Quand je rentre a l'appartement je vois qu'il y a plusieurs bout de verrez par terre. Des assiettess, des vase, des verres,... Tout ce qui ce casse facilement. Je vais dans la chambre et vois brooklyn allonger sur le lit entrain de regarder le plafond. Les yeux dans le vide. Je m'allonge a cotes de lui dans la même position a regarde le plafond.
-Hey! Il ne répond pas et regarde toujours le plafond.
-Je te promets que c'est pas ce que tu crois. Il ne me parle toujours pas et me donne son téléphone. Je lit les message avec des larmes au yeux.
-Tu la crois pas!? Je me lève d'un coup et lui aussi.
-Je crois que ce que je vois! Et j'ai pas imaginer cet scène! Je souffle et lui aussi.
-Sa fait 2 ans! Brooklyn! 2 fucking années, qu'on est ensemble et qu'on vie ensemble! Et tu crois vraiment que je suis capable de sa! Depuis le temps qu'on se connait tu m'imagine faire sa! Après Benjamin, et l'accident tu croit vraiment que je vais embrasser une putain de lesbienne! (N.d.a: je ne suis pas homophobes!!!!!!!) il respire fortement et je dois avouer avoir peur de sa réponse.
-Bien sur que non! Je te connait c'est vraie mais justement, après 2 ans de vie commune tes sentiment on sûrement diminuer ce qui ta pousser a tester d'autres chose avec d'autres personne! Ce n'est pas pour sa que je t'en veut tu me l'aurais dit j'aurais compris mais au lieux de sa tu ma pris pour un con! Tu disais m'aimait mais si c'est sa l'amour je ne veut plus en entendre parler. Toute les fois ou tu me la dit c'était de la comédie. Il prend un sac de sports que je viens a peine de remarquer .
-Tu a même accepter de devenir ma fiancés et maintenant je vois enfin ton double jeu. Quand tu venais a l'entrainement c'était pour la voir elle et pas moi! Il sors de la chambre et ce dirige vers l'entrée. Mais pleure redouble.
-Elle ma prise par surprise, je m'attendait pas a sa! Je te le promets! Pourquoi croire ce qui vient de ce passer et pas moi!? Il prend ces clés de voiture.
-Écoute! J'ai compris, tu n'avais pas besoin de faire tout sa pour me quitter, car de nous deux ces moi que tu fait le plus souffrir. Je vois bien qu'il retient ces pleures.
-Car moi, j'ai toujours était sincère, moi, je tai toujours aimes, et toi tu me remercie comme sa! Et bien c'est une fin atroce et douloureuse! Il claque la porte et je m'effondre par terre. Je me rétracte en une petite boule ou l'on peut a peine discerner ma tête et le reste de mon corps.
***************
FIN!!!!!! Vous me détestez je le sais!!!!! Mais qui dit une fin comme sa dit........
XoXo mes tagadas!!!
..... Un tome 3!!!!!!!
VOUS LISEZ
Faux numéro T2 [TERMINÉE]
Romancetome 2 mes tagadas! toujours la même histoire, les même personnages. Addison a emménager a Manchester avec Brooklyn. Ils menent une vie tranquille quand la même histoire se répète. Mais le même résultat reviendra a la fin? Voilà ! vous qui espér...