(En média William)
Je renvoi boule l'autre con qui ma énerve de bon matin. Alors que le prof viens de prendre le tel a un élevé qui été entrain d'envoyer des message, Brooklyn remarque que je suis énerve.
-Y a quoi ma princesse? Je ne répond pas mais le regarde dans les yeux.
-Rien. Je répond froidement ne cherchant pas a lui expliquer pourquoi je suis énerve. Il écarquille les yeux et et se retourne vers le prof qui donner son cour. C'est vraiment ennuyant les cours de maths surtout que sa ne me servira jamais dans mon métier. Si on réfléchie bien, pour faire architecte les théorème et autre réciproque ne servent a rien dans ce métier, certe il faut avoir le maximum de base et de calcul connu pour ce métier mais sa ne sert a rien de connaitre tout ce qu'ils nous apprennent. A un moment je sens une main sur ma jambe. Je vois Brooklyn regarder le prof entrain de faire le cour, il souris en coin car il voit que je suis entrain de le regarder. Je me détente un peu et lui souris aussi.
-Alors? Y c'est passe quoi? Pourquoi tu t'énerve comme sa d'un coup?
-Bah tu te rappel du mec là.... Il souffle et fait un oui de la tête.
-Eh ben c'est un sale petite con qui me gonfle et me manque de respect ce qui est assez chiants venant d'un inconnu. Il souffle longuement avant de rigoler.
-Pourquoi tu rigole? C'est pas drôle. Je lui donne une petite tape sur l'épaule et rigole en même temps. Il rigole plus fort ce qui attire l'attention du prof qui nous regarde.
-Brooklyn et Addison dehors! On ne discute pas et on range nos affaires avant de partir. On sort du campus et on se dirige vers le Starbucks. Il prend un café au caramel avec un muffin et moi un thé au citron et un muffin aussi. ( on a pas eu le temps de déjeuner ce matin)
-Sa fait quoi de se faire insulter par un inconnu princesses? Il souris et commence a boire sa boisson.
-Je t'ai jamais insulter moi! Je fait comme lui et prend une gorge de mon thé.
-Ah bon? Il rigole et croque dans mon muffin que je tenais dans ma main. J'ecarquille les yeux.
-Attend tu mange mon muffin et en plus tu dit que je t'insulter par message? Ta dérailler la!? Cherchez pas a comprendre aujourd'hui je suis a fleur de peau. Je vais prendre tout ce qu'on me dit mal. Il a l'air surpris de ma réaction car il ne parle plus et regarde sont café. Je souffle un bon coup pour me calmer avant de me lève et d'allais à-côtés de lui (on c'était mis face a face) . Il ne relevé pas la tête et continue de regarder la fumer qui s'échappe de son gobelet. Je m'est ma main sur sa joue pour lui tourne sa tête pour faire en sorte qu'on sois nez-à-nez. Il sourit alors a ce moment la et mois aussi.
-Rappel moi de te prendre ton tel le matin. Il rigole et moi aussi.
-Ouais, tu me le prend même le soir avant d'aller dormir. Il me sourit avant de m'embrasser, je suis surprise sur le coup mais je lui répond aussi tôt. On se séparé a bout de souffle et je le regarde dans les yeux.
- En quelle honneur? On souris tout les eux comme des imbécile. Je le regarde amoureusement et lui aussi.
-En ton honneur princesse. Il ponctue sa phrase se d'un clin d'oeil.
Quand on finit de déjeuner on retourne au campus pour les autres cour de la journée. Dans tout les cours j'ai vu plusieurs pot de peinture regarde Brooklyn ce qui m'agace beaucoup, y en a même une qui a voulu me faire tomber de ma chaise pour être a cotes de lui.
Alors qu'on finit les cour (18h) j'accompagne Brooklyn jusqu'au stade. Alors qu'il m'enbrasse avant de partir au vestiaire, je décide de rester pour le regarder s'entrainer, sa n'arrive pas beaucoup mais quand j'ai pas beaucoup de travaille je reste le regarder. En allant m'asseoir je réfléchie, depuis qu'il fait du foot les seul fois ou tant de fille l'on regarde c'est quand.... Quand y a de nouvelles pom-pom girls! Voilà pourquoi y a tant de filles qui tourne autour de lui. Elle doivent pas savoir qu'il est en couple. Ils arrivent sur le terrain en tenue et me voit dans les gradin. Les anciennes et nouvelles pom-pom girls regarde l'équipe arriver. Brooklyn vient vers moi et sa me fait sourire. Je vois certaine des filles me regarder avec haine.-Hey! Beauté, tu fait quoi ici? Sa me fait sourire quand y me donne des surnoms.
-Hey! Beau gosse, j'ai le droit d'aller voir mon copain, et puis... Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il scelle nos lèvres. On est obliger de ce séparer car son entraîneur lui ordonne de me laisser pour qu'il aille s'entraîner.
Je le regarde faire ces tours de terrain et a chaque fois qu'il passait il m'embrasser rapidement.J'ai remarquer qu'un grand gars au cheveux noir, regarde avec insistance une blonde entrain de faire ces échauffements avant de faire les exercices indiquer par la prof. Alors que l'entraîneur parle a tout les joueurs, je commence déjà a m'ennuyer. Je me retourne vers le gars et lui lance un bref:
-Salut! Il regarde de partout dans les gradins avant de regarder dans ma direction et de sourire.
-Hey! Il descend pour ce mettre a mon niveau.
-T'est nouvelle? Enfin, question bête, mais pourquoi t'est jamais venu avant? Je rigole a toute ces questions qui sont soudaine.
-Alors, sa fait 1 an que je suis ici, et je suis venu aujourd'hui car je n'ai pas de trvailler à faire t puis... avec tout ces nouveaux pots de peinture... Il me dévisage, quand je dis pots de peinture, je parle des nouvelles pom-pom girls qui on pas de copain bien sur, je vérifier que personne tourne trop pré de Brooklyn. Et toi?
-A peut près, les même raison mais pour les nouveaux footballer, je voudrais pas qui en est un qui s'approche trop près de Laetitia. Je le dévisage ne comprennent pas de qui il parle. Laetitia c'est la blonde la bas, il me montre une grande blonde entrain de faire un grand écart.
-Comment tu m'a dit que tu t'appeler déjà? Me demande le garçon au cheveux noir.
-Ah euh... Je te l'ai pas dit mais moi c'est Addison, et toi?
-Addison? C'est spécial pour une fille, et moi c'est William.
On finit de discuter et quand l'entrainement est finit je laisse William et pars rejoindre Brooklyn au vestiaire.
VOUS LISEZ
Faux numéro T2 [TERMINÉE]
Romancetome 2 mes tagadas! toujours la même histoire, les même personnages. Addison a emménager a Manchester avec Brooklyn. Ils menent une vie tranquille quand la même histoire se répète. Mais le même résultat reviendra a la fin? Voilà ! vous qui espér...