Chapitre 9

718 53 8
                                    


Je fixe mon téléphone dun regard vide. Plus aucun bruit ne vient a mes oreilles et je réfléchie. Je dois faire quoi moi! Je me retrouve dans une position trop délicate a mon gouts et réfléchie. Je m'allonge sur le dos dans le lit et pense. Je ne remarque même pas brooklyn qui ce couche a cotes de moi. Il me prend dans ces bras mes je ne ressent rien. Un vide c'est imposer dans mon esprits. Il n'arrête pas de m'embrasser dans le cou ou de me morde l'oreille mais je ne fais pas attention a lui. Il remarque que je ne vais pas bien et se m'est a califourchon sur moi. Il commence a me chatouiller mais je ne réagis toujours pas. Il s'enlève.

-Ou, la! C'est vraiment grave la ma princesse, y ce passe quoi? Je ne répond pas. Il prend mon téléphone et regarde le dernier message que j'ai reçus.

-Tu va y allais, je serai pas loin au cas ou pour vérifier ce qui ce passe. Je me redresse et ouvre grand les yeux.

-Et si c'était un psychopathe! T'imagines? Tu aurai même pas le temps de venir qu'il m'aura déjà kidnappés dans une camionnettes! Je souffle,

-Et si c'était une personne normal? Pas un psychopathe mais un étudiant? Alors dans ce cas j'arrive et lui fait bien comprendre qu'il ne fallait pas te faire chier aussi longtemps. Il me prend dans ces bras et me serre fort.

-Écoute, fait moi confiance, même si c'est un malade mental je courrai après le camion. Il prend ma main droite et l'embrasse. A la vie, a la mort.

*  *
*

Il est 17h50 et je vais au gymnase. Brooklyn n'est pas loin et ne me lâche pas du regard. J'attends et vois qu'il est 18h01 a ma montre. Il sait peut être dégonflés et a décidé de ne pas venir finalement. J'était sur le points de partir quand.......

************************

Voilà! Maintenant je vais vous laissez languir 2 jours ! *rire diabolique* dites moi vos avis dans les commentaire et je suis sur que personne ne trouvera qui c'était;) vous me détester profondément a ce moment la c obliger ^^

XoXo mes tagadas!

Faux numéro T2 [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant