Je suis pas morte ;-;
Non... TaeHyung ne peut pas me faire ça... Il m'a promis qu'il reviendrai , qu'il serai là pour moi et qu'il me soignerait. Il m'a donc ENCORE menti , oui , encore une fois. J'en ai marre d'avoir de petits espoirs pour qu'au final je n'ai rien. Attendre , vouloir puis espérer pour des choses inexistantes ou impossible. Ça fait tellement mal. C'est le seul qui peut me faire aussi mal et c'est le seul qui s'amuse avec.
T'es bien un bel enculé Kim TaeHyung.
Mais putain j'arrive pas à oublier ses sentiments de merde ! Pourquoi JungKook me dit ça ?! Il sait très bien que je souffre à cause de TaeHyung et sa pute mais il continu à me parler toujours et encore d'eux.Cette douleur est pire que la mort j'en suis plus que sûr.
En y réfléchissant un peu plus , il n'y a pas que TaeHyung qui est con. J'ai moi-même était con de fermer ma gueule sur mes sentiments. De faire comme si de rien n'était , comme si il n'y avait rien eu , comme si je ressentais rien pour lui. J'aurai peut être dû lui avouer que je l'aimais au début.
Maintenant , au lieu de le perdre à cause que je lui ai déclarer mes sentiments , je le perds tout simplement à cause d'une pute. Une énorme , grosse pute , plus qu'une salope et le pire , je le perds sans lui dire ce que j'ai sur le coeur.JungKook. Jeon JungKook. Je ne sais pas si je dois le remercier ou le haïr , une chose est sûr. Si ça continue comme ça , je vais peut être continuer d'aimer Tae , mais je le détesterai avec une haine profonde quand même.
Sans m'en rendre compte , je serra JungKook dans mes bras , je voulais un remontant , j'en avais besoin et je ne dis pas non à un câlin.
Il me serra en retour et mes larmes commencèrent à couler toutes seules.-Jimin , Jimin , Jimin.
-J'ai...j'ai si mal...
-Chut. Je suis là , oublis le.
Sa main se posa dans mes cheveux et il entremêla ses doigts entre chaques petites mèches qui passaient sous sa main.
-Je n'en peux plus...
-Ne pense pas à lui , c'est qu'un petit enculé qui fait du mal à tout le monde.
Je connaissais JungKook depuis trois ans maintenant , surtout que ça faisait trois ans que je l'avais dans ma classe. Ce n'est pas une personne méchante , mais une personne bizarre. Jeon peut passer d'un état gentil , tout mignon à un énorme démon.
Rien que la semaine dernière un garçon l'a bousculé , donc JungKook a fait tomber un des livres qu'il tenait dans les mains. La personne s'était excusée des millions de fois , JungKook a une réputation de mauvais garçon , donc la moitié du lycée a assez peur de lui.
Bref , revenons à ma petite histoire.
Kook lui a fait un immense sourire très mignon où on croirait qu'il pourrait dire :
"C'est rien , t'inquiète pas ça arrive."
Mais non. Après son sourire il lui a sèchement dit en pointant le livres du doigt au sol.-Ramasse p'tit chien.
Bien sûr , l'élève s'empressa de le faire , pour rien au monde nous devons mettre Mr. Jeon en colère.
Je l'ai jamais vu mais il parait ça fait peur.
Avec moi , il n'a jamais rien fait. Je dirai presque que je suis le seul à qui il n'a jamais parlé comme un chien ou taper. Je ne vais pas m'en vanter ou m'en plaindre.
JungKook est un ami super et je trouve que j'ai de la chance de l'avoir.
VOUS LISEZ
Amoureux.
RomanceJimin aime TaeHyung mais il le voit hétéro. Mais si TaeHyung était enfaite gay sans que Jimin le sache , ça changerai quelque chose ? Après l'amour arrive les mensonges. Et si TaeHyung avait tué la mère de Jungkook ? Que fera Jimin ?