Non, qui voudrait regarde sa, je montre son corps torse nu et il rigole. Il se rapproche de moi avant de me coller a lui et m'enbrasser. Je me rappelle alors subitement que je n'ai qu'une serviette sur moi. Sa bouche remonte à mon oreille pour répondre à ma provocation.

-Toi peut-être? Il rigole une dernier fois avant de partir dans la salle de bain.

Je prend un shortis blanc et un chandail gris a brooklyn avant de retourne dans le salon. J'attrape mon téléphone et regarde mes notifications. Malheureusement pour moi l'inconnu (allias connards dans ma tête) m'a de nouveau envoyer un message. Je répond par pur politesse.

Quand il m'annonce qu'il est aussi a Manchester je me crispe littéralement sur mon téléphone. Bordel! Et si on se connaissaient? La sonnerie me sort de mes pensées. Je vais ouvrir au livreur et je tombe directement sur William, je le regarde surpris et lui aussi.

-Oh, c'est toi? Il souris et moi aussi.

-Ouais c'est moi, tu est livreur de sushis? Il fait un oui de la tête.

-On ma demander de livrer un plateau de 24 à cet adresse et je penser pas tomber sur toi. J'entend du bruit dernière moi et je me retourne. Je vois brooklyn en caleçons (encore, quelle classe )

-Je crois que je dérange? Je comprend pourquoi il dit sa, je n'ai sur moi qu'un chandail et un short que l'on ne voit pas et brooklyn a juste un caleçons sur lui.  

-Oh sa, c'est pas ce que tu crois, on vient de prendre nos douche.

-Ok, alors sa fait 12 £ s'il te plait. Je lui en donne 15 et lui fit de garder la monnaies. Je récupéré le plateau avant de fermer.

-A demain! Je ferme la porte et je rejoins brooklyn sur le canapé.

-American Horror story saison 5? Il est déjà sur netflix et regarde les série disponible qu'on pourrai regarder.

-Ouais pourquoi pas? J'éteins la lumières et allumé une plus petite qui se trouve a cotes du canapés. Il lance la série et je viens me lover contre lui.

-C'est normal qu'il ait cru qu'on ait fait autre chose vu comme on est habillé. On rigole tout les deux avant de manger nos sushis.

*  *
*

Le lendemain je décide de me lever plus tôt pour aller courir. Brooklyn a ces bras autour de ma taille et sa tête dans mon cou. Je me dégage du mieux que je peut et me lève. Je me fait une queue de cheval haute et je m'est un shortis noir avec une brassière de sports. J'enfile mes superstar noir et blanche et pars dans le parc qui se trouve a cotes de l'immeuble. J'écoute de la music sur mon téléphone et cours tête baisser. Après 20 bonne minute, je rentre dans un personne et tombe sur les fesses. Je relevé la tête et voit une grande blonde au yeux bleu. Son visage ne m'est pas inconnu, je suis sûre de l'avoir déjà vu quelque part. Elle me regarde aussi de la même façon. Je me relevé et vers elle pour l'aider.

-Salut! Euh.... Elle réfléchie comme si elle connaisseur mon prénom. Addison? Je reste étonner quelle me connaisse.

-Oui, c'est sa... Eh je peut me permettre et te demander comment on se connais? Elle rigole avant de me répondre.

-Toute les pom-pom girls te connaisse et puis on ta vue de loin hier. Je fait toujours mine de ne pas comprendre.

-Tu discuter avec mon copain pendant l'entrainement, tu sais, William. Je me rappelle alors que hier William m'a dit que sa copine faisait partie des pom-pom girls et qu'il était la pour la surveiller de tout les nouveaux joueurs de football.

-Ah oui...! Laetitia? Je crois, elle fait un petit sourire et je comprend alors que j'ai raison.

-T'a bien fait de venir hier, bon je savais qu'il avait une copine quand je suis arriver les pom-pom grils mais certain fille ne sont pas au courant. Tu les aurait vu , elle est plier en deux tellement elle rigole.

-Y c'est passer quoi ?

-Toute les nouvelles n'ont pas arrêter de t'insulter pendant l'entrainement et dans les vestiaires, elles étaient pas au courant qu'il avait une copine. On continue de rigoler toute les deux pendant un moment encore. Je vois l'heure sur ma montre (et aussi des vieux entrain de nous matte) et je décidé rentrer a l'appartement comme laetitia. Comme il est samedi, Brooklyn fait la grasse matinées. C'est pour sa que quand j'arrive je suis surprise qu'il soit sur le canapé. Il relevé la tête et me regarde. Je dois sûrement être atroce a voir. Les cheveux colle au visage a cause de la transpiration et toute brillante de sueur.

-T'est allait courir  princesses?

-Comme tu le voit, je souris et je vois un éclat de malice dans ces yeux.

-C'est sur, une princesses qui ressemble a un thon ce n'est pas très élégant. Il rigole et je le dévisage. Je fait une mine boudeuse et pars dans la chambre sans répondre a ces provocations. Il me regarde partir et moi je suis plier en deux car son air moqueur a été remplacer par celui qui veut dire désolé/j'aurai pas du. Pour me venger de sa blague je ferme le plus fortement la porte. Je l'entend se lève et venir dans la chambre. Je me place a cotes de la salle de bain et quand il rentre dans la chambre, je vais dans la seconde pièce. Je l'entend souffler et se déplacer encore une fois. Il s'accoude sur la porte et souffle.

-Eh princesse, je rigoler, tu la pas pris mal?

-Mmh..... J'adore le faire mariner.

-Ouvre,.... Je décide d'arrêter mon petit jeux.

-J'ai jamais dit que c'était fermer. Il souffle encore une fois et rigole. Il entrée et ouvre grand les yeux quand il voit que je suis seulement en sous-vêtement.

Faux numéro T2 [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant