Je crois qu'on dit que quand on commence a faire un tatouage, on arrête pas de s'en faire après, eh bien, c'est pas complètement faux. Car avec Brooklyn on a décider de s'en faire un deuxième, tout les deux sur les avant bras. Sur le siens on voit une couronne de roi avec écrit en dessous "one life" et sur le mien une couronne de reine avec écrit "one love". (Multimédia) (une vie, un amour)* *
*C'est bientôt Noël! Donc cet après-midi je pars rejoindre laetitia pour faire les magasin. A pars la fois au parc et au entrainement on c'est déjà vue 2 ou 3 fois. Je dois avouez quelle est sympa et quelle a un style bien elle qui ne m'irrai pas a moi. Je suis devant le centre commercial et attend quelle arrive. Je sens un poids sur mon dos et remarque que c'est elle.
-Salut! Elle me crie dans les oreille avant de descendre pour me faire la biz.
-Hey! Je la prend dans mes bras. Elle ne remplacera pas Lou dans mon coeur, mais la remplacera physiquement quand je ne la voit pas. Elle écarté les bras surprise.
-Depuis quand on est autant familière toute les deux? Pas que je ne t'aime pas mais j'apprécie pas spécialement ce genre d'affection. Je rigole et la lâche.
-T'a jamais eu de meilleur amies? Et les pom-pom girls? Elle rigole a son tour et me prend par le bras et on rentre dans le centre commercial.
-Premièrement, non je ne me suis jamais attacher a une personne, je crois bien que t'est la premier, et deuxièmement, toute les filles son des hypocrite dans mon équipe donc je veux pas être en contact avec des focus. Elle me regarde de haut en bas. Mais a te voir tu n'a pas l'air d'entre être une. Au regarde la! Elle me montre un magasin de chemise.
-C'est pour quoi? Elle rigole.
-Je compte cacheter une chemise ou deux pour William, tu veut pas en prendre une pour Brooklyn? C'est simple et au moins on en a pas pour longtemps. On rentre dans la boutique et une vendeuse vient a nos cotes.
-Bonjour, que puis-je pour vous? On ce sourit avec laetitia.
-Non, sa ira ne vous inquiétée pas, avec mon amis ici nous allons regarder vos chemise. On laisse la vendeuse en place et on va ce perdre dans les rayons.
Après 1 h dans la boutique je décidé de prendre une chemise en noire et blanche avec deux poche noir sur du blanc (multimédia) et laetitia une Versace blanche te une chemise en noir et blanche a peut près comme la mienne. (Multimédia)
-Pour les mec, c'est fait! Suivant, alors maintenant..... Je la coupe.
-Attend, je voulez allez prendre une bague aussi. Elle me montre le magasin en face.
-Je t'attend ici, elle sors son téléphone et appelle William je crois. Je vais voir chez le bijoutier et en même pas 2 secondes mon regard tombe sur une bague magnifique! Elle est ton ce qui y a de plus banal mais il n'aime pas trop la complexité. La bague est argenter et deux bandes noir son dessus.
En sortant du magasin, laetitia m'attend assise sur un banc.
-Tu a trouvé ta bague? Je fait un oui de la tête. Ok! Maintenant on va faire du shopping! D'abord des robes pour le réveillon et le nouvelle ans et après on voit si on prend d'autres habits a cotes.
VOUS LISEZ
Faux numéro T2 [TERMINÉE]
Romancetome 2 mes tagadas! toujours la même histoire, les même personnages. Addison a emménager a Manchester avec Brooklyn. Ils menent une vie tranquille quand la même histoire se répète. Mais le même résultat reviendra a la fin? Voilà ! vous qui espér...