Chapitre 1

1.5K 86 1
                                    

(En média Brooklyn et Addison ^^)

La rentrée est déjà passe. Sa doit faire 1 mois qu'on a commencé les cours. Heureusement qu'avec Brooklyn on est dans la même classe par ce que aussi non je sais pas comment j'aurai fait.

Oui on habite ensemble, oui on est ensemble, oui on est dans la même classe mais quand il est pas avec moi je me sens perdu.

C'est sa qu'on appelle l'amour? En tout cas j'y crois.  Car pour lui aussi c'est la même chose.

Enfin bref! Je suis entrain de me préparer dans ma chambre car ce soir on pars a une fête avec Brooklyn. Ce qui est bien c'est qu'on habite pas trop loin du campus mais aussi pas trop loin du centre ville.

J'enfile une petite robe rose avec une sorte de ceinture noir et un nœud noir au niveau de la taille. (Multimédia) J'accompagne ma tenue de talon noir et lâche mes cheveux. J'entends la porte s'ouvrir ce qui veut dire que Brooklyn est rentré de son entrainement.

-Chou ! ? Je marche vers la porte d'entré en même temps. Je m'arrête a
mis-chemin car on m'attrape par la taille et je sens des lèvres sur les miennes. Je passe mes bras par dessus sa tête pour les placer sur sa nuque. Tandis qu'il pose ces mains sur mes hanches.

Ce n'est que plusieurs minute après que je remarque qu'il est complètement trempée. Je m'écarte rapidement de lui.

-Ah mais tu transpire ! Il rigole de ce que je viens de lui dire et moi aussi.

-Sa t'arrive jamais a toi petite princesses?  

-Oui mais après je prend pas les gens qui sont déjà bien habiller et propre dans mes bras. Il rigole avant d'aller dans la chambre et puis dans la salle de bain car j'entends l'eau qui coule.

En attendant je prend mon téléphone et consulte mes message. J'en ai un de Brooklyn qui me rappelle que l'entrainement dure plus longtemps car ils se prépare pour les olympiades inter fac d'Angleterre (n.d.a: je c pas si sa existe mais c pas  grave😉)  et un d'un numéro inconnu. Sa me fait faiblement sourire car je vais enfin savoir ce que sa fait de recevoir un message d'un inconnu.

Bizarrement la personnes me répugne plus qu'autres chose. C'est vraie quoi? Si on m'avais envoyée un message comme sa j'aurais envoyée boules le mec.

Je me jette sur le canapé et continue de parler avec ce mec. Bon même si sa ne se fait pas de parle comme sa a une fille je le pleins car le pauvre on lui a donner un faux numéro. Enfin bref. Quand deux bras se pose sur mes épaules je coupe la discussion avec l'autre.

-C'était qui? Il m'est sa tête dans mon cou et y souffle doucement.

-Un mec qui a eux un faux numéro.

-Ah, OK . Il fait le tour du canapé et viens s'asseoir a côtés de moi. Il s'est habiller d'un Jean slim noir qui est déchire au niveaux du genoux, une chemise blanche, ces Jordan blanche et bleu. Le tout avec la chaîne que je lui au offert pour son anniversaire. 

- On fait quoi alors? On y va ou on reste ici a rien faire? Il souris avant de s'allonger et de mettre sa tête sur mes jambes.

-Aller lève toi, on y va. J'enlève sa tête de mes jambes et me relève. Il me suis et on va a la fête.

Faux numéro T2 [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant