On me tire le bras et je vois une fille au cheveux rouge et au yeux marron. Mina? Je crois. Elle me regarde de haut en bas en ce mordant la lèvre.-Mina? C'est sa.
-Ouais, et tu a voulu savoir qui jetait et maintenant tu sais. J'ai du mal a comprendre ce quelle veut dire et je doit bien le faire voir sur mon visage car elle rigole.
-Je t'avais dit d'avoir l'esprit ouvert, Addison, mais tu ne devais pas t'attendre a sa quand même. Ma bouche forme un "O" que je n'arrive pas a fermer. Je dois avouez que je m'attendais pas du tout mais pas du tout à sa. Ce n'est pas que je suis homophobe mais je n'aime pas spécialement les lesbienne et les gay. Brooklyn aussi d'ailleurs. (N.d.a: /!\ avant que je ne me fasse engueuler, je ne suis en aucun cas homophobe! Au contraire j'ai des amis qui le sont donc je ne suis pas homophobe! C'est juste que sa m'arrange que Addison et brooklyn n'aime pas les lesbiennes et les gais. C'est donc pour sa que je précise que je précise que JE NE SUIS PAS HOMOPHOBE! voilà ^^ je voulez dissiper les malentendu avant qu'il n'y en ai bonne lecture)
-Tu régis plutôt bien, on dirais. Elle me tire vers elle et me prend par la taille. Je ne comprend pas ce qui ce passe et ne bouge plus.
* *
*Pdv Brooklyn
Après avoir reçus les message je suis encore perturber par la discutions que je viens d'avoir. Je regarde dans la direction d'Addison qui reviens vers moi et mon coeur ce desserre. Mais il se contractuel aussi tôt quand une fille la retourne vers elle. Addison, ne bouge pas et la fille en face de elle lui parle. Au début je crois que c'est une énorme blague mais je reconnais la fille. C'est mina la copine a joshua.
*flash*
Tout le monde est sortis des vestiaires et je reste encore un peut. Je sais que addison m'attend et je devrais sûrement la prévenir que je retrouve pas les clés de voiture. J'ai beau avoir retourne mon casier et avoir fouiller dans tout les coin du vestiaires mais je ne les retrouve pas. Je vais jusqu'à aller regarder sous la douche. J'entends du bruit et pense que c'est elle. Mais a la place de voir ces cheveux brun, je vois des cheveux rouge vif. Je n'ai pas le temps de comprendre ce qui ce passe et je me reçois un coup violent sur la tête. Et le plus ironique, c'est que je viens de me rappeler que c'est elle qui a les clés de voiture.
*fin flash*
Mina m'est ces bras sur la taille de addison et ce rapproche de elle. Elle ne bouge pas et la regarde. Je préfère croire que tout sa est une grosse blague mais tout les éléments s'aligne et je comprend enfin tout. Depuis le début elle joue avec moi. Toute ces fois ou elle partait et revenais plus tard. Mais j'aurai vraiment voulu l'apprendre autrement que comme sa. Elle sais que je ne l'aurais pas juger mais je ne lui aurai plus parler en contre partie. Je ne suis pas homophobe mais je ne les aimes pas. C'est comme sa. Mina rapproche sa tête de addison et ce que je ne voulais pas voir, je le vue. Elle s'embrassèrent toute les deux a pleine bouche sachant parfaitement que je suis la.
Mon coeur se serre et je n'arrive plus a respirer. On va sûrement me traiter de fille mais quand vous ouvrez enfin les yeux sur la personne que vous aimez la vérité vous plante un couteau dans le dos.* *
*Pdv Addison
Tout ce passe tellement vite je n'ai même pas le temps de la repousser quand elle m'embrasse. Je reste la sens bouger et quand elle arrêté elle me regarde ou plutôt derrière moi. Elle sourit de tout ces dents et je me retourne a mon tour. Brooklyn n'est plus la et mes yeux ce remplisse de larmes. Il a du voir ce qui vient de ce passer et s'imaginer plein de chose qui sont fausse. Je me retourne vers mina et la gifle si fort quelle tombe par terre. Je part et je n'entend que quelque mots.
-Si tu ne veut pas être avec moi, tu ne sera pas avec lui. Je cours et espère voir brooklyn adosser au gymnase ce qui n'est pas le cas. Je regarde le parking et ne voit pas sa voiture. Manque de bol on est venu dans la même voiture....
***************
Voilà ^^ plus que l'épilogue pour connaitre le dénouement ou alors je suis vraiment sadique et je m'arrête ici ^^ vous préfère quoi?
X) je vais être gentille pour une fois ;) et vais quand même faire l'épilogue.
XoXo mes tagadas!
P.s: je tient a préciser encore une fois que je n'ai rien contre les homos!!!! Mon meilleur ami est lui même homo donc je vous promet que je ne suis pas homophobes!!!!
VOUS LISEZ
Faux numéro T2 [TERMINÉE]
Romancetome 2 mes tagadas! toujours la même histoire, les même personnages. Addison a emménager a Manchester avec Brooklyn. Ils menent une vie tranquille quand la même histoire se répète. Mais le même résultat reviendra a la fin? Voilà ! vous qui espér...